Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : bruno964
Bienvenue....
FM no comment!!!! moi je vais chez IMSA rouen...:)
Lille j'ai oublié!!!!:(
On m'a refuser l'achat d'une 993 C2,, oui oui vous lisez bien , on m'a refuser... En plus 42 000 et sans carnet.... je demande embrayage ?? on me reponds (sans facture et sans savoir...) enfin on est chez porsche...oui oui il est bon!!!!!!!( sans factures...ils sont trop fort!!):mad:

Message original : Mike996+1; ni Lille, ni Reims mais IMSAMessage original : bruno964
Bienvenue....
On m'a refuser l'achat d'une 993 C2,, oui oui vous lisez bien , on m'a refuser... En plus 42 000 et sans carnet.... je demande embrayage ?? on me reponds (sans facture et sans savoir...) enfin on est chez porsche...oui oui il est bon!!!!!!!( sans factures...ils sont trop fort!!):mad:![]()
Message original : andreJe ne metrais pas une mauvaise note à Reims mais un -2 à rouen c'est sur!!! Il n'ont pas voulu me monter un régulateur, et n'ont pas voulu me prendre 1500€ pour la Porsche Approuved ,je l'ai ai donné à Reims donc!!! Comme quoi chacun .....Message original : Mike996+1; ni Lille, ni Reims mais IMSAMessage original : bruno964
Bienvenue....
On m'a refuser l'achat d'une 993 C2,, oui oui vous lisez bien , on m'a refuser... En plus 42 000 et sans carnet.... je demande embrayage ?? on me reponds (sans facture et sans savoir...) enfin on est chez porsche...oui oui il est bon!!!!!!!( sans factures...ils sont trop fort!!):mad:![]()

Message original : Mike996Pour la Garantie PA, ni Lille, ni Reims, ni la FranceMessage original : andreJe ne metrais pas une mauvaise note à Reims mais un -2 à rouen c'est sur!!! Il n'ont pas voulu me monter un régulateur, et n'ont pas voulu me prendre 1500€ pour la Porsche Approuved ,je l'ai ai donné à Reims donc!!! Comme quoi chacun .....Message original : Mike996 +1; ni Lille, ni Reims mais IMSA![]()
mais l'Allemagne et ses 900 € à Kaiserslautern
:):):) et application de la garantie .......... en France
![]()
![]()