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Messages :
1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Salut
Merci de vos réponses rapide. BOUBI t'es trop cool:o
.
JGED e suis sur que c'est ca car mon mécano a vérifié les arrivées au fusible et au ventilo et a mème essayé le mien sur une autre RS qui était là en même temps à la révision et ca ne marchait pas c'est donc bien ça;).
Bon y a pas d'urgence il fait chaud
:Dmais c'est le seul truc qui va pas sur l'auto:)
Merci de vos réponses rapide. BOUBI t'es trop cool:o

JGED e suis sur que c'est ca car mon mécano a vérifié les arrivées au fusible et au ventilo et a mème essayé le mien sur une autre RS qui était là en même temps à la révision et ca ne marchait pas c'est donc bien ça;).
Bon y a pas d'urgence il fait chaud

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3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46
... Alors là aussi j'ai des questions pour notre cher gedeon. HELP
La platine qui est dans ma 993 mache bien mais elle perd la température au fur à mesure que je roule... Bref au CP ici à Bxl ils m'ont dit que c'est un problème au niveau des ventilateurs à l'arrière... Pour faire court il faut les changer...
Alors pour ce qui est de la platine que j'ai à vendre sur le site - elle marche bien cad que la température reste bien à niveau. En revanche, c'est l'air-co qui ne souffle pas... Quand je pousses sur l'activation de l'air-co il n'y a pas asseez d'air froid qui sort des aérations de la ventilation.
Comme tu vois les deux sont complémentaires mais je ne sais vraiment quoi faire... Si je crois au CP il faut que je change les ventilateurs; mais pourquoi avec la 2ème platine le chaufffage reste-t-il à niveau? C'est que c'est ventilateurs à l'arrière marchent bien, alors...?
Thanks
Marco
La platine qui est dans ma 993 mache bien mais elle perd la température au fur à mesure que je roule... Bref au CP ici à Bxl ils m'ont dit que c'est un problème au niveau des ventilateurs à l'arrière... Pour faire court il faut les changer...
Alors pour ce qui est de la platine que j'ai à vendre sur le site - elle marche bien cad que la température reste bien à niveau. En revanche, c'est l'air-co qui ne souffle pas... Quand je pousses sur l'activation de l'air-co il n'y a pas asseez d'air froid qui sort des aérations de la ventilation.
Comme tu vois les deux sont complémentaires mais je ne sais vraiment quoi faire... Si je crois au CP il faut que je change les ventilateurs; mais pourquoi avec la 2ème platine le chaufffage reste-t-il à niveau? C'est que c'est ventilateurs à l'arrière marchent bien, alors...?
Thanks
Marco
Délégué Région Est
n°419






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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Enregistré le : 13 mai 2007, 22:33
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1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Salut;)
Je rappelle au gentils menbre qu'au début c'était mon post mais bon ca fait avancer le schmilblic:D.
Ceci étant dit je ne sait pas si je peux faire confiance à mon mécano car je viens d'essayer un autre boitier que j'avais trouvé d'occase mais ca marche pas non plus:mad:.
Pour résumé j'ai le chauffage qui marche les voyants qui sont allumés quand on appui sur chacun des boutons mais le ventilateur ne se met pas en marche:(.
Pour en avoir le coeur net et savoir si mon mécano est un menteur je voudrais tester mon ventilateur en direct. si vous savez comment faire:D?
Gédéon notre maître à tous une méthode?:)
Merci d'avance
Je rappelle au gentils menbre qu'au début c'était mon post mais bon ca fait avancer le schmilblic:D.
Ceci étant dit je ne sait pas si je peux faire confiance à mon mécano car je viens d'essayer un autre boitier que j'avais trouvé d'occase mais ca marche pas non plus:mad:.
Pour résumé j'ai le chauffage qui marche les voyants qui sont allumés quand on appui sur chacun des boutons mais le ventilateur ne se met pas en marche:(.
Pour en avoir le coeur net et savoir si mon mécano est un menteur je voudrais tester mon ventilateur en direct. si vous savez comment faire:D?
Gédéon notre maître à tous une méthode?:)
Merci d'avance
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1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Rapide Gédéon;)
Les deux mon colonel:).
Pour celui du compartiment moteur je devrais y arriver en revanche pour les deux pulseurs je vois pas comment y accéder:(. Tu pense que ca peut être ca.
La ventilation simple ne marche pas non plus.
Un peu casse tête l'histoire:D.
Pourtant c'est pas le genre d'accéssoire qui a du beaucoup être utilisé je rapelle que l'auto vient des Canaries......:)
Les deux mon colonel:).
Pour celui du compartiment moteur je devrais y arriver en revanche pour les deux pulseurs je vois pas comment y accéder:(. Tu pense que ca peut être ca.
La ventilation simple ne marche pas non plus.
Un peu casse tête l'histoire:D.
Pourtant c'est pas le genre d'accéssoire qui a du beaucoup être utilisé je rapelle que l'auto vient des Canaries......:)
Délégué Région Est
n°419






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34846
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
que l'auto vienne des canaries ou pas, ca change pas grand chose...
et si tu verifiais tes pulseurs d'air???
les tests à faire c'est :
- tous les fusibles OK? (compartiment avant et le fusible du pulseur d'air arriere dans la boite à fusible arriere)
- temperature sur froid, as tu les 2 ventilos avant qui marchent ou pas?
- les 2 prises derriere le boitier sont elles correctement connectées ???
et si tu verifiais tes pulseurs d'air???
les tests à faire c'est :
- tous les fusibles OK? (compartiment avant et le fusible du pulseur d'air arriere dans la boite à fusible arriere)
- temperature sur froid, as tu les 2 ventilos avant qui marchent ou pas?
- les 2 prises derriere le boitier sont elles correctement connectées ???
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3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46
Message original : gedeon25
Marco : points a verifier pour ton soucis:
- etat de propreté de la sonde du boitier de clim + etat de marche du ventilo de brassage
- sonde ntc sur sortie d'escargot (je pense que c'est elle le pb)
- resistance chutrice
Dans tous les cas ca se teste au kts!!!![]()
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1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
RE
Ben merci pour les premiers tests à faire Gédéon. Je vais essayer de faire ca demain.
Pour l'instant aucun des deux ventilateurs avant ne fonctionnent bouton de température d'air sur froid ou chaud. Pour le fusible de chauffage avant c'est OK pour l'arrière on verra ca demain. Quant aux fiches derrières elles sont correctement connectés et en bon état.
Je te tiens au courant demain de mes tests affaire à suivre donc.
Merci
Ben merci pour les premiers tests à faire Gédéon. Je vais essayer de faire ca demain.
Pour l'instant aucun des deux ventilateurs avant ne fonctionnent bouton de température d'air sur froid ou chaud. Pour le fusible de chauffage avant c'est OK pour l'arrière on verra ca demain. Quant aux fiches derrières elles sont correctement connectés et en bon état.
Je te tiens au courant demain de mes tests affaire à suivre donc.
Merci
Membre


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1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Coucou Gédéon
Suite de l'histoire. J'ai vérifié le fusible arrière RAS:). Connecté le ventilo de chauffage arrière en direct il fonctionne. J'ai aussi démonté le cache plastique au dessus des ventilos avant mais j'ai pas vu la possibilité de connecter des fils en direct:( ceux qui sortent des ventilos vont vers le centre de l'auto
Voili si t'as une solution pour les tester en direct je prends.
A+
Suite de l'histoire. J'ai vérifié le fusible arrière RAS:). Connecté le ventilo de chauffage arrière en direct il fonctionne. J'ai aussi démonté le cache plastique au dessus des ventilos avant mais j'ai pas vu la possibilité de connecter des fils en direct:( ceux qui sortent des ventilos vont vers le centre de l'auto
Voili si t'as une solution pour les tester en direct je prends.
A+