Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

oyé oyé oyé . merci de ne pas pourir ce post à tous ceux que ça dérange que je change encore d'auto.
ce week end fut une douloureuse epreuve que de voir notre ami valé avec une magnifique 993 BT.alors que je viens d'acheter une 996.
alors ce soir c'est décidé je la revends et je vais enfin me mettre à pied d'oeuvre pour trouver celle qui m'attends .
Voici déja le fermé de rideau pour mon tres bref passage sur 911 H²O
donc c'est une 996 de 1999 mai , livrée en espagne puis le premier proprio la revends pour l'itaie , ou elle trouve son second proprio puis enfin la france avec moa
carnet Porsche complet bien sur avec service airbag et frein!!
elle à 162200 kms ce soir
les options :
fond de compteur alu
volant 3 branches sports
kit int alu ( levier vitesse et frein à main)
toit ouvrant elct
int full cuir noir semi electrique , tableau de bord et int de porte cuir
GPS PCM 1
chargeur CD ( marche quand il veut ce con)
jantes GT3 ( pas des copies !! des vrais)
siege arrière cuir souple
sortie echap inox
clignot et feux blancs
embrayage et les 4 disques Neufs
alternateur et batterie neufs
CT OK
en fin voila pour la couleur c'est un bleu Zenith. peinture en exellent état ( voile sur l'avant il y'a 2 ans )
quoi de plus
et enfin des photos .

[Edite le 22/6/08 par RMinvest]
[Edite le 2/7/08 par RMinvest]
[Edite le 3/7/08 par RMinvest]
[Edite le 7/7/08 par RMinvest]
[Edite le 9/7/08 par RMinvest]
[Edite le 29/7/08 par RMinvest]
[Edite le 30/7/08 par RMinvest]
[Edite le 31/7/08 par RMinvest]
ce week end fut une douloureuse epreuve que de voir notre ami valé avec une magnifique 993 BT.alors que je viens d'acheter une 996.
alors ce soir c'est décidé je la revends et je vais enfin me mettre à pied d'oeuvre pour trouver celle qui m'attends .
Voici déja le fermé de rideau pour mon tres bref passage sur 911 H²O
donc c'est une 996 de 1999 mai , livrée en espagne puis le premier proprio la revends pour l'itaie , ou elle trouve son second proprio puis enfin la france avec moa
carnet Porsche complet bien sur avec service airbag et frein!!
elle à 162200 kms ce soir
les options :
fond de compteur alu
volant 3 branches sports
kit int alu ( levier vitesse et frein à main)
toit ouvrant elct
int full cuir noir semi electrique , tableau de bord et int de porte cuir
GPS PCM 1
chargeur CD ( marche quand il veut ce con)
jantes GT3 ( pas des copies !! des vrais)
siege arrière cuir souple
sortie echap inox
clignot et feux blancs
embrayage et les 4 disques Neufs
alternateur et batterie neufs
CT OK
en fin voila pour la couleur c'est un bleu Zenith. peinture en exellent état ( voile sur l'avant il y'a 2 ans )
quoi de plus
et enfin des photos .
[Edite le 2/7/08 par RMinvest]
[Edite le 7/7/08 par RMinvest]
[Edite le 9/7/08 par RMinvest]
[Edite le 29/7/08 par RMinvest]
[Edite le 30/7/08 par RMinvest]
[Edite le 31/7/08 par RMinvest]
Membre

Membre

Membre

Message original : vinc
Et bien,faut savoir ce que tu veux!!!
Si je ne m abuse elle est a un "bon"prix mais elle ne cache rien?
tu m as fais chier pour ma 964.je sais des trucs sur ton auto
keep cool Vinc, le monsieur n'est pas marchand de voiture (

ps: belle cup en 17"

[Edite le 23-6-2008 par Alex]
Membre

Message original : bruno1777
mais qu'est-ce que c'est que ce pourrissage systématique des annonces en ce moment !
![]()
![]()
ceci dit

[Edite le 23-6-2008 par tinga]
Membre

Message original : nico86Message original : bruno1777
mais qu'est-ce que c'est que ce pourrissage systématique des annonces en ce moment !
![]()
![]()
reflet du club depuis 6mois /1an:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 23-6-2008 par bruno1777]
Membre

Message original : vinc
Et bien,faut savoir ce que tu veux!!!
Si je ne m abuse elle est a un "bon"prix mais elle ne cache rien?
tu m as fais chier pour ma 964.je sais des trucs sur ton auto
eh bien fallait bien qu'il y'en ait un qui sorte du lot pour raconter une connerie et il fallut que ce soit toi !!!:mad:mon voisin !
sans meme avoir vu la voiture , ni meme connaitre l'histoire .
au fait vincent n'oublie pas que c'est toi qui galère depuis des mois pour vendre une auto avec embrayage rincé et c'est pas parceque personne ne t'en donnes le prix de la spéculation que tu veux faire qu'il faut te venger ici .
alors si je t'ai fait chier un dimanche matin pour ton auto c'était pour l'acheter , ensuite ma proposition te convenais , et puis tout ce que j'avais détecté s'est avéré vrai sur ta caisse , mais evidement tu soutenais qu'elle était en super état .
alors comme je ne pense pas t'avoir fais chier fais en de meme .
maintenant si tu sais des trucs sur ma bagnole alors on est 2 car personne ne l'as connait sur la place , seul ceux qui sont venu ce week end l'on vu et dans l'ensemble ils l'ont trouvé tres correct alors vas y envois car je suis completement transparent ! comme à chaque fois d'ailleur :)
je t'attends avec impatience Vincent!
notre forum devient deplus en plus intolérant, et puérile , je pense que si je continue à detecter autant de chose puante , je vais passer mon chemin , rapidement .
et pourtant certain me connaissent maintenant bien et savent que j'ai un vrai esprit club!!
contrairement à toi qui viens juste pour vendre ta caisse sans rien avoir donner ni echangé si ce n'est qu'avoir créer avec un de tes potentiel acheteur un échange merdique .

Membre

Message original : Valé
Bonne vente RM![]()
tu te rends compte que grace à toi je ne dort plus la nuit :) ben ouais je reve de ta turbale , et en plus je fais un ennemi pour rien:(.
drole de vie .
merci de ton soutient et encore félicitation à toi et les parents pour cette magnifique auto;)
Membre

Ben voilà, ça n'a pas traîné, y'a pas un post de vente qui ne parte pas en c...
C'est trop cher, c'est pas assez cher, et les kils s'ont pas d'origine, y'a une erraflure sur le siège etc etc etc...
Comme si on pouvait juger de la qualité d'une auto et de sa valeur sans ni même la voire et l'essayer.
Bon soyons un peu gentleman et essayons de partager notre passion dans la joie et la bonne humeur.
Re bonne vente Raphael et fais toi plaisir en turbo;)
C'est trop cher, c'est pas assez cher, et les kils s'ont pas d'origine, y'a une erraflure sur le siège etc etc etc...
Comme si on pouvait juger de la qualité d'une auto et de sa valeur sans ni même la voire et l'essayer.
Bon soyons un peu gentleman et essayons de partager notre passion dans la joie et la bonne humeur.
Re bonne vente Raphael et fais toi plaisir en turbo;)
Membre

Message original : RMinvestMessage original : Valé
Bonne vente RM![]()
tu te rends compte que grace à toi je ne dort plus la nuit :) ben ouais je reve de ta turbale , et en plus je fais un ennemi pour rien:(.
drole de vie .

Membre

Message original : ValéJe ne pensais pas que titine t'avait fait un tel effet quand mêmeMessage original : RMinvestMessage original : Valé
Bonne vente RM![]()
drole de vie .
![]()
![]()
et pourtant elle à un de ses culs ,

des ieges sport quasi neufs:P

enfin oui j'en suis raide dingue !!
Mac duff m'a piquer à la sortie du restos en train d'en faire plein de photos .
quand je te dis comme un gamin devant une turbo !!:P
Membre

Message original : patrick123
C'est super bon de la cancoillote, c'est fait avec du metton
Mais faut pas mettre d'ail dedans hein !!!!!
![]()
![]()
![]()
moi j'aime bien la cancoillotte avec un peu d'ail mais sans vin blanc... y'a 36 manières de la faire !!!!! y'a meme de la cancoillotte fabriquée dans le nord (eh oui, les producteurs locaux sont si cons qu'ils ont meme pas déposé d'IGP) !!!!!
Membre

Message original : gedeon25
Ben viendez les mecs on se fait un piti week end degustation fromagere!
on oragnise un truc dans le doubs pour les potes , sachant que la prochaine ne sera qu'en septembre en haute saone;)
Membre

Message original : RMinvestdit ged si on pouvait en plus se faire un ptit trip avec nos titines , t'en dit quoi ?Message original : gedeon25
Ben viendez les mecs on se fait un piti week end degustation fromagere!
on oragnise un truc dans le doubs pour les potes , sachant que la prochaine ne sera qu'en septembre en haute saone;)
ca pourrait etre sympa

Pat, il y aura de quoi manger en quantité . . . tu vas pas pouvoir refuser ? ? ?

Membre

Membre

en tous cas moi c'est quand vous voulez car j'ai trop envie qu'on se retrouve à tailler la route .
en plus tinga et Falco pourrons urement etre des notre car il s'agit juste d'une journée la autour de chez nous .
Ged si tu veux on prépare un petit iti pour les potes départ du cté de baume ( vers chez moi:D) avec acceuil café à la maison puis départ pour rejoindre arbois ou cleron!
en plus tinga et Falco pourrons urement etre des notre car il s'agit juste d'une journée la autour de chez nous .
Ged si tu veux on prépare un petit iti pour les potes départ du cté de baume ( vers chez moi:D) avec acceuil café à la maison puis départ pour rejoindre arbois ou cleron!
Membre

Message original : RMinvest
en tous cas moi c'est quand vous voulez car j'ai trop envie qu'on se retrouve à tailler la route .
arbois me va aussi , cléron c'était pour le fromage.
Membre

Message original : Stéphane57Pas dispo le 05/07 et je crois que les ptits gars de l'Est seront en vacances.Message original : RMinvest
alors les coquins je vois que les idées fusent .
pas de soucis pour moi le 5 /07 qui fait quoi , Ged t'en penses quoi?
Plutôt fin août ou début septembre, non ?

Membre

eheh, on part avec une voiture à vendre et on finit avec l'organisation d'une sortie culinaire dans l'est....

Bon, heureusement que je suis là pourn recentrer le débat ! Elle en est où la vente de cette voiture ???
car une 996 qui part pas à ce prix là, moi, je comprends plus rien !!! ou alors, si qqn veut m'expliquer...

Bon, heureusement que je suis là pourn recentrer le débat ! Elle en est où la vente de cette voiture ???
car une 996 qui part pas à ce prix là, moi, je comprends plus rien !!! ou alors, si qqn veut m'expliquer...
Membre

en fait en moins d'une semaine environs 12 mails , 5 coups de fils et une visite .
et une résa par télephone si le gars à son prêt.!!!
alors comme j'ai été clair avec lui c'est le premier qui pose l'argent qui repard avec !
je me méfie des mecs qui font des prets
voila les amis 
et une résa par télephone si le gars à son prêt.!!!
alors comme j'ai été clair avec lui c'est le premier qui pose l'argent qui repard avec !
je me méfie des mecs qui font des prets

Membre

moi je dis, bon prix pour une auto qui a l'air belle (je dit ça parce que je l'ai jamais vu:D
) et en plus avec les jantes de GT3, je trouve que ça transforme completement la 996...........aprés tu as raison la 965 c'est du lourd, depuis que je l'ai je ne m'en lasse pas....les sensations c'est tres fort........j'ai d'ailleurs conduit une 997S ce week end.......BOF BOF a cote de la 965!!!
En tout cas bonne vente a toi et on t'attend de pied ferme dans les sujets "TURBO"!!!;)

En tout cas bonne vente a toi et on t'attend de pied ferme dans les sujets "TURBO"!!!;)

Membre

Message original : jfregis
moi je dis, bon prix pour une auto qui a l'air belle (je dit ça parce que je l'ai jamais vu:D) et en plus avec les jantes de GT3, je trouve que ça transforme completement la 996...........aprés tu as raison la 965 c'est du lourd, depuis que je l'ai je ne m'en lasse pas....les sensations c'est tres fort........j'ai d'ailleurs conduit une 997S ce week end.......BOF BOF a cote de la 965!!!
En tout cas bonne vente a toi et on t'attend de pied ferme dans les sujets "TURBO"!!!;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI j'espere tomber comme toi il ya quelques mois sur une perle rare !;)
Membre

Membre

Message original : Pierre76160Message original : bruno1777
![]()
![]()
dans un forum volvo ou je vais trainer de temps en temps, ils ont carrement retiré la rubrique annonce, car ils s'enguelaient trop ....![]()

pas ici:D

c'est sport, ici:D

Membre

comme d'habitude j'ai déja trouvé une magnifique grenouille avant d'avoir vendu la mienne :)
alors pour ne pas rater cette belle turbo
, je vous propose la mienne à ................ elle est réservée .
attention mon annonce est valable, que jusqu'a fin juillet , ensuite ma réservation vers le pro ne tiendra plus .
je reviendrai donc à son prix initial.
voila les amis :)
alors pour ne pas rater cette belle turbo

attention mon annonce est valable, que jusqu'a fin juillet , ensuite ma réservation vers le pro ne tiendra plus .
je reviendrai donc à son prix initial.
voila les amis :)