Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
15 messages
1 2
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;)
je ne dirais qu' un mot : gaz!!!!!

merci philippe ;)

ds :D

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous espère tous bien rentrés ;).
Le cru juin 08 était bon, dynamique, homogène, et sympatique !
La sélection de l'itinéraire au profit des secteurs sinueux et rapides semble avoir été au goût de chacun et sera donc renouvellée.
En plus, la longueur est ajustable en fonction de l'humeur du groupe et on peu facilement en remettre une couche...
Et la nuit...? Et bien nous n'étions plus que deux autos avec un passager, mais c'était :P :P :P Bon, il y a bien un lièvre qui doit avoir des courbatures ce soir, mais je lui ai quand même évité le pire... Les six chats et les trois renards s'en sont mieux tirés ! ;) :D
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Revenez quand vous voulez ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egalement bien rentré :thumbup:
Comme dirait Ralf, "on a mis gazzzzz..." :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un temps de curé, de belles autos et une chouette bande de potes...
...encore un grand merci à toi Philippe pour nous avoir fait découvrir le XXXXX à un tel "train de sénateur", merci à tous les participants que j'ai eu un réel plaisir à rencontrer et que je ne doute pas de revoir à nouveau au détour de quelques routes sinueuses ou sur circuits emblématiques.
Et un grand merci aux vaches, lapins, tracteurs et BX du XXXXX qui ont agrémenté ce sublime itinéraire!!!!!
;) :thumbup:

PS
Encore toutes mes félicitations aux "courageuses" qui ont accompagné leurs "furieux" de conjoints.:D

[Edite le 30-6-2008 par e-type-fhc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Bien rentrés aussi dans notre sud ouest;).
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXX:P. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exités:).
Beau temps:cool: équipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massage:D. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivement:D et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra ;) :thumbup: :thumbup:
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dora
Salut

Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXX:P. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exités:).
Beau temps:cool: équipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massage:D. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivement:D et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.
Hello content pour vous,
Et comment c'est comporté ta RS, sur ce type de routes ??
;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : dora
Salut

Hello content pour vous,
Et comment c'est comporté ta RS, sur ce type de routes ??
;)
Oui tiens c'est vrai ça, comment s'est comporté ma future voiture ? :D :D :cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content de vous savoir bien rentrés.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX ;). Pas grave...;)
Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu as oublié les 100 kg de gravillon asphalté collé à l'intérieur des jantes :mad: ...sont fous les gars de la DDE de XXXXX :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilGT
Content de vous savoir bien rentrés.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX ;). Pas grave...;)
Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant :D.
En tous cas, ma grenouille et moi on ne connaissait pas la Patagonie et on a trouvé cette région du monde sacrément belle sous le soleil!
On vous donne des nouvelles dès que nous aurons débarqué au Havre...:D

PS
En plus des graviers et des moustiques, j'aurais 10 kilos de terre et quelques semis de patates à retirer. :D
Et dire qu'on paye des fortunes pour allèger nos autos!:mad:
Verrouillé
15 messages
1 2