Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
leuze,
certains les considérent comme trés bien et d(autres pas
mon expérience perso n'est pas concluante ( non respect du prix annoncé pour 1 transaction
détails, il m'anonce 20000€ pour 1 930, elle sear disponible dans 6-8 semaines,
6 semaines plus tard...... 24000€:(
je connais un autre membre de ce site qui a eu exactement la meme mésaventure:(
quand à moi ils ne me verront plus

certains les considérent comme trés bien et d(autres pas
mon expérience perso n'est pas concluante ( non respect du prix annoncé pour 1 transaction
détails, il m'anonce 20000€ pour 1 930, elle sear disponible dans 6-8 semaines,
6 semaines plus tard...... 24000€:(

je connais un autre membre de ce site qui a eu exactement la meme mésaventure:(
quand à moi ils ne me verront plus

Expérience positive chez Leuze pendant 6 ans avec ma 3L2 achetée chez lui .
Toujours disponible , il y a un an, entre Noël et le Nouvel an , pédale d'embrayage bloquée avec ma 993 ( que je n'avais pas achetée chez lui ) , il m'a dépanné directement .
Par contre , dernièrement en octobre 2003 , il me contacte par téléphone en m'apprenant que le faisceau électrique de ma grenouille devait être remplacé et pris en charge par l'usine sauf 2 heures de main d'oeuvre que je devais payer .
Renseignements pris chez Kronos ( concession officielle Porsche) il s'avére que ces 2 heures sont prises en charge par la concession .
Que faut-il en penser ? Que Leuze a voulu faire un petit bénéfice sur la réparation ? Vraisemblablement .
Néanmoins si Leuze ne m'avait pas prévenu du changement de faisceau , je doute fort que Kronos m'aurait prévenu .
Il faut donc être vigilant en permanence quelque soit l'interlocuteur.

Toujours disponible , il y a un an, entre Noël et le Nouvel an , pédale d'embrayage bloquée avec ma 993 ( que je n'avais pas achetée chez lui ) , il m'a dépanné directement .
Par contre , dernièrement en octobre 2003 , il me contacte par téléphone en m'apprenant que le faisceau électrique de ma grenouille devait être remplacé et pris en charge par l'usine sauf 2 heures de main d'oeuvre que je devais payer .
Renseignements pris chez Kronos ( concession officielle Porsche) il s'avére que ces 2 heures sont prises en charge par la concession .
Que faut-il en penser ? Que Leuze a voulu faire un petit bénéfice sur la réparation ? Vraisemblablement .
Néanmoins si Leuze ne m'avait pas prévenu du changement de faisceau , je doute fort que Kronos m'aurait prévenu .
Il faut donc être vigilant en permanence quelque soit l'interlocuteur.


Expérience positive chez Leuze pendant 6 ans avec ma 3L2 achetée chez lui .
Toujours disponible , il y a un an, entre Noël et le Nouvel an , pédale d'embrayage bloquée avec ma 993 ( que je n'avais pas achetée chez lui ) , il m'a dépanné directement .
Par contre , dernièrement en octobre 2003 , il me contacte par téléphone en m'apprenant que le faisceau électrique de ma grenouille devait être remplacé et pris en charge par l'usine sauf 2 heures de main d'oeuvre que je devais payer .
Renseignements pris chez Kronos ( concession officielle Porsche) il s'avére que ces 2 heures sont prises en charge par la concession .
Que faut-il en penser ? Que Leuze a voulu faire un petit bénéfice sur la réparation ? Vraisemblablement .
Néanmoins si Leuze ne m'avait pas prévenu du changement de faisceau , je doute fort que Kronos m'aurait prévenu .
Il faut donc être vigilant en permanence quelque soit l'interlocuteur.
![]()
luc,
techniquement ils semblent bons voir tres bon, par contre au niveau commercial;)
au fait j'entendais que wautelet ne serait plus l'actionnaire mais bien benoit lefevre , anesthésiste de notre état?
a bientot;)