Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir,
A vendre 4 jantes CUP 1 ou 2 (???) avec pneus pour 993.
255/40ZR17 Arrière
205/50ZR17 Avant
Les 2 coté gauche sont pas mal abîmées suite à frottement contre muret (ouf que les jantes et pneus :) )
L'autre coté sans soucis....
Pour ceux qui ont un plan pour les faire rénover....
Si vous êtes intéressé faire proposition par MP et j'ai des photos à disposition
Je suis sur Paris
Merci
Prix : 500 Euros ou faire offre
[Edite le 4-4-2008 par jdoublem]
A vendre 4 jantes CUP 1 ou 2 (???) avec pneus pour 993.
255/40ZR17 Arrière
205/50ZR17 Avant
Les 2 coté gauche sont pas mal abîmées suite à frottement contre muret (ouf que les jantes et pneus :) )
L'autre coté sans soucis....
Pour ceux qui ont un plan pour les faire rénover....

Si vous êtes intéressé faire proposition par MP et j'ai des photos à disposition
Je suis sur Paris
Merci

Prix : 500 Euros ou faire offre

Membre cotisant
n°805

merci d'indiquer le prix de vente conformément au réglement.
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces :
- Les annonces de vente et les recherches de pièces sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
Membre

Message original : whinpo
merci d'indiquer le prix de vente conformément au réglement.
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces :
- Les annonces de vente et les recherches de pièces sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.

Membre

Membre

Membre