Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
leuze,
certains les considérent comme trés bien et d(autres pas

mon expérience perso n'est pas concluante ( non respect du prix annoncé pour 1 transaction
détails, il m'anonce 20000€ pour 1 930, elle sear disponible dans 6-8 semaines,
6 semaines plus tard...... 24000€:( :(
je connais un autre membre de ce site qui a eu exactement la meme mésaventure:(

quand à moi ils ne me verront plus
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture, en tout cas, semble tres belle, et surtout hyper optionnee!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demande à "Tenere" ce qu'il en pense:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

En 2 mots: il s'est retrouvé avec 4 copies de jantes Porsche Cup sur sa grenouille dont une fêlée!!

Pas digne d'un pro.

:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Expérience positive chez Leuze pendant 6 ans avec ma 3L2 achetée chez lui .
Toujours disponible , il y a un an, entre Noël et le Nouvel an , pédale d'embrayage bloquée avec ma 993 ( que je n'avais pas achetée chez lui ) , il m'a dépanné directement .
Par contre , dernièrement en octobre 2003 , il me contacte par téléphone en m'apprenant que le faisceau électrique de ma grenouille devait être remplacé et pris en charge par l'usine sauf 2 heures de main d'oeuvre que je devais payer .
Renseignements pris chez Kronos ( concession officielle Porsche) il s'avére que ces 2 heures sont prises en charge par la concession .
Que faut-il en penser ? Que Leuze a voulu faire un petit bénéfice sur la réparation ? Vraisemblablement .
Néanmoins si Leuze ne m'avait pas prévenu du changement de faisceau , je doute fort que Kronos m'aurait prévenu .
Il faut donc être vigilant en permanence quelque soit l'interlocuteur.
:D ;)

BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Expérience positive chez Leuze pendant 6 ans avec ma 3L2 achetée chez lui .
Toujours disponible , il y a un an, entre Noël et le Nouvel an , pédale d'embrayage bloquée avec ma 993 ( que je n'avais pas achetée chez lui ) , il m'a dépanné directement .
Par contre , dernièrement en octobre 2003 , il me contacte par téléphone en m'apprenant que le faisceau électrique de ma grenouille devait être remplacé et pris en charge par l'usine sauf 2 heures de main d'oeuvre que je devais payer .
Renseignements pris chez Kronos ( concession officielle Porsche) il s'avére que ces 2 heures sont prises en charge par la concession .
Que faut-il en penser ? Que Leuze a voulu faire un petit bénéfice sur la réparation ? Vraisemblablement .
Néanmoins si Leuze ne m'avait pas prévenu du changement de faisceau , je doute fort que Kronos m'aurait prévenu .
Il faut donc être vigilant en permanence quelque soit l'interlocuteur.
:D ;)

luc,
techniquement ils semblent bons voir tres bon, par contre au niveau commercial;)

au fait j'entendais que wautelet ne serait plus l'actionnaire mais bien benoit lefevre , anesthésiste de notre état?

a bientot;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'aprés differentes bibles , la presence du 3.8l "usine" est signalée par l'inscription varioram sur les tubulures .J'ai pas l'impression qu'elle y soit !
Peut etre est ce un montage ultérieur ????
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle est vendue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une vraie 4S les sorties d'echappement sont carrées?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une vraie 4S les sorties d'echappement sont carrées?
N'importe quoi ! ( Amicalement dit ).
Répondre
9 messages