Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
552 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà va venir ... :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colis reçu ce jour nickel chrome:P
mp lionel pour une info
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite question
qlq un aurait il reçu un coli avec un set velour liege a la place d un set de velour orange tan
car moi je n ai pas reçu la bonne couleur :(
la preuve en image

Image

Image

Image

Message Envoyé
merci lionel

colis arrivé hier matin
je viens seulemen de l ouvrir
tres tres belle qualite

maintenant le plus dur reste a faire

encore merci de t etre si bien occupé de cette tache
stephane
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merde désolé pour toi Wylly mais c'est pas moi ! appelle lio rapidement :thumbup::);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Lionel,
Y aura t'il une scéance de ratrapage pour ceux qui ont acheté leur voiture après que la commande groupée soit lancée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
merde désolé pour toi Wylly mais c'est pas moi ! appelle lio rapidement :thumbup::);)
j ai envoyé un mp a lionel et il m a donné le mail du vendeur je lui ai envoyé un mail je vais bien voir
ce qui est plus ennuyeux c est que j ai de joie hier soir depouillé toute ma grenouille donc y a plus rien plus de fauteuil plus de moquettes et quand j ai ouvert le carton :(
donc pas les bonnes moquettes et pas possible de rouler avec la mamie :(
j espere que ca se reglera rapidement j attends la reponse de carpetclassic
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yann914
Bonsoir Lionel,
Y aura t'il une scéance de ratrapage pour ceux qui ont acheté leur voiture après que la commande groupée soit lancée?
disons que pour l'instant, on va temporiser un peu ;)

mais il n'est pas impossible qu'on réorganise une nouvelle commande groupée en fin d'année :cool: :thumbup: (histoire de satisfaire les "retardataires" :P )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wyllyboy911
j ai envoyé un mp a lionel et il m a donné le mail du vendeur je lui ai envoyé un mail je vais bien voir
ce qui est plus ennuyeux c est que j ai de joie hier soir depouillé toute ma grenouille donc y a plus rien plus de fauteuil plus de moquettes et quand j ai ouvert le carton :(
tiens moi au courant de la réponse du fabricant Cédric ;)
si besoin, je l'appelerai la semaine prochaine :thumbup:
ce qui est certain, c'est que j'avais bien commandé un set en velours Liège (cf tableau de commande adressé au fabricant), donc s'il s'est trompé, je pense qui procèdera à un échange ;)
en attendant, ne touche à rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
Message original : wyllyboy911
tiens moi au courant de la réponse du fabricant Cédric ;)
si besoin, je l'appelerai la semaine prochaine :thumbup:
ce qui est certain, c'est que j'avais bien commandé un set en velours Liège (cf tableau de commande adressé au fabricant), donc s'il s'est trompé, je pense qui procèdera à un échange ;)
en attendant, ne touche à rien ;)
tout est dans le carton pret a repartir chez her doctor tapis:D
a va me laisser le temps de passer un petit coup de papier abrassif dans la voiture pour ensuite recoller les nouveles moquettes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parfait
il te fait donc l'échange alors ? :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

bon ce week-end, pas de tondeuse et autres plaisanteries donc j'ai commence la pose et j'ai bien avance, pour faire cela j'ai mis environ 14 heures :

Image

Image

Image

Il faut 3 bombes de neoprene de 500 ml pour tout coller. Surtout il faut avoir de l'acetone car cette colle est tenace sur le doigts :D.
La meilleure technique pour coller, c'est un coup sur l'isolant qui etait sur la tole et un coup sur le cahoutchouc du tapis, t'attends 2 minutes et après go !! Cela tient assez pour que tu puisses adapter parfaitement aux courbes et pas trop si tu as besoin de tout redecoller en cas d'erreur mais faut mieux eviter.
Ne pas hesiter aussi à faire des entailles pour s'adapter au mieux aux courbures du fait de l'epaisseur de la moquette.
Sinon pas de difficulte majeure meme si il faut rester zen !! Comme la moquette est epaisse, j'ai fait une petite decoupe pour les vis et boulon de la taille adequate, sinon c'est la galère...

Pour les sieges arrieres, j'ai un peu galere, en fait faut mettre la moquette du dessous sans coller, fixer les sieges puis ensuite coller. Sinon pas de place pour le boulon, moquette epaisse !!!
Bref bien cogiter et essayer à vide avant d'encoller.;)

J'ai profite de cette remise à niveau pour refaire mes cotes au dessus du passage de roue en achetant du skai.

Voilà la difference entre le neuf (au milieu) et l'ancien sur les barres :

Image

Dans l'ensemble je suis assez satisfait meme si je n'ai pas fait cela comme un pro, mais bon c'est pas grave, les defauts sont minimes et cela pouvait pas etre pire qu'avant !! :D :D :D

Je vais essayer de finir cela dans la semaine si j'ai un peu de temps ....
Il me restera à refaire completement la plage arriere et l'interieur sera presque parfait. Le ciel de toit sera bientot changé
A+
Thierry
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal du tout, Thierry et tyu as mis de l'anti rouille sur tes planchers avant ?

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Pas mal du tout, Thierry et tyu as mis de l'anti rouille sur tes planchers avant ?

B
oui pleins !! et de la peinture aussi !!!

va voir les photos là : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 574&page=2

allez bonne nuit !! ;)

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parfait
il te fait donc l'échange alors ? :cool: :thumbup:
je n ai toujours pas eude reponse a mon mail
je te tiens au courant
j espere qu il comprend le français ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, sans problème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Juste pour vous dire que j'ai fini aujourd'hui la pose complete de la moquette !!
les photos ici :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70199

Pas trop mecontent de moi sur le coup, cela fait tout beau tout propre !!

A+
Thierry
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Retour de ma part aussi sur l'installation de ma moquette ce WE :P

Environ 1h pour tout retirer (sièges et vieille moquette) et pratiquement 1 bonne journée complète pour tout remonter et faire les finitions.

Pour ma part j'ai consommé 2 pots de Néoprène de 500ml avec encollage PARTIEL sur les éléments de moquette et sur la tôle.

Comme albator911, le gros problème est que la colle tient tellement bien qu'il faut effectivement bien calculer son coup lors du collage car ensuite il est assez difficile de rectifier la position.

Pour éviter les surprises il est préférable de poser d'abord les éléments sans colle "pour voir" comment ça se présente ;) :thumbup:

Quand il fait beau je recommande de ne pas attendre les 10 mn à l'air libre que recommande le fabriquant car là le collage est IMMEDIAT!

J'ai retaillé quelques éléments par superpositions des vieilles sur les neuves (voir dernière photo, retaille de la moquette du tour de levier de vitesse et celle de la colonne centrale qui donne accès vers l'arrière à le commande de BV)

Les trous de passages des vis des dossiers AR sont à faire, se servir des vieilles moquettes pour les reproduire sur les neuves puis les poser SANS COLLE pour voir si les trous sont bien en vis à vis des trous de vis sur les tôles.

Enfin j'ai profité de l'occasion pour traiter un peu de rouille ici et là et débosselé le plancher.

Chronologiquement:

AVANT :(:

Image

APRES :):

Image

PENDANT:

Image

APRES:

Image

PENDANT:

Image

APRES:

Image

Cette photo montre la différence entre la teinte originelle (à droite) et la nouvelle (à gauche, salt and pepper) plus claire mais qui est du plus bel effet dans ma 2.4E grise métallisé.

Image

Dernière remarque, j'ai viré les pièces en carton (photo ci-dessous) qui se trouvent sur les doubles moquettes sous le tableau de bord près de la porte (REPERE 1 en rouge sur seconde photo)

Pourquoi ?
Vous verrez que cet élément est assez "chiant" à poser car trop rigide à cause du carton de bonne épaisseur auquel il faut donne une courbure assez marquée ce qui ne facilite pas le collage !

De plus ces pièces cartonnées n'apportent pas grand chose et facilitent même la dépose de cartes routières ou autre chose.

Image

[Edite le 2-6-2008 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe travail Pitou :thumbup: :cool:

je devais faire de même ce WE ... mais pour l'instant, je n'ai que démonté les anciennes ... le plus facile te le plus rapide à faire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit aléa ...

Luc et moi venons de nous rendre compte que les tapis avant des SC n'avaient pas été découpés aux bonnes dimensions ...
certainement que le fabricant n'a pas utilisé le bon gabarit :(

voyez en photo ce que çà donne :

Image

Image

donc merci à ceux qui ont commandé des tapis de SC
de vérifier s'ils sont conformes ou non, en les superposant aux anciens

ceux qui ont commandé pour d'autres modèles peuvent également
faire cette vérification ... au cas où ;)

déjà, pour les classics, je pense que c'est OK (Pitou les a montées :) )

j'ai déjà envoyé un mail au fabricant pour voir comment résoudre le problème

Lio

[Edite le 8-6-2008 par Lionel996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a combien de temps pour réagir?

Parce que pour moi, ils ne sont pas près d'être dans ma voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
compare avec tes anciens tapis Fred, à moins que tu les aies déjà mis à la poubelle

si c'est le cas, passe chez moi, et on regardera ;)

il ne faut quand même pas trop traîner, car plus on attend, plus le fabricant sera réticent à faire quelque chose ;)
(bien que ce soit lmui qui ait fait l'erreur)

donc en résumé, après avoir contrôlé mes moquettes, 3 pièces sont mal taillées :
les 2 tapis de sol avant
le tapis avec les trois orifices pour les pédales
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'envoyer un MP à ceux qui ont commandé un set intérieur pour SC et 3.2 ;)

pour les autres (964 ...), vérifiez aussi ;)

pour les classics, je pense que c'est OK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D on va canoniser le lionel d'ici peu, vu le dévouement et l'efficacité dont il fait preuve .

Merci beaucoup, c'est vraiment un sacerdoce :thumbup:

;) dans ton for intérieur, doit y'avoir des tempêtes des fois, non - :mad: p..... rondudju pourquoijailancéça, québrin :exclamation:

merci lio ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais, québrin ...
:o
chava ti ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D bin ouais et tizote :D -lol-

te bile pas min garchon, taille eut'rout' at n'idée et laisse jacter les brayous- c'que t'as fait, c'est fin bin, et j'chus admiratif eud tin dévoument , tin courache, et t'bonnumeur

:) t'as du mérite tiot biloute !!!!

[Edite le 8-6-2008 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
:D bin ouais et tizote :D -lol-

te bile pas min garchon, taille eut'rout' at n'idée et laisse jacter les brayous- c'que t'as fait, c'est fin bin, et j'chus admiratif eud tin dévoument , tin courache, et t'bonnumeur

:) t'as du mérite tiot biloute !!!!

[Edite le 8-6-2008 par PascalT]
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RAPPEL :

un petit aléa ...

Luc et moi venons de nous rendre compte que les tapis avant des SC n'avaient pas été découpés aux bonnes dimensions ...

Image

Image

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lio, j'en profiterais bien pour commander les moquettes de coffre de la 912 qui me font défaut.
Peux-tu lui en toucher un mot s'il te plaît ? mp si tu veux ;)
merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Lio, j'en profiterais bien pour commander les moquettes de coffre de la 912 qui me font défaut.
merci ;)
pas de problème pour les commander ;)

je me renseigne pour le prix ;)

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RAPPEL :

un petit aléa ...

Image

Image

Lio
voilà, j'ai appelé le fabricant ce matin ;)

pas de problème pour refabriquer les tapis avant qui ont mal été réalisés :)

je lui envoie les bons gabarits (mes anciens tapis avant)
mais il faut que je sache qui est concerné par cette corretcion ...

j'ai noté :

Luc
kcirevaM
Lionel996
Toph
Johnjohn
Wyllyboy911

si d'autres sont concernés, merci de me le dire au plus vite ;)

Lio
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Lio pour tes démarches:thumbup: tu auras vraiment mérité tes petits cadeaux !!!:D :thumbup:

je suppose que c'est tout ce qu'il t'a dit mais en fait je voulais savoir s'il était étonné ou pas de ce que tu lui as raconté ou s'il s'est cherché une excuse valable ou pas à tes yeux dailleurs...
si Les gabarits des tapis ne sont pas bons est-ce qu'il faut douter des autres pièces selon tes impressions ou pas ? Comme je te l'ai dis en MP je n'ai pas l'intention de changer les parties fixes de suite donc si quelqu'un envisage de décoller les vieilles pièces pour recoler les neuves qu'il le fasse vite qu'on soit fixé !!:D :D :D
je suis prêt s'il le faut à renvoyer les neuves pas bonnes avec les vieilles !! j'attends ton top départ ou tes consignes chef !!:D :thumbup: ;)
merci encore à toi ... ;)
amicalement luc

[Edite le 9-6-2008 par luc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait, je fais tout çà pour avoir encore de nouveaux cadeaux ... :D :thumbup:

pour les autres pièces, j'ai rapidement comparé avec mes anciennes moquettes, et apparemment, seuls les 3 tapis amovibles de l'avant ne sont pas conformes

il pense avoir utilisé le gabarit pour une 3.0 targa au niveau de ces 3 pièces ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre que ce ne soit pas le même gabarit ...Je veux dire par là que targa ou pas, 3;0 ou 3,2 , les caisses sont les mêmes !! :o enfin jusque là je pensais que oui mais visiblement pas !!:o :o c'est étonnant et je serais très curieux là encore d'en connaitre l'explication..on en apprend décidément tous les jours avec nos grenouilles ... Enfin s'il refait le boulot c'est pro de sa part tu lui a dis que tu refaisais une commande groupée pour noel ou quoi !! :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
merci ;)
pas de problème pour les commander ;)

je me renseigne pour le prix ;)

Lio
merci !!!!!!!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre que ce ne soit pas le même gabarit ...Je veux dire par là que targa ou pas, 3;0 ou 3,2 , les caisses sont les mêmes !! :o enfin jusque là je pensais que oui mais visiblement pas !!:o :o c'est étonnant et je serais très curieux là encore d'en connaitre l'explication..on en apprend décidément tous les jours avec nos grenouilles ... Enfin s'il refait le boulot c'est pro de sa part tu lui a dis que tu refaisais une commande groupée pour noel ou quoi !! :D :D :D ;)
l'histoire de la différence entre targa et Coupé ne m'étonne pas, car j'ai revendu des tapis de mon ex 2.4S Targa à un memebre qui acait une 2.4 Coupé, et il semblerait qu'il ne s'adaptent pas vraiment bien à l'avant ...

pour la commande de Noël ... pourquoi pas ... mais faut que je souffle un peu d'ici là ... :D ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais c'est clair que ce sera mérité ...;) Je viens de regarder la date du début du post ...23 Janvier 2008!!!!:o :o mais cela avait commencé un peu avant !!!;)
chapeau bas et encore merci!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp lio !
et encore merci ! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
On a combien de temps pour réagir?

Parce que pour moi, ils ne sont pas près d'être dans ma voiture.

idem je suis pas pressé ! la preuve (photos)

Image
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ,
ta voiture n'a pas besoin d'être remontée pour vérifier si les tapis de sol avant conducteur, passager et le petit où sont les pédales de classic carpet sont idem à ceux que tu as(avais)dans ta voiture!;) fais une superposition et tu verras...En principe il n'y a que là que ça ne passe pas !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci luc , mes j ai plus mes anciennes moquettes !
j ai envoyer un mp a lio !
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut pas jeter !!!!! :D :o
Pose tes tapis neuf à l'avant les deux conducteur (pédales et pieds) et le tapis passager av et tu vas vite voir s'il ya un blème ou pas !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux déjà les positionner dans ton auto, et tu verras s'il suivent bien la forme du plancher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
montage dans la 911 de blinche :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
montage dans la 911 de blinche :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAGNIFIQUE :o :P :thumbup:

très beau travail ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut lio , ta bien reçus mes moquettes ?
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : johnjohn
salut lio , ta bien reçus mes moquettes ?
a+
oui John, bien reçues ;)
je fais un colis groupé pour les envoyer au fabricant, et en retour, il renverra à chacun les bons tapis :)

Lio

Message Envoyé
hello lionel,
je confirme aussi, les 3 tapis recus ne correspondent pas
stephane

930 turbo de 1987
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephane930turbo
hello lionel,
je confirme aussi, les 3 tapis recus ne correspondent pas
stephane

930 turbo de 1987
il faut que tu en sois sûr ;)
je t'ai envoyé un MP pour que tu puisses vérifier sur ton auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info,
les jeux de 3 tapis avant pour Toph, johnjohn, Luc et stephane930turbo seront normalement expédiés samedi matin ;)

Lio
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Lionel, :thumbup: ;) thank you so much....:thumbup:
vais avoir les 2 en même temps un jour????
Ben oui j'attends toujours des news du docteur ? (Alternateur je pense ! ) j'espère cette semaine pour pouvoir l'emmener dans ma ch arente maritime natale pour les vacances !!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous, je reprends la discution aprés plusieurs semaines, donc ma question à Lionel serai de savoir si il faut que je verifie aussi pour ma voiture 911L de 1968, pour les tapis avant.
Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, je ne pense pas ;)
certains ont déjà posé leurs moquettes dans leur classic, et pas de souci :)

mais sans vouloir être désagréable ... :D ... s'il y a d'autres "écarts" au niveau des tapis, je vous mettrai en relation directement avec le fabricant :thumbup:

je le vois demain pour solder les problèmes rencontrés sur les tapis avant de 3.0

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, merci Lionel.
Bon wd à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà, les 3 tapis avant mal découpés pour Toph, Luc, Johnjohn et Stephane930turbo ont été expédiés ce matin ;)

ainsi que le jeu de moquettes de coffre 912 de AC964C4 :thumbup:

ceux de kcirevaM sont bien au chaud à la maison, en attente de la belle 3.0 fraichement repeinte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà, pour ma part, c'est presque terminé :P
il me reste à faire les vide-poches, et les dossiers de sièges arrières ...
résultat parfait, vraiment de la super qualité, le top du top :P :exclamation:

Image

Image

Image

[Edite le 19-7-2008 par Lionel996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello lionel,
Je m'y suis également mis ce week end, je rencontre une difficulté avec les deux dossier des moquettes arrières trop courte et le découpe également de la console centrale. J'ai pris des photos de ces pièces je les ai également en ma posession, faut-il que je les renvoyent au fabricant?
Merci.
Ton montage est superbe:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je t'ai donné ses coordonnées par MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà, pour ma part, c'est presque terminé :P
il me reste à faire les vide-poches, et les dossiers de sièges arrières ...
résultat parfait, vraiment de la super qualité, le top du top :P :exclamation:

Image

Image

Image

[Edite le 19-7-2008 par Lionel996]

Magnifique :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel tu peux me donner le prix des moquettes de la meme couleur que la tienne

mon pere voudrais peut etre changer ses moquettes;)
et font ils les vides poches aussi?;)
en MP s'il te plait:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci lionel je le contact et te tiens au courant.
Bonne journée.
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut! Suis toujours motivé si le fournisseur a trouvé un modèle pour tapis de coffre 993 réservoir 92 litres!!:):)

Ou si quelqu'un peut prèter le sien en modèle?...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ma connaissance non, mais qui sait ... en fin d'année ... ?
ou alors, il faudrait que qqn prête les siennes pour créer le gabarit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais que Luc a reçu ses 3 tapis avant :thumbup:

quid des autres ? ;)

ceux de Fred (kcirevaM) sont dans les mains de Fredbelgique, qui te les transmettra cette semaine ;)

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi lio !
j ai reçus les miennes ce matin !
comment verifier si cette fois c est bon ? ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas du tout !!!:(

mais si!!!! je rigole :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci à toi Lionel pour ton dévouement :thumbup: et bonne vacances à trousse chemise!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

quid des autres ? ;)

ceux de Fred (kcirevaM) sont dans les mains de Fredbelgique, qui te les transmettra cette semaine ;)

Lio
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : johnjohn
moi aussi lio !
j ai reçus les miennes ce matin !
comment verifier si cette fois c est bon ? ;)
et bien tu les renvoies au fabricant en lui disant que tu préférais les anciennes ... :D ;)

ou tu les installes dans ton auto ... c'est une autre possibilité :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour lionel

recus hier matin :thumbup:

j'ai pas ouvert le bazar encore :D

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben de rien ;) :thumbup:
Répondre