Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : deterred
C'est pour le 2
Moi la ficelle casse; meme avec du fil à cerf-volant (resistance 300kg) ça casse. En fait ils sont tellement coupants ...
du coup avec les mains, mais là c'est les segments qui cassent (juste le dernier qui est le plus fragile)
Le plus simple pour la mise en place des segments c'est de prendre des colliers de serrages

Salutations
Après 2mkm de rôdage, c'est re-mort, si tu n'as pas suivi récement
Va voir ma signature, et dis-moi si sur la video le jeu te parait correct, en fait j'hésite à aller jusqu'au bas moteur ou juste refaire mes soupapes d'adm...
Deterred, désolé pour le squat de post
Tu en es où de mes ex-aac

Deterred, désolé pour le squat de post

Tu en es où de mes ex-aac

ya pas de souci pour le squattage, j'ai fais pareil "chez toi" l'autre jour.
Pour les AAC, ils attendent sagement leur tour ! J'ai déja remonté intégralement mes soupapes / joints de queue / ressorts ... sur les culasses rectifiées et equipées de leurs nouveaux guides.
Maintenant je m'occupe des segments, ensuite c'est remontage et reglage de la distrib !
yihaaaaaaaa c'est bientot le vroum ! (enfin je crois !)
Pour les AAC, ils attendent sagement leur tour ! J'ai déja remonté intégralement mes soupapes / joints de queue / ressorts ... sur les culasses rectifiées et equipées de leurs nouveaux guides.
Maintenant je m'occupe des segments, ensuite c'est remontage et reglage de la distrib !
yihaaaaaaaa c'est bientot le vroum ! (enfin je crois !)