Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Message original : laurent22
Bonjour,
Pouvez vous me dire quel serait le prix approximatif d'une boite 915 carter magnesium pour une Carrera 3.0 (en bon état)
Savez vous ou j'aurais des chances de trouver une bête comme ça?
Merci
Laurent
915.40 sur a 2.7 S 175 cv de 75
915/44 sur 2.7 165 cv de 76 et carrera 3.0 de 76 et on en trouve aussi sur les carrera 3.0 de 77
915/61 sur certaines carrera 3.0 de 77 et sur toutes les Sc180 cv de 78 et 79
915/60 sur 2.7 165 cv de 77.
Rapports : 1ere : 3.182 2eme : 1.833 3em : 1.261 4eme 1.000 5eme 0.821 Pont : 3.875
Merci pour ces précisions, juste une question : quid des boites 915 de 2.4 :
Est ce que les rapports sont tres différents?
Est ce qu'une telle boite peut valoir plus cher qu'une 915 de 2.7? (parce qu'on m'en propose une).
Je me souviens que rien que la révision de la boite de ma 2.2E m'avait couté dans les 2300€ donc dans les 3000€ pour acheter une boite ne me parait pas exessif si elle est en parfait état (révisée)
Merci
Est ce que les rapports sont tres différents?
Est ce qu'une telle boite peut valoir plus cher qu'une 915 de 2.7? (parce qu'on m'en propose une).
Je me souviens que rien que la révision de la boite de ma 2.2E m'avait couté dans les 2300€ donc dans les 3000€ pour acheter une boite ne me parait pas exessif si elle est en parfait état (révisée)
Merci
Membre


Message original : laurent22
Merci pour ces précisions, juste une question : quid des boites 915 de 2.4 :
Est ce que les rapports sont tres différents?
Est ce qu'une telle boite peut valoir plus cher qu'une 915 de 2.7? (parce qu'on m'en propose une).
Je me souviens que rien que la révision de la boite de ma 2.2E m'avait couté dans les 2300€ donc dans les 3000€ pour acheter une boite ne me parait pas exessif si elle est en parfait état (révisée)
Merci
Avis tout à fait personnel : ce sont la boites que je t'ai citées ci-avant qui conviennent le mieux à un moteur carrera 3.0.
Le top étant d'y mettre un pont court pour quelqu'un qui fait du VHC rallye ou du circuit.