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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
lab
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Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
Bonsoir,
Je lis le plus souvent que quand l'injection méca tombe en rade, elle est remplacée par des carbus généralement moins coûteux, mais pourquoi ne pas passer en Kjet?
Problèmes de faisabilité, de rendement ou de coût?

quelqu'un aurait-il des infos?
;) :thumbup:

LL
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Pasque c'est une grosse m erde
;)
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Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27

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parce que ceux qui tournent préfére les carbus, avec de jolies trompettes et des pipes adaptés, ça gave bien les moteurs:D :D :D :D
lab
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Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

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Selon vous c'est donc une question de rendement? La 3.0 turbo utilise ce genre de technologie et n'en souffre pas, est-ce du au turbo?
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
question rendement on fait mieux : l'injection est continue avec la Kjetronic... elle autorise moins de mise au point.
lab
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Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

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Message original : p27rs
question rendement on fait mieux : l'injection est continue avec la Kjetronic... elle autorise moins de mise au point.
Pour la préparation ou le réglage des Kjet Il y a des possibilités mais elles sont délicates à réaliser, et il est vrais que le résultat n'est pas toujours à la hauteur du temps passé et de l'argent dépensé.
Membre cotisant n°151
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Pis c'est super moche
;)
lab
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Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

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Message original : patrick123
Pis c'est super moche
;)
Bof!
C'est pas grave, je roule le capot moteur fermé:D
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