Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
j'hésitais à vous en parler, mais comme je passe des nuits de plus en plus courtes, il va falloir m'aider. :)
Mon problème, c'est que j'ai envie d'une autre auto, par la faute d'un membre qui se reconnaitra.

Pas un problème en soi, mais comme je n'ai aucune prédisposition pour le vol, il vaudrait mieux que j'achète.
Et mes moyens du moment ne me permettent pas cet achat.
Donc, 2 solutions:
1/. je garde mon auto, je me fais faire un lavage de cerveau, et tout va bien.
2/. je vends pour accéder à mon nouveau rêve, mais là j'ai plus de Porsche.
Comme l'acquisition prévue vaut dans les 40K€, j'ai un peu de marge pour reprendre une 3.2 par exemple, histoire de garder un pied dans le club.
La solution 2 me plait, mais j'ai du mal à me faire à l'idée de vendre ma 3.6, d'autant plus que sa remplaçante est (très) loin d'offrir la même polyvalence.
En clair, je tourne en rond depuis quelques mois, et c'est pas du tout dans mes habitudes.
Alors, si c'était vous, vous feriez quoi ?
Ah oui, j'avais pensé aussi à lancer une souscription, mais j'ose pas. :)
j'hésitais à vous en parler, mais comme je passe des nuits de plus en plus courtes, il va falloir m'aider. :)
Mon problème, c'est que j'ai envie d'une autre auto, par la faute d'un membre qui se reconnaitra.

Pas un problème en soi, mais comme je n'ai aucune prédisposition pour le vol, il vaudrait mieux que j'achète.
Et mes moyens du moment ne me permettent pas cet achat.
Donc, 2 solutions:
1/. je garde mon auto, je me fais faire un lavage de cerveau, et tout va bien.
2/. je vends pour accéder à mon nouveau rêve, mais là j'ai plus de Porsche.

Comme l'acquisition prévue vaut dans les 40K€, j'ai un peu de marge pour reprendre une 3.2 par exemple, histoire de garder un pied dans le club.
La solution 2 me plait, mais j'ai du mal à me faire à l'idée de vendre ma 3.6, d'autant plus que sa remplaçante est (très) loin d'offrir la même polyvalence.
En clair, je tourne en rond depuis quelques mois, et c'est pas du tout dans mes habitudes.
Alors, si c'était vous, vous feriez quoi ?
Ah oui, j'avais pensé aussi à lancer une souscription, mais j'ose pas. :)
Message original : Oggy
Je ne réponds pas Filiane , tu connais mon avis ...
![]()
La Seven est le très bon complément d'une Porsche, voir indispensable une fois que tu as y gouté !
Les 2 , c'est bien