Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Bonjour à tous,
eh oui, l'heure est venue de passer à autre chose et je vais donc mettre en vente mon auto.
la voici :
Porsche 964 Carrera 2
n° de série : WPOZZZ96ZNS403899
couleur : L38A (améthyste)
1ère mise en circulation : 29/10/1993
options : C00 139 220 231 340 383 387 403 425 573 850
chauffage de siège gauche & droit
pont autobloquant
sièges sport à réglage électrique gauche & droit
essuie glace arrière
climatisation
toit ouvrant électrique
équipements divers :
jantes cup
rétros cup
autoradio CD avec chargeur
alarme
vitres électriques
Elle est donc strictement origine, sauf le bypass que j'ai fait installer récemment (j'ai gardé le cata pour les fétichistes).
Concernant son état et les commentaires que l'on peut en faire :
extérieur :
aucune trace de corrosion.
véhicule jamais accidenté.
peinture refaite partiellement (je suis assez maniaque) très récemment, tendue et de belle qualité, sans nuances.
pas de rayure, pas de bosse, pas d'impact de caillou.
jantes refaites (totalement démontées, ponsées, appretées, repeintes) et sans aucune marque.
plastiques extérieurs très beaux.
joints très beaux.
intérieur :
moquettes parfaites, sans marques, ni taches ni usures.
tous les plastiques sont très beaux sans aucune rayure ni marque.
sièges en parfait état sans craquelure ni affaissement.
tous les équipements fonctionnent très bien.
mécanique / moteur :
aucune fuite d'huile ni même suintement, aucune trace, la voiture est bien sèche.
aucune fumée (suspecte) à l'échappement.
aucun grincement particulier (aileron, aération, etc.).
Concernant son entretien, en voici un historique :
Quoi quand kilométrage
révision complète 3 janvier 1994 4 150
révision complète 19 juillet 1994 24 750
révision complète + liquide freins 30 août 1995 34 250
révision complète + changement distribution 18 février 1997 68 927
révision complète + liquide freins 31 août 1998 94 674
plaquettes & disques avant 1 janvier 1999 98 411
révision complète + liquide freins 19 février 2000 117 393
installation alarme + immobiliseur 25 avril 2000
réparation toit + légère corrosion TO 1 août 2001
embrayage (toute l'hydraulique, maitre cylindre), relais DME, liquide de frein et révision complète 1 décembre 2002 126 968
plaquettes et disques arrière, liquide de freins, échangeurs, tuyau retour d'huile 1 juillet 2003 127 541
changement démarreur & révision complète 1 juin 2005 132 851
changement pneus arrière 14 novembre 2006 135 308
changement phares avant + réparation toit ouvrant 29 novembre 2006 135 511
peinture capot avant, ailes avant et arrières, bas de caisse, portes et jantes 1 octobre 2007 137 000
révision complète (huile motul V300), bougies, joints, filtres, tête et rotor distributeur, essuie glaces, courroies. 3 décembre 2007 138 008
Je tiens bien sûr à disposition de tous l'historique des propriétaires et leurs coordonnées, le carnet et les factures des prestations ci-dessus.
Je crois sincèrement que c'est une très belle auto et dans un état que j'aurais aimé voir plus souvent lorsque j'étais acheteur.
quelques photographies prises lors de l'achat :





attention, depuis ces photos j'ai fait repeindre les ailes et le capot car je suis assez maniaque et voulais que la carrosserie sit exempte d'impacts.

Voilà, je me tiens à la disposition des personnes intéressées par MP afin de répondre à toute question et donner plus de détail sur cette auto.
A toutes fins utiles et dans un souci de transparence, j'encourage les personnes sérieusement intéressées à appeler de ma part Olivier chez AMS (01 3 914 3 911) qui donnera son avis.
Dernière précision, il faudra me donner 28.000 euros pour repartir avec l'auto.
[Edite le 6-4-2008 par CHC911]
eh oui, l'heure est venue de passer à autre chose et je vais donc mettre en vente mon auto.
la voici :
Porsche 964 Carrera 2
n° de série : WPOZZZ96ZNS403899
couleur : L38A (améthyste)
1ère mise en circulation : 29/10/1993
options : C00 139 220 231 340 383 387 403 425 573 850
chauffage de siège gauche & droit
pont autobloquant
sièges sport à réglage électrique gauche & droit
essuie glace arrière
climatisation
toit ouvrant électrique
équipements divers :
jantes cup
rétros cup
autoradio CD avec chargeur
alarme
vitres électriques
Elle est donc strictement origine, sauf le bypass que j'ai fait installer récemment (j'ai gardé le cata pour les fétichistes).
Concernant son état et les commentaires que l'on peut en faire :
extérieur :
aucune trace de corrosion.
véhicule jamais accidenté.
peinture refaite partiellement (je suis assez maniaque) très récemment, tendue et de belle qualité, sans nuances.
pas de rayure, pas de bosse, pas d'impact de caillou.
jantes refaites (totalement démontées, ponsées, appretées, repeintes) et sans aucune marque.
plastiques extérieurs très beaux.
joints très beaux.
intérieur :
moquettes parfaites, sans marques, ni taches ni usures.
tous les plastiques sont très beaux sans aucune rayure ni marque.
sièges en parfait état sans craquelure ni affaissement.
tous les équipements fonctionnent très bien.
mécanique / moteur :
aucune fuite d'huile ni même suintement, aucune trace, la voiture est bien sèche.
aucune fumée (suspecte) à l'échappement.
aucun grincement particulier (aileron, aération, etc.).
Concernant son entretien, en voici un historique :
Quoi quand kilométrage
révision complète 3 janvier 1994 4 150
révision complète 19 juillet 1994 24 750
révision complète + liquide freins 30 août 1995 34 250
révision complète + changement distribution 18 février 1997 68 927
révision complète + liquide freins 31 août 1998 94 674
plaquettes & disques avant 1 janvier 1999 98 411
révision complète + liquide freins 19 février 2000 117 393
installation alarme + immobiliseur 25 avril 2000
réparation toit + légère corrosion TO 1 août 2001
embrayage (toute l'hydraulique, maitre cylindre), relais DME, liquide de frein et révision complète 1 décembre 2002 126 968
plaquettes et disques arrière, liquide de freins, échangeurs, tuyau retour d'huile 1 juillet 2003 127 541
changement démarreur & révision complète 1 juin 2005 132 851
changement pneus arrière 14 novembre 2006 135 308
changement phares avant + réparation toit ouvrant 29 novembre 2006 135 511
peinture capot avant, ailes avant et arrières, bas de caisse, portes et jantes 1 octobre 2007 137 000
révision complète (huile motul V300), bougies, joints, filtres, tête et rotor distributeur, essuie glaces, courroies. 3 décembre 2007 138 008
Je tiens bien sûr à disposition de tous l'historique des propriétaires et leurs coordonnées, le carnet et les factures des prestations ci-dessus.
Je crois sincèrement que c'est une très belle auto et dans un état que j'aurais aimé voir plus souvent lorsque j'étais acheteur.
quelques photographies prises lors de l'achat :





attention, depuis ces photos j'ai fait repeindre les ailes et le capot car je suis assez maniaque et voulais que la carrosserie sit exempte d'impacts.

Voilà, je me tiens à la disposition des personnes intéressées par MP afin de répondre à toute question et donner plus de détail sur cette auto.
A toutes fins utiles et dans un souci de transparence, j'encourage les personnes sérieusement intéressées à appeler de ma part Olivier chez AMS (01 3 914 3 911) qui donnera son avis.
Dernière précision, il faudra me donner 28.000 euros pour repartir avec l'auto.

[Edite le 6-4-2008 par CHC911]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19428
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Merci les gars, ça fait plaisir de lire des commentaires comme cela;
pour répondre à notre gentilhomme du Rhône, la voiture a quasi 139.000 kms.
Concernant l'acheteur et le prix, j'ai pensé au regard del'état et de la cote actuelle que le prix était "fair".
Personnellement je trouve que c'est une super auto et qui est vraiment bien "stock". maintenant professionnel ou pas, le 1er qui met l'argent sur la table ...
pour répondre à notre gentilhomme du Rhône, la voiture a quasi 139.000 kms.
Concernant l'acheteur et le prix, j'ai pensé au regard del'état et de la cote actuelle que le prix était "fair".
Personnellement je trouve que c'est une super auto et qui est vraiment bien "stock". maintenant professionnel ou pas, le 1er qui met l'argent sur la table ...
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Message original : geminiy a du vrai là dedans, y a du vrai ...........................Message original : CHC911Message original : gemini
tu veux pas une 2.4S orange pour 70 000€
refaite moteur et carrosserie
j'en connais une![]()
![]()
![]()
![]()
nan, les S, c'est pour les mecs qui doutent ...

vjim
En ligne
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : steff5L6Message original : geminiy a du vrai là dedans, y a du vrai ...........................Message original : CHC911
nan, les S, c'est pour les mecs qui doutent ...
c'est pas faux ...![]()


[Edite le 1-4-2008 par vjim]
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre cotisant
n°1427




Messages :
484
Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Membre cotisant
n°1427




Messages :
484
Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14
Message original : CHC911
j'en pouvais plus de faire durer le suspense !!!
faut dire qu'avec le bloc moteur fendu, l'arbre à cames vrillé et la boite qui sent la sciure de bois fraiche, j'étais pressé qu'elle parte !![]()
![]()
![]()
amusez vous bien les enfants !![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : SlouphieAh c'est ça l'odeur ??!!Message original : CHC911
j'en pouvais plus de faire durer le suspense !!!
faut dire qu'avec le bloc moteur fendu, l'arbre à cames vrillé et la boite qui sent la sciure de bois fraiche, j'étais pressé qu'elle parte !![]()
![]()
![]()
amusez vous bien les enfants !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au plaisir de te renconter.

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00