Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Message original : Oggy
Pour pas dire pluie en fait !
![]()

La technique de l'appel contre appel n'a plus de secret pour nous

Les épingles Lozérienne n'ont qu'a bien se tenir ...... nous arrivons

Membre cotisant
n°969

Message original : jb74si y en a qui se shootent au previscan............ça va saigner alors..Message original : Oggyoula, on ne va pas manquer : je prends ma poire aussi !Message original : RICO73
Message pour JB74: J'ai aussi fait le plein de Previscan:D
![]()
![]()
![]()
![]()

Ils sont un peu dingues JB, c'est ce qui fait que leur compagnie est un bonheur

D'ailleurs je te vois beaucoup sur ce post toi, une petite envie ?

Membre cotisant
n°969

Message original : Daumas....on s'en fou, nous autres :) avons révisé notre pilotage sur surface peu adhérente à Magny coursMessage original : Oggy
Pour pas dire pluie en fait !
![]()
![]()
La technique de l'appel contre appel n'a plus de secret pour nous.
Les épingles Lozérienne n'ont qu'a bien se tenir ...... nous arrivons![]()

Membre

Message original : 356AT1C'est sûr que le Previscan et la poire ça fait pas bon ménage, vaudrait mieux que Maman lui prépare ses cachetons avant de partir...Message original : jb74si y en a qui se shootent au previscan............ça va saigner alors..Message original : Oggy oula, on ne va pas manquer : je prends ma poire aussi !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont un peu dingues JB, c'est ce qui fait que leur compagnie est un bonheur
D'ailleurs je te vois beaucoup sur ce post toi, une petite envie ?![]()

mais bon j'ai pas l'outil adapté.......peut être un jour...

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : jerome86
Vraisemblablement ça commence mal pour l'ami Oliver.tex.
Le moteur de sa 2.4E serait en vrac comme il m'a dit
J'espère de tout coeur que non
Enfin bonne route à tous quand meme, malgré le gros temps![]()

Membre

Membre

Moi je pense qu'une fois là bas, qu'il pleuve, qu'il vente et que quelques voitures restent sur le carreau, peu importe....c'est la règle du jeu...c'est une sortie dure....pour les machines comme pour les hommes...alors ils reviendront avec leurs histoires et cette intensité dans le regard qui semble dire, si tu savais... 
C'est tout, enjoy mes frères, parce que je sais

C'est tout, enjoy mes frères, parce que je sais

Membre

Message original : jerome86
Oups j'avais pas vu !!!!!
j'ai eu olivier en milieu de matinée et il etait dégouté, surtout qu'hier on a mange ensemble et il etait ravi de son périple en lozère.....
Mais il ya peu etre une bourde d'un pro derriere alors affaire a suivre ....![]()
Membre

Message original : EDG1y'avait surtout un gros manque d'huile à priori...Message original : jerome86
j'ai eu olivier en milieu de matinée et il etait dégouté, surtout qu'hier on a mange ensemble et il etait ravi de son périple en lozère.....
Mais il ya peu etre une bourde d'un pro derriere alors affaire a suivre ....![]()

Membre

Message original : Phylippe
Moi je pense qu'une fois là bas, qu'il pleuve, qu'il vente et que quelques voitures restent sur le carreau, peu importe....c'est la règle du jeu...c'est une sortie dure....pour les machines comme pour les hommes...alors ils reviendront avec leurs histoires et cette intensité dans le regard qui semble dire, si tu savais...
C'est tout, enjoy mes frères, parce que je sais![]()

[Edite le 6-6-2008 par chris-91]
Membre

Message original : EDG1y'avait surtout un gros manque d'huile à priori...Message original : jerome86

Membre

Message original : chris-91ca c' est la conquete de l' ouest que du décrit , il est ou leur six coup? !!Message original : Phylippe
C'est tout, enjoy mes frères, parce que je sais![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon petite journée lozère.. départ hier soir pour la planète rouge, arrivée à la pizzéria à 19h30, présent le marsouin, pierrers, le king et l'assureur..Visiblement.. il reste du taff sur l'auto

Une savoyarde et un moelleux au chocolat plus loin, on retrouve l'atelier et là

Bon, tout le monde s'y met, mézique au joint avant (du bonheur à pincer), françois à positionner le PC avant et l'assureur au rétro..Le proprio et son apprenti attaque le gros de la finition, la plaque arrière

Une heure plus, l'auto a ses phares, son pc, son rétro mais manque encore pas mal de finitions dont les indispensables essuie glaces

Direction le digeo, un petite poire et on verra demain...
Après le petit dej, l'auto a une porte finie et le siège posé, reste encore deux/trois bricoles.. Comme il pleut toujours autant, les bi ne veulent pas aller glisser sur les routes de campagne, toroute qu'ils disent

On perd le king au bout de 5mn, l'auto frotte trop, retour à la casa pour relever l'arrière
S'en suis une longue purge entre 110 et 135 sur les voies express et autoroutes, avant l'aire de la lozère où les petits réservoirs ont soif, pier nous a rejoint...Une sortie plus loin et on arrive au repas de midi, plutôt version 95% d'humidité et feu de cheminée que pastaga en terrasse

Manque encore du monde à l'appel, le king (on savait), roland, titi, 356at1 et mad ...
Le dernier ne nous rejoindra jamais...
Départ du parking vers 15h avec un repas du type à dégrader fortement le rpp, la pluie se calme, je vire le targa , quelques autres suivent sous le regard inquiet des intégristes en coupés qui se demandent qui sont ces malades...
Le road book de jp est parfait, j'ouvre la rouite tranquille sur la nationale histoire de bien mettre l'huile en température....
Après la mise en bouche, 23km après, on quitte la route principale pour s'enfoncer dans la maquis lozérien.. le panneau à droite "col ouvert" me fait croire être dans mes montagnes... On lache la bride au S, les 7300tr sont une formalité, la bête hurle son plaisir et les rétros se vident...
Première halte à 1551m, le rdbk disait avec vue , c'est brouillard et pluie
On attend la troupe, fait le plein d'huile du king, puis je repars derrière le 356 speedster, le seul à être décapoté avec mon targa ... c'est du vrai bonheur de suivre cette magnifique auto...
Quand fred cherche sa route, je passe devant... puis m'arrête une trentaine de kil plus loin pour regarder la carte.. je suis tout près de mon point de bifurcation, direction langogne.. entre temps, un groupe composé de flatazor, boub, daumas et pat est passé, je recolle, zut la biff arrive, appels de phares à patoche.. langogne.. puis petite route pour rejoindre st bonnet le froid annonay puis maison...
A l'heure qu'il est, je sais qu'il n'ont plus froid du tout...bon arrosage de la caisse du king , j'espère beau temps pour demain, merci à jp et bon retour à tous

Une savoyarde et un moelleux au chocolat plus loin, on retrouve l'atelier et là

Bon, tout le monde s'y met, mézique au joint avant (du bonheur à pincer), françois à positionner le PC avant et l'assureur au rétro..Le proprio et son apprenti attaque le gros de la finition, la plaque arrière

Une heure plus, l'auto a ses phares, son pc, son rétro mais manque encore pas mal de finitions dont les indispensables essuie glaces

Direction le digeo, un petite poire et on verra demain...
Après le petit dej, l'auto a une porte finie et le siège posé, reste encore deux/trois bricoles.. Comme il pleut toujours autant, les bi ne veulent pas aller glisser sur les routes de campagne, toroute qu'ils disent

On perd le king au bout de 5mn, l'auto frotte trop, retour à la casa pour relever l'arrière

S'en suis une longue purge entre 110 et 135 sur les voies express et autoroutes, avant l'aire de la lozère où les petits réservoirs ont soif, pier nous a rejoint...Une sortie plus loin et on arrive au repas de midi, plutôt version 95% d'humidité et feu de cheminée que pastaga en terrasse

Manque encore du monde à l'appel, le king (on savait), roland, titi, 356at1 et mad ...
Le dernier ne nous rejoindra jamais...
Départ du parking vers 15h avec un repas du type à dégrader fortement le rpp, la pluie se calme, je vire le targa , quelques autres suivent sous le regard inquiet des intégristes en coupés qui se demandent qui sont ces malades...
Le road book de jp est parfait, j'ouvre la rouite tranquille sur la nationale histoire de bien mettre l'huile en température....
Après la mise en bouche, 23km après, on quitte la route principale pour s'enfoncer dans la maquis lozérien.. le panneau à droite "col ouvert" me fait croire être dans mes montagnes... On lache la bride au S, les 7300tr sont une formalité, la bête hurle son plaisir et les rétros se vident...
Première halte à 1551m, le rdbk disait avec vue , c'est brouillard et pluie

Quand fred cherche sa route, je passe devant... puis m'arrête une trentaine de kil plus loin pour regarder la carte.. je suis tout près de mon point de bifurcation, direction langogne.. entre temps, un groupe composé de flatazor, boub, daumas et pat est passé, je recolle, zut la biff arrive, appels de phares à patoche.. langogne.. puis petite route pour rejoindre st bonnet le froid annonay puis maison...
A l'heure qu'il est, je sais qu'il n'ont plus froid du tout...bon arrosage de la caisse du king , j'espère beau temps pour demain, merci à jp et bon retour à tous

Membre

Message original : jerome86Oui ouiMessage original : EDG1y'avait surtout un gros manque d'huile à priori...Message original : jerome86
![]()
C'est clair qu'arriver au parking du resto et ne pas pouvoir participer avec son auto, c'est les mégaboules

J'espère qu'il sont eu l'occasion de partir en passagers ...
Membre

sympa le CR EDG1
......la flotte comme presque partout dans l'hexagone n'était pas aux abonnés absents....dommage dommage.....on la préfère plutot dans le 51...:)
ça fait pas mal de virolos dans la journée tout ça......t'es pas en manque donc..
..et la 2.4S a apparemment fort bien marché...
va pt etre falloir remettre ça bientot mais dans nos contrées alpestres........y a de quoi faire aussi......

ça fait pas mal de virolos dans la journée tout ça......t'es pas en manque donc..

va pt etre falloir remettre ça bientot mais dans nos contrées alpestres........y a de quoi faire aussi......

Membre

Membre

Message original : EDG1Message original : jerome86
A première vue, ce ne doit pas être trop grave mais celà impose de ne pas rouler avec l'auto pour démonter et ne rien casser ...
C'est clair qu'arriver au parking du resto et ne pas pouvoir participer avec son auto, c'est les mégaboules![]()
...
J'espère qu'il sont eu l'occasion de partir en passagers ...

A charge de revanche !!

Membre

salut a tous
comme vous le savez, ma chiotte a laché en arrivant a saint chely
ce qui est sur:
il manquait 4 litres d'huiles et j'ai pas mal roulé comme ça, j'aurai du verifier le niveau plus souvent, mais le mecano l'a fait il y a peu de temps.
le moteur a mangé 4 litres en 1000 kms, ce qui n'est pas son habitude, puisque je n'en rajoutait pas plus que de la norme.
je suis content d'avoir pu faire connaissance et discuter rapidement avec vous
ainsi va les aléas mecaniques, il y a des choses plus graves dans la vie, et la voiture est pas detruite.
deroulement des operations:
1 aller la chercher
2 demonter pour voir
3 travailler plus pour gagner pareil
4 remonter...........mais quand

bonne bourre et merci de votre accueil
olivier
ce qui est sur:
il manquait 4 litres d'huiles et j'ai pas mal roulé comme ça, j'aurai du verifier le niveau plus souvent, mais le mecano l'a fait il y a peu de temps.
le moteur a mangé 4 litres en 1000 kms, ce qui n'est pas son habitude, puisque je n'en rajoutait pas plus que de la norme.
ainsi va les aléas mecaniques, il y a des choses plus graves dans la vie, et la voiture est pas detruite.
1 aller la chercher
2 demonter pour voir
4 remonter...........mais quand

olivier
Membre

Message original : jb74
ça fait pas mal de virolos dans la journée tout ça......t'es pas en manque donc....et la 2.4S a apparemment fort bien marché...
va pt etre falloir remettre ça bientot mais dans nos contrées alpestres........y a de quoi faire aussi......![]()
![]()
La première source de plaisir, c'est le bruit de l'injection méca...La seconde, l'allonge terrible du moteur qui permet de faire 5000/7300 sur les petites routes (donc toujours dans la zone de poussée) et pour finir, le fait qu'avec des roulettes de 195/65/15 aux quatres coins, l'auto est facile à controler ...
C'est certain qu'au final on se traine par rapport à une moderne mais quel pied

Sinon, j'ai bien vu que l'autoroute, c'est la grosse purge en classique

Message original : olivier.tex
salut a tous
ce qui est sur:
1 aller la chercher
2 demonter pour voir
4 remonter...........mais quand![]()
![]()
olivier

Membre

Membre

Salut, grâce ou à cause de mon "autobloquant"
à la roue arrière droite je suis déjà de retour
La pluie m'a épargné une montée en température trop alarmante de la jante
et merci encore au couple "Gold" pour leur soutien jusqu'à Chalon 
Je laisse aux meilleures plumes le CR et vous livre en avant première ce que vous attendez tous: quelques photos dans le désordre :):D

La pluie m'a épargné une montée en température trop alarmante de la jante

Je laisse aux meilleures plumes le CR et vous livre en avant première ce que vous attendez tous: quelques photos dans le désordre :):D

Membre