Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : JTHIERRYoui mais c'est un forum porsche alors ..Message original : benj
Moi ça ma fait tilt cette belle auto dans le fond... mais comme j'suis timide j'ai pas oser demander....
Mais maintenant....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BEN.![]()
2.2E signal orange de 1970, restaurée en 98
Achetée en juillet 2008
Moteur passé au banc à 158cv (avec correction)
Très saine, juste un peu de corrosion niveau bordure passage roue sur l'aile arrière conducteur et sur le bas de la portière conducteur. En ce moment Chez Le Ray à Questembert pour solutionner tout ça (+ suppression moulures de bas de caisse et pose bande Porsche).
Remplacement des jantes Fuchs 6x16 (beurk) par des deep 6x15
Suivra une bonne révision du flat 6 puis une mise à niveau des trains roulants (réfection triangles, changement silent-blocs, rotules et amortisseurs blistein).
Sur le moteur, je prévois remplacement silent-blocs + pose silencieux Dansk double sortie central
A l'avenir, un intérieur un peu plus "racing" (mais tout doit être réversible). 1/2 arceau heigo à boulonner, 2 baquets "vintage + harnais, volant Nardi ou motolita.
Voili voilou (un CR pour binetôt)
Achetée en juillet 2008
Moteur passé au banc à 158cv (avec correction)
Très saine, juste un peu de corrosion niveau bordure passage roue sur l'aile arrière conducteur et sur le bas de la portière conducteur. En ce moment Chez Le Ray à Questembert pour solutionner tout ça (+ suppression moulures de bas de caisse et pose bande Porsche).
Remplacement des jantes Fuchs 6x16 (beurk) par des deep 6x15
Suivra une bonne révision du flat 6 puis une mise à niveau des trains roulants (réfection triangles, changement silent-blocs, rotules et amortisseurs blistein).
Sur le moteur, je prévois remplacement silent-blocs + pose silencieux Dansk double sortie central
A l'avenir, un intérieur un peu plus "racing" (mais tout doit être réversible). 1/2 arceau heigo à boulonner, 2 baquets "vintage + harnais, volant Nardi ou motolita.
Voili voilou (un CR pour binetôt)
je pense que ca fait un petit moment que l'on n'a pas fait le tour de nos mamies,je veux dire jusqu'à 1973
...
le but de ce post et de faire un petit récapitulatif en image de vos anciennes , 356 914 et 911 ... postez une photo , belle de préférence , de votre monture sous son meilleur angle... un peu de couleur ne fait pas de mal dans ce monde ou tout est si terne
GO!!!

le but de ce post et de faire un petit récapitulatif en image de vos anciennes , 356 914 et 911 ... postez une photo , belle de préférence , de votre monture sous son meilleur angle... un peu de couleur ne fait pas de mal dans ce monde ou tout est si terne