Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Salut Laurent,
Pour avoir vu ta rainette je peux dire haut et fort qu'elle a un charme fouuuuu ;-)
Au vu de tous les travaux effectués, du sérieux du vendeur, 40/42ke ça ne me choque pas, loin de la ....rien que la réfection total du moteur dans les règles de l'art avec tout le reportage photo qui va bien moi ça me fait baver ;-)
les jantes, le volant, les stikers "carrera" tout ça c'est de toute beauté et de très bon gout ( enfin de mon point de vu bien sur ;-) )
Pour avoir vu ta rainette je peux dire haut et fort qu'elle a un charme fouuuuu ;-)
Au vu de tous les travaux effectués, du sérieux du vendeur, 40/42ke ça ne me choque pas, loin de la ....rien que la réfection total du moteur dans les règles de l'art avec tout le reportage photo qui va bien moi ça me fait baver ;-)
les jantes, le volant, les stikers "carrera" tout ça c'est de toute beauté et de très bon gout ( enfin de mon point de vu bien sur ;-) )
Membre

Membre

Membre

Message original : woody92
Salut Laurent,

Tu pourrais me faire passer de nouveau ton tel portable par MP stp ??

Merci :)
Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : bertrand45
Laurent t'est pas un peu barge ??
Ce qui est interessant avec une voiture , c'est l'histoire en commun que tu as avec elle.
pouquoi changer aussi vite ?
tu en as a peine profitéde ta rainette ?
crois tu qu'elle t'a livré tous ces secrets ?
B (très fidèle)

Non c'est décidé pour moi, et si ça se fait pas c'est pas grâve du tout

Membre

Voici des photos prises lors de l'expertise faite en novembre dernier ( à 38 000 €).
Depuis, le moteur a été refait et les 4 jantes remplacées par des Tubeless et en 7x15 à l'arrière, et un cache crémaillère a été remis en place

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Depuis, le moteur a été refait et les 4 jantes remplacées par des Tubeless et en 7x15 à l'arrière, et un cache crémaillère a été remis en place

Membre

Message original : steff5L6
t'as le cul qui te pique ou quoi? ou alors les pépins t'excitent plus que de faire briller tes jantes?...bref, je te préviens, la prochaine c'est 73 maxi,onu je ne te cause plus..mais je te ferais tout de meme la bise...

T'inquiuètes pas ... tu devrais continuer de me causer encore un bon moment