Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

... Franchement j'aime pas. Pas le look "originel" mais le fait qu'une fois de plus c'est une replica-machin-truc.
C'est quand même bizarre que l'on aime voir ce genre de transformation sur une Porsche et que de plus en plus, les gars qui transforment une SC, 3.2 ou 964 en version piste ou replica vendent leurs autos à prix d'or.
Enfin si il y a des clients pour tant mieux. Mais même en ayant dépensé pas mal pour la faire, cela reste une auto qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit sur la CG... Payer 60 000 euros pour cela : NIET.
C'est quand même bizarre que l'on aime voir ce genre de transformation sur une Porsche et que de plus en plus, les gars qui transforment une SC, 3.2 ou 964 en version piste ou replica vendent leurs autos à prix d'or.
Enfin si il y a des clients pour tant mieux. Mais même en ayant dépensé pas mal pour la faire, cela reste une auto qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit sur la CG... Payer 60 000 euros pour cela : NIET.
Membre

je la trouve tres belle et le look 2.8 tres sympa .... mais le prix est exagéré .....300CH pour 900 kg !!
En bref une voiture faite pour la piste mais à prix d'or .... AMARU est un garage puisque dans flat6 (je crois) il vends plusieurs vehicules & accessoires ...belle marge en perspective ....
En bref une voiture faite pour la piste mais à prix d'or .... AMARU est un garage puisque dans flat6 (je crois) il vends plusieurs vehicules & accessoires ...belle marge en perspective ....
Membre

Membre

Message original : juju77Je te rassure, si je devais racheter ce genre d'engin, ce ne serait, de tout façon, pas au prix affiché !!Message original : FIREKIWI
Elle est jolie, mais un peu chère pour une réplique bonne chance pour la vente!!!....![]()
Membre cotisant
n°719

Membre

Message original : juju77Quel serait d'ailleurs, pour info, le prix raisonnable de cette auto ?Message original : FIREKIWI
Elle est jolie, mais un peu chère pour une réplique bonne chance pour la vente!!!....
![]()
le vendeur cherche a minimiser les pertes
là je pense qu'il cherche a rentabiliser . c'est pour ça qu'elle est là depuis un bout de temps
Message original : geminifat voir le fignolage (freins, amortos,refroidissement ajouté,modele sieges et harnais et arceau ) qui lorsqu'on additionne fait grimper la noteMessage original : juju77Quel serait d'ailleurs, pour info, le prix raisonnable de cette auto ?Message original : FIREKIWI
Elle est jolie, mais un peu chère pour une réplique bonne chance pour la vente!!!....
![]()
le vendeur cherche a minimiser les pertes
là je pense qu'il cherche a rentabiliser . c'est pour ça qu'elle est là depuis un bout de temps

Maintenant je pense comme toi Christian, il cherche à la revendre à son prix de revient..

Ce qui est le plus chiant c'est surtout son 3.6 au cul !!

Sponsor Club
n°1892

Message original : juju77Inassurable, tu crois ??Message original : carrera79
c'est totalement inassurable sur la route, mais pour le circuit, j'aime bien le look![]()
![]()
Etant donné que le moteur (entre autre...) ne correspond plus à type du véhicule, ca risque éffectivement de poser des problemes, surtout en cas de sinistre...

Sponsor Club
n°742

la notre tournait exclusivement sur circuit, et sur la route quelque fois uniquement pour aller à la pompe à essence:D
Au niveau assurance, en effet s'il y a des modifications ( comme c'était le cas sur la notre (3L8)), en cas d'accident surtout s'il y a du corporel, c'est cata...
Nous avions la chance d'avoir l'assurance garage qui couvre les protos, elle était donc très bien assuré pour le circuit, mais on évitait la route ( de toute façon pas faite pour, trop dure )
pour le prix, tout dépend le niveau de finition, quand à celle d'Amaru, 900 kg, j'y crois pas, la notre faisait 950 kg, et bien plus allégée que cette orange
Au niveau assurance, en effet s'il y a des modifications ( comme c'était le cas sur la notre (3L8)), en cas d'accident surtout s'il y a du corporel, c'est cata...
Nous avions la chance d'avoir l'assurance garage qui couvre les protos, elle était donc très bien assuré pour le circuit, mais on évitait la route ( de toute façon pas faite pour, trop dure )
pour le prix, tout dépend le niveau de finition, quand à celle d'Amaru, 900 kg, j'y crois pas, la notre faisait 950 kg, et bien plus allégée que cette orange
Membre