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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37

Message Envoyé
C'est pour le 2 :D
Moi la ficelle casse; meme avec du fil à cerf-volant (resistance 300kg) ça casse. En fait ils sont tellement coupants ...

du coup avec les mains, mais là c'est les segments qui cassent (juste le dernier qui est le plus fragile)
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Messages : 171
Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
Message original : deterred
C'est pour le 2 :D
Moi la ficelle casse; meme avec du fil à cerf-volant (resistance 300kg) ça casse. En fait ils sont tellement coupants ...

du coup avec les mains, mais là c'est les segments qui cassent (juste le dernier qui est le plus fragile)
Bonjour,

Le plus simple pour la mise en place des segments c'est de prendre des colliers de serrages
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Salutations
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 09:37

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hm j'ai eu l'idée mais j'avoue que j'ai pas osé ... merci, j'crois que je vais tenter ça samedi !
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Il en faut d'une sacrée taille pour faire le tour de nos gamelles de 98mm !!!

[Edite le 22-5-2008 par jhub]
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Message Envoyé
euh c'est 95mm ...
Membre cotisant n°709
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Bin quoi, c'est la première fois que je dis une connerie, ou quoi ?
Tout le monde avait bien lu 95, non ? :o :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

Message Envoyé
je crois que tu as anticipé ton passage à 3l2:D

Ca en est ou ton moulin???

A+
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Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Après 2mkm de rôdage, c'est re-mort, si tu n'as pas suivi récement :mad: :mad: :mad: Va voir ma signature, et dis-moi si sur la video le jeu te parait correct, en fait j'hésite à aller jusqu'au bas moteur ou juste refaire mes soupapes d'adm...
Deterred, désolé pour le squat de post ;)
Tu en es où de mes ex-aac :question:
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Message Envoyé
ya pas de souci pour le squattage, j'ai fais pareil "chez toi" l'autre jour.


Pour les AAC, ils attendent sagement leur tour ! J'ai déja remonté intégralement mes soupapes / joints de queue / ressorts ... sur les culasses rectifiées et equipées de leurs nouveaux guides.
Maintenant je m'occupe des segments, ensuite c'est remontage et reglage de la distrib !

yihaaaaaaaa c'est bientot le vroum ! (enfin je crois !)
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