Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Mon cligno avant droit s'est méchament fêlé au Mans le week end dernier. Il est orange. Normal, tout est d'origine sur mon auto
Je me demandais donc si l'un des gentils membres du Club passé aux clignos blancs ne pouvait m'offrir ce morceau de plastique ?... J'offre une mousse & des tours de manège en RS en contre-partie :)
A vot'bon coeur
Mon cligno avant droit s'est méchament fêlé au Mans le week end dernier. Il est orange. Normal, tout est d'origine sur mon auto

A vot'bon coeur

Membre

Ben voila ... je vois Francois la semaine prochaine ... tu auras tout le lot (droit / gauche avec ampoules
) ... si ca te dit 
Je suis a la recherche de pEEEneux racing "presque" naze pour mettre sa mere a un copain
J'ai pas encore de jantes (donc 18' ou 17' m'en cague). C'est pour une 993 C2 ... donc a votre bon coeur messieurs

[Edite le 2-5-2008 par P]

Je suis a la recherche de pEEEneux racing "presque" naze pour mettre sa mere a un copain

J'ai pas encore de jantes (donc 18' ou 17' m'en cague). C'est pour une 993 C2 ... donc a votre bon coeur messieurs

Membre

Message original : P
C'est ca que tu veux Yanouche ?
![]()
Membre

Membre

Message original : YanoucheYeap Mister, c'est ça ! Si jamais tu veux/peux filer seulement "la glace orange" de la partie centrale du cligno avt drt à François, ce serait génial puisqu'il bricolera mon auto dans le paddock à Dijon. Pour les pneus, il te faut les 4 ?Message original : P
C'est ca que tu veux Yanouche ?
![]()

Sinon je te donne les 4 vitres et tout le bouzin (tout les trucs en photo plus haut ) ... Francois se demerdera avec ca

Membre

Message original : P
Idealement
Sinon je te donne les 4 vitres et tout le bouzin (tout les trucs en photo plus haut ) ... Francois se demerdera avec ca![]()

Membre

Message original : YanoucheBah, j'en aurais bien 4 à te filer mais ils sont en Normandie & moi à Clermont. Cela dit si tu peux payer un transporteur type Sernam & que mon Pater peux les y déposer, why not. En tout cas merci pour les clignosMessage original : P
Idealement
Sinon je te donne les 4 vitres et tout le bouzin (tout les trucs en photo plus haut ) ... Francois se demerdera avec ca![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_tech
Bon, on ne va pas s'exciter pour si peu, hein![]()
![]()
Pour le cligno, Pascalou, tu vends tes reliques et tu alimentes la caisse noire. Il y a déjà un morceau de plastique dans le camion.
Les pneus de Yanouche seront surement plus utiles à Pierre car le temps que Pascalou trouve des jantes en 18" et que le ministre des finances valide l'achat, les pneus seront secs ...

Pierre ... je t'en pris ... panipwoblem ... sinon ... je prends

A vendre reliques orange (VRAIS PORSCHE MACHIN MATCHING ...

Yanouche ... j'ai essaye