Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres posts, je vends à regret ma N/GT. C'est d'ailleurs la première fois que je vends à regret une 911

J'adore cette voiture mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et j'ai des choix à faire pour garder un certain équilibre dans ma vie. Pas de projet immobilier en vue en tout cas...
Bref, elle a 79000 km au compteur, le moteur a été refait par Ofzky il y a quelques années (bielles légères, gros AAC, ressorts de soupapes RSR, coupelles titanes, tube cup, pas de débimètre, 304 CV au banc).
Le moteur a été réouvert récemment pour contrôler et une soupape a été rectifiée. Il marche du tonerre, ceux qui sont montés avec moi pourront vous le dire et pourtant le pont court n'a pas été monté.
Les freins et amortisseurs sont récents tout comme la peinture refaite l'année dernière.
Chassis d'origine, jantes magnesium d'origine, capot alu d'origine, écopes de refroidissement pour les freins, Sport Cup ayant fait juste une sortie.
J'ai un dossier avec des factures bien épais car les anciens proprios ont tout gardé, le carnet est complet également.
Cette voiture a très bien été entretenue essentiellement en réseau Porsche par des spécialistes comme Christian Versel pour ceux qui connaissent.
Le volant d'origine a été changé par un Oreca avec fixation rapide, un interrupteur de déconnexion d'ABS ainsi qu'un interrupteur servant à faire fonctionner le ventilateur de radiateur d'huile ont été installés au tableau de bord et sur la console centrale.
Sinon elle est strictement d'origine avec arceau soudé, harnais et extincteur.
Elle est immatriculée et homologuée sans ceintures de sécurité. Les durites aviation sont également sur la carte grise.
J'ai réussi un 1'32''19 avec à Dijon et mon mécano m'a félicité lors de mon achat car le poids aux roues est parfait, elle est droite, pas rouillée et marche vraiment fort.
C'est de loin la meilleure pistarde que j'ai eu et je sais que je la regretterai.
Le prix rendu en France avec la TVA et tout inclus est de 72000€. Je vous serais gré de ne pas faire de commentaires sur le prix, en sachant que rien que la TVA représente 8000€ en tirant bien.
Merci de m'avoir lu




[Edite le 11-6-2008 par nono]
[Edite le 13-6-2008 par nono]
Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres posts, je vends à regret ma N/GT. C'est d'ailleurs la première fois que je vends à regret une 911



J'adore cette voiture mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et j'ai des choix à faire pour garder un certain équilibre dans ma vie. Pas de projet immobilier en vue en tout cas...
Bref, elle a 79000 km au compteur, le moteur a été refait par Ofzky il y a quelques années (bielles légères, gros AAC, ressorts de soupapes RSR, coupelles titanes, tube cup, pas de débimètre, 304 CV au banc).
Le moteur a été réouvert récemment pour contrôler et une soupape a été rectifiée. Il marche du tonerre, ceux qui sont montés avec moi pourront vous le dire et pourtant le pont court n'a pas été monté.
Les freins et amortisseurs sont récents tout comme la peinture refaite l'année dernière.
Chassis d'origine, jantes magnesium d'origine, capot alu d'origine, écopes de refroidissement pour les freins, Sport Cup ayant fait juste une sortie.
J'ai un dossier avec des factures bien épais car les anciens proprios ont tout gardé, le carnet est complet également.
Cette voiture a très bien été entretenue essentiellement en réseau Porsche par des spécialistes comme Christian Versel pour ceux qui connaissent.
Le volant d'origine a été changé par un Oreca avec fixation rapide, un interrupteur de déconnexion d'ABS ainsi qu'un interrupteur servant à faire fonctionner le ventilateur de radiateur d'huile ont été installés au tableau de bord et sur la console centrale.
Sinon elle est strictement d'origine avec arceau soudé, harnais et extincteur.
Elle est immatriculée et homologuée sans ceintures de sécurité. Les durites aviation sont également sur la carte grise.
J'ai réussi un 1'32''19 avec à Dijon et mon mécano m'a félicité lors de mon achat car le poids aux roues est parfait, elle est droite, pas rouillée et marche vraiment fort.
C'est de loin la meilleure pistarde que j'ai eu et je sais que je la regretterai.
Le prix rendu en France avec la TVA et tout inclus est de 72000€. Je vous serais gré de ne pas faire de commentaires sur le prix, en sachant que rien que la TVA représente 8000€ en tirant bien.
Merci de m'avoir lu

[Edite le 11-6-2008 par nono]
[Edite le 13-6-2008 par nono]
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : manu2341S
c'est ça l'appel des ClassiquesCela vous change définitivement
Bonne vente![]()
il y a un facteur plus important à premiere vue

te prend pas la tete Nono, comme le dirait Pierre: "cela reste qu'une caisse" . . . . et il y a bien d'autres priorités dans la vie

Membre


Messages :
2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Message original : AlexMessage original : manu2341S
c'est ça l'appel des ClassiquesCela vous change définitivement
Bonne vente![]()
il y a un facteur plus important à premiere vue
te prend pas la tete Nono, comme le dirait Pierre: "cela reste qu'une caisse" . . . . et il y a bien d'autres priorités dans la vie![]()
mais ça fait comme chier des fois...
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Heureusement qu'on n'est pas au même prix, c'est pas pour t'emmerder que je vends maintenant

A mes yeux, la N/GT est encore plus extreme que la RS ... et encore plus un collector.
L'écart de prix est justifié et ainsi il y en a pour ttes les bourses ;-)
Je vais en parler à Mika de ta grenouille.
En tt cas, si un Suisse l'achète, il va faire une belle opération.
Membre


Messages :
976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Message original : RICO27
Bonne vente nono:)
Je confirme qu'elle marche vraiment trés fort pour en avoir fait un tour à Dijon:P![]()
Le pilote marchait aussi trés fort:P![]()
![]()
Trés déçu que tu la vendes mais trés heureux d'avoir pu en profiter à Dijon ... heureusement , il reste les vidéos

Bonne vente .
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Bonne vente!Trés belle auto:thumbup:
Je dirais même exceptionnelle auto pour les amateurs.
T'as pas fini d'en voir avec tes petites têtes blondes, mais il y a des priorités évidentes malgré notre passion qui parfois nous aveugle, et je te soutiens dans ta démarche;)
Et pis je te ferai faire des tours dans la mienne si je l'ai encore et que t'as besoin d'un sevrage en douceur:D

Que l'on finira à petits coups de blanc, vieille canaille!
Bises à tes femmes.
Je dirais même exceptionnelle auto pour les amateurs.
T'as pas fini d'en voir avec tes petites têtes blondes, mais il y a des priorités évidentes malgré notre passion qui parfois nous aveugle, et je te soutiens dans ta démarche;)
Et pis je te ferai faire des tours dans la mienne si je l'ai encore et que t'as besoin d'un sevrage en douceur:D


Que l'on finira à petits coups de blanc, vieille canaille!
Bises à tes femmes.
Message original : phmas
Bonne vente!Trés belle auto:thumbup:
Je dirais même exceptionnelle auto pour les amateurs.
T'as pas fini d'en voir avec tes petites têtes blondes, mais il y a des priorités évidentes malgré notre passion qui parfois nous aveugle, et je te soutiens dans ta démarche;)
Et pis je te ferai faire des tours dans la mienne si je l'ai encore et que t'as besoin d'un sevrage en douceur:D![]()
Que l'on finira à petits coups de blanc, vieille canaille!
Bises à tes femmes.

Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : nono
[
Merci Philippe, je vais repartir sur une 911 plus modeste pour la piste afin de pouvoir garder la 2.4 pour les balades avec madame (pour avoir été cherché mes filles avec, c'est quand même pas indiqué)...
sinon il est certain que pour tout amateur de RS il s'agit de la version ultime !!!et elle marche fort !! et avec un prix pas débile comparé aux RS standarts
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Message original : pascal52
Pierre est en pleine déprime de voir toutes ces RS qui vont changer de main![]()
![]()
Parce que fondamentalement je m'en fous et que ce n'est pas mon problème, parce que moi je n'envisage pas de changer et donc ne me sens pas concerné par ces caisses sur le marché, et parce que chacun fait ce qu'il lui plait
Non.
Parce que ce sera tjs un plus rapide en moins sur les circuits

Oui.
Parce que ça m'attriste tjs de voir qq chercher son équilibre, et d'être obligé de faire des concessions sur sa passion.
Mais bon, avant que qq me voie déprimer .....



Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15