Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre


Messages :
5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24
Je vous espère tous bien rentrés
.
Le cru juin 08 était bon, dynamique, homogène, et sympatique !
La sélection de l'itinéraire au profit des secteurs sinueux et rapides semble avoir été au goût de chacun et sera donc renouvellée.
En plus, la longueur est ajustable en fonction de l'humeur du groupe et on peu facilement en remettre une couche...
Et la nuit...? Et bien nous n'étions plus que deux autos avec un passager, mais c'était
Bon, il y a bien un lièvre qui doit avoir des courbatures ce soir, mais je lui ai quand même évité le pire... Les six chats et les trois renards s'en sont mieux tirés !

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Revenez quand vous voulez
.

Le cru juin 08 était bon, dynamique, homogène, et sympatique !
La sélection de l'itinéraire au profit des secteurs sinueux et rapides semble avoir été au goût de chacun et sera donc renouvellée.
En plus, la longueur est ajustable en fonction de l'humeur du groupe et on peu facilement en remettre une couche...
Et la nuit...? Et bien nous n'étions plus que deux autos avec un passager, mais c'était





Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Revenez quand vous voulez

Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Un temps de curé, de belles autos et une chouette bande de potes...
...encore un grand merci à toi Philippe pour nous avoir fait découvrir le XXXXX à un tel "train de sénateur", merci à tous les participants que j'ai eu un réel plaisir à rencontrer et que je ne doute pas de revoir à nouveau au détour de quelques routes sinueuses ou sur circuits emblématiques.
Et un grand merci aux vaches, lapins, tracteurs et BX du XXXXX qui ont agrémenté ce sublime itinéraire!!!!!

PS
Encore toutes mes félicitations aux "courageuses" qui ont accompagné leurs "furieux" de conjoints.
[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
[Edite le 30-6-2008 par e-type-fhc]
...encore un grand merci à toi Philippe pour nous avoir fait découvrir le XXXXX à un tel "train de sénateur", merci à tous les participants que j'ai eu un réel plaisir à rencontrer et que je ne doute pas de revoir à nouveau au détour de quelques routes sinueuses ou sur circuits emblématiques.
Et un grand merci aux vaches, lapins, tracteurs et BX du XXXXX qui ont agrémenté ce sublime itinéraire!!!!!


PS
Encore toutes mes félicitations aux "courageuses" qui ont accompagné leurs "furieux" de conjoints.

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
[Edite le 30-6-2008 par e-type-fhc]
Membre


Messages :
1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Salut
Bien rentrés aussi dans notre sud ouest;).
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXX:P. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exités:).
Beau temps
équipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massage:D. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivement:D et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra

Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.
[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Bien rentrés aussi dans notre sud ouest;).
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXX:P. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exités:).
Beau temps
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivement:D et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra



Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.
[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Message original : dora
Salut
Bien rentrés aussi dans notre sud ouest;).
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXX:P. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exités:).
Beau tempséquipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massage:D. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivement:D et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra![]()
![]()
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.
Et comment c'est comporté ta RS, sur ce type de routes ??

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : juju77Hello content pour vous,Message original : dora
Salut
Bien rentrés aussi dans notre sud ouest;).
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXX:P. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exités:).
Beau tempséquipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massage:D. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivement:D et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra![]()
![]()
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.
Et comment c'est comporté ta RS, sur ce type de routes ??
![]()




[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Membre


Messages :
5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24
Content de vous savoir bien rentrés.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX
. Pas grave...
Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant
.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX


Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant

Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : PhilGT
Content de vous savoir bien rentrés.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX. Pas grave...
Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant.
On vous donne des nouvelles dès que nous aurons débarqué au Havre...

PS
En plus des graviers et des moustiques, j'aurais 10 kilos de terre et quelques semis de patates à retirer.

Et dire qu'on paye des fortunes pour allèger nos autos!:mad:
Membre


Messages :
1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
OUPS S'cuses Chef:(
Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXX:D
et la surpolulation d'insectes je me demande même si il y en a pas un ou deux avec des jumelles mais je suis pas sur::o.
Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hic;).
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurants:D des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routes:):).
Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.
Allez GAZ:P
Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXX:D


Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hic;).
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurants:D des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routes:):).
Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.
Allez GAZ:P
Message original : dora
OUPS S'cuses Chef:(
Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXX:D![]()
et la surpolulation d'insectes je me demande même si il y en a pas un ou deux avec des jumelles mais je suis pas sur::o.
Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hic;).
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurants:D des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routes:):).
Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.
Allez GAZ:P
J'y suis déjà aller avec mon ex.965, et l'état bosseler des routes m'avait laisser Sans Dos

Alors j'imagine avec les suspenssions d'une RS !!
Membre


Messages :
5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24
C'est vrai que pour une RS, ce n'est pas encore assez lisse sur certaines parties.
Pourtant, pour cette édition, je n'ai gardé que le meilleur.
Ce parcours sera reconduit et il convient à toutes les autos équipées "route", même les turbos
!!!
Par contre, dès que le chassis ou les règlages de géo sont typés "piste", ça devient pénible et inéfficace sur certains secteurs.
Pourtant, pour cette édition, je n'ai gardé que le meilleur.
Ce parcours sera reconduit et il convient à toutes les autos équipées "route", même les turbos

Par contre, dès que le chassis ou les règlages de géo sont typés "piste", ça devient pénible et inéfficace sur certains secteurs.
Message original : juju77Merci pour ton retour !!Message original : dora
OUPS S'cuses Chef:(
Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXX:D![]()
et la surpolulation d'insectes je me demande même si il y en a pas un ou deux avec des jumelles mais je suis pas sur::o.
Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hic;).
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurants:D des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routes:):).
Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.
Allez GAZ:P
J'y suis déjà aller avec mon ex.965, et l'état bosseler des routes m'avait laisser Sans Dos
Alors j'imagine avec les suspensions d'une RS !!