Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
239
Enregistré le : 08 nov. 2003, 22:23
Bonjour,
Un heureux événement arrive en septembre et je dois me séparer de ma passion.:)
Je vends une 993 C4 X51 modèle 1995
3,8 L - 285 cv - 145000 km - boite courte
Bleue IRIS - intérieur cuir gris clair
Véhicule venant d'Allemagne avec son carnet d'origine
J'ai le bonheur de la posséder depuis 2003 et j'ai parcouru environ 35000 km
C00 : Provenance d'Allemagne
X51 : 3800 cm3
139 : Siège chauffant gauche
233 : Marque des pneumatiques
324 : Autoradio Porsche CR 10 à K7 - changeur 6 cd
340 : Siège chauffant droit
398 : Jante Cup 17"
425 : Essuie glace de lunette arrière
437 : Siège de confort gauche réglage electrique
445 : Enjoliveur de roues en argent avec écusson
490 : Système de son
567 : Pare-brise teinté dégradé ==> option non présente
573 : Climatisation
650 : Toit coulissant electrique
659 : Ordinateur de bord
721 : Série Spéciale 911
939 : Cuir souple arrière
982 : Cuir souple
09991 : département exclusive Porsche
Alarme à télécommande d'origine
Les réparations effectuées depuis mon acquisition :
nov 2003, 109000 km : vidange + bougies + 4 disques et plaquettes
jan 2004, 110000 km : Géométrie + révision Porsche Milan pour 1200 euros
Fév 2005, 125000 km : Vidange
Mars 2006, 132000 km : Vidange + changement des 2 filtres à huile
Avril 2007 : 136000 km : Vidange
sept 2007, 138000 km : rappel Porsche pour changer le faisceau electrique
sept 2007, 138800 km : changement des plaquettes Porsche Paris 16e, 404 euros
Déc 2007, 141400 km : Réparation suite léger choc arrière, Porsche St Maur, 4700 e
Déc 2007, 141400 km : Changement cataliseur + silencieux, Porsche St Maur, 2350 e
Fév 2008, 142400 km : Changement des joins de cache culbuteurs
Changement des pneus avant, Atelier Ph. Cabaille, 800 e
Je pense que l'embrayage est d'origine mais il ne patine pas du tout
Les pneus arrières ne feront + beaucoup de KM, il y a quelques détails à revoir
mais elle est en bon état et son moteur fonctionne très bien:P
Les feux xénon ont été installés
Notices de la voiture et de l'autoradio d'origine et en français
Trousse à outil, compresseur et manomètre Porsche origine
Trousse à pharmacie d'origine
L'étiquette à l'avant sous le capot est présente
Les photos arrivent dès que je me suis formé à les mettre !
Son prix : 34000 euros
Elle est domiciliée dans l'ouest parisien;)
Merci et bonne soirée
squazza;)
[Edite le 18-8-2008 par squazza]
[Edite le 18-8-2008 par squazza]
[Edite le 1-9-2008 par squazza]
[Edite le 9-9-2008 par squazza]
[Edite le 1-11-2008 par squazza]
Un heureux événement arrive en septembre et je dois me séparer de ma passion.:)
Je vends une 993 C4 X51 modèle 1995
3,8 L - 285 cv - 145000 km - boite courte
Bleue IRIS - intérieur cuir gris clair
Véhicule venant d'Allemagne avec son carnet d'origine
J'ai le bonheur de la posséder depuis 2003 et j'ai parcouru environ 35000 km
C00 : Provenance d'Allemagne
X51 : 3800 cm3
139 : Siège chauffant gauche
233 : Marque des pneumatiques
324 : Autoradio Porsche CR 10 à K7 - changeur 6 cd
340 : Siège chauffant droit
398 : Jante Cup 17"
425 : Essuie glace de lunette arrière
437 : Siège de confort gauche réglage electrique
445 : Enjoliveur de roues en argent avec écusson
490 : Système de son
567 : Pare-brise teinté dégradé ==> option non présente
573 : Climatisation
650 : Toit coulissant electrique
659 : Ordinateur de bord
721 : Série Spéciale 911
939 : Cuir souple arrière
982 : Cuir souple
09991 : département exclusive Porsche
Alarme à télécommande d'origine
Les réparations effectuées depuis mon acquisition :
nov 2003, 109000 km : vidange + bougies + 4 disques et plaquettes
jan 2004, 110000 km : Géométrie + révision Porsche Milan pour 1200 euros
Fév 2005, 125000 km : Vidange
Mars 2006, 132000 km : Vidange + changement des 2 filtres à huile
Avril 2007 : 136000 km : Vidange
sept 2007, 138000 km : rappel Porsche pour changer le faisceau electrique
sept 2007, 138800 km : changement des plaquettes Porsche Paris 16e, 404 euros
Déc 2007, 141400 km : Réparation suite léger choc arrière, Porsche St Maur, 4700 e
Déc 2007, 141400 km : Changement cataliseur + silencieux, Porsche St Maur, 2350 e
Fév 2008, 142400 km : Changement des joins de cache culbuteurs
Changement des pneus avant, Atelier Ph. Cabaille, 800 e
Je pense que l'embrayage est d'origine mais il ne patine pas du tout
Les pneus arrières ne feront + beaucoup de KM, il y a quelques détails à revoir
mais elle est en bon état et son moteur fonctionne très bien:P
Les feux xénon ont été installés
Notices de la voiture et de l'autoradio d'origine et en français
Trousse à outil, compresseur et manomètre Porsche origine
Trousse à pharmacie d'origine
L'étiquette à l'avant sous le capot est présente
Les photos arrivent dès que je me suis formé à les mettre !
Son prix : 34000 euros
Elle est domiciliée dans l'ouest parisien;)
Merci et bonne soirée
squazza;)
[Edite le 18-8-2008 par squazza]
[Edite le 18-8-2008 par squazza]
[Edite le 1-9-2008 par squazza]
[Edite le 9-9-2008 par squazza]
[Edite le 1-11-2008 par squazza]
Membre


Messages :
1010
Enregistré le : 16 août 2007, 21:10
Bon, comme je sais le propriètaire plutôt debordé et pour avoir essayé la voiture, je vais apporter mon eau au moulin !!
Le montant s'explique par une réparation en concession: aile redressée, pare choc changé, cata changé, etc .............;!!
Pour le même genre de choc, cela m'avait couté pas loin de 5000e sur la 964.
Sinon, la voiture présente bien, quelques détails sont a revoir: lave phare avant gauche cassé ( mais fourni ), faux contact occasionnel avec le voyant d'alarme, etc............!!
Le moteur avec son kit 3,8L est un vrai bonheur ( plein de bas en haut ) et le chassis réagit bien.

Le montant s'explique par une réparation en concession: aile redressée, pare choc changé, cata changé, etc .............;!!
Pour le même genre de choc, cela m'avait couté pas loin de 5000e sur la 964.
Sinon, la voiture présente bien, quelques détails sont a revoir: lave phare avant gauche cassé ( mais fourni ), faux contact occasionnel avec le voyant d'alarme, etc............!!
Le moteur avec son kit 3,8L est un vrai bonheur ( plein de bas en haut ) et le chassis réagit bien.

Membre


Messages :
239
Enregistré le : 08 nov. 2003, 22:23
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre


Messages :
104
Enregistré le : 09 août 2008, 13:55
Message original : pcc911Message original : Jamy
Dommage que la vente survienne si tôt pour moi
Ca aurait été quelques mois plus tard, elle aurait sûrement fait mon bonheur
Bonne vente![]()
ah , une bonne nouvelle , comme les mois passent , tu vas pouvoir faire le grand saut ....![]()
![]()
tiens nous au courant ....



La situation professionnelle de mon amie va changer et on a pas encore mis en vente un des 2 coupés

C'est dur d'attendre, mais il faut bien se faire une raison

Il y en aura d'autre des belles à vendre, même si celle-ci me plaisait tout particulièrement

p.s : bonne vente squazza

[Edite le 17-9-2008 par Jamy]
Membre


Messages :
239
Enregistré le : 08 nov. 2003, 22:23
Oui, vendue !;)
Un peu triste :(mais bien content car elle est partie avec un acheteur bien sympa:thumbup:
Merci
au Club911.net pour toutes ces années d'accompagnement
au Prez pour tous nos échanges loisirs et pro;)
à Michel Boubi C2 (c'est comme ça ?) pour tous ses conseils:thumbup:
A Anny pour le CP rue Gros;)
Et à Alexis pour sa confiance et sa sympathie:thumbup:
Bonne route Alexis et à très bientôt
squazza
Un peu triste :(mais bien content car elle est partie avec un acheteur bien sympa:thumbup:
Merci
au Club911.net pour toutes ces années d'accompagnement
au Prez pour tous nos échanges loisirs et pro;)
à Michel Boubi C2 (c'est comme ça ?) pour tous ses conseils:thumbup:
A Anny pour le CP rue Gros;)
Et à Alexis pour sa confiance et sa sympathie:thumbup:
Bonne route Alexis et à très bientôt
squazza