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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
La première chose à vérifier est fonctionnement du circuit de charge. Il faut brancher un voltmètre sur la batterie et lire la tension moteur arrété, environ 12.6V, ensuite on demarre le moteur la tension doit grimper entre 13.5v et 14V voir plus en fonction du régime du moteur. Si la tension ne s'èleve pas lorsqu'on démarre le moteur c'est que le circuit de charge ( alternateur, régulateur) est déféctueux
salut!
tu demarre et tu debranche le + batterie moteur tournant si ça cale regulateur ou alternateur hs!(solution si tu n'a pas de voltmetre)
PC;)
La première chose à vérifier est fonctionnement du circuit de charge. Il faut brancher un voltmètre sur la batterie et lire la tension moteur arrété, environ 12.6V, ensuite on demarre le moteur la tension doit grimper entre 13.5v et 14V voir plus en fonction du régime du moteur. Si la tension ne s'èleve pas lorsqu'on démarre le moteur c'est que le circuit de charge ( alternateur, régulateur) est déféctueux
Il va essayer de démarrer ce soir pour voir si elle est déchargée en une journée (alarme ?). D'autres idées ou tests à réaliser ? Le cas échéant, est-ce que quelqu'un aurait un moment pour regarder cela de plus près ?
Merci encore pour votre aide !
