Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : dispee
oui mais aucune ne correspond à mes critères, toutes celles présentés sont en bon état dans leurs jus mais aucune ne dispose d'une peinture neuve et pas de coup de coeur.

Message original : dispeeMessage original : fl14_frPourquoi pas l'acheter dans l'état et la faire repeindre ?Message original : dispee
Bonjour,
Après à voir vu et essayer plusieurs 993,je cherche encore la perle: tous les modèles vu ont la peinture qui porte le poids des ans et les stigmates de la route.
La 993 sera ma première sportive de plus de 10 ans, je cherche un modèle en parfait état: peinture neuve et intérieur propre.
Je me suis mis à la recherche d'un cabriolet si je rencontre un coupé en super état je me laisse tenter.
Mes critères:
Bleu iris,noir,gris
intérieur noir,gris clair,rouge cartier
pas de circuit
C2 ou C4
historique limpide:possibilité de vérifier le km,factures
150000km maxi
Merci de votre aide.Le coup de coeur fera le reste
Au moins la peinture neuve n'aura pas servi à cacher la misère.
J'y pense mais j'imagine qu'on peut trouver une auto en parfait état avec un budget supérieur.
Fermeture du sujet en accord avec l'intéressé:
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:
- Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:
- Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.