Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
une petite question:
sur la sortie faisceau du BHKZ BOSCH (prise A,B,C) le point C j'ai une double sortie ???!!
1 pour le point 1 de la "bobine/transfo" et l'autre???
pour la masse ?? (le point D)
NB:c'est une histoire de masse pour toi PHIL !! :):)
Sur la borne :
A = fil bleu/jaune ou blanc vers Borne A du transformateur (non bobine) d'allumage
B = rouge vers boite à fusible, + contact
C = noir ou blanc vers allumeur, sortie rupteur
D, relié à la masse comme B du transformateur!
Bon jus!
PC;)
Pour mémoire je te rappelle que tu avais fais un post (CDS ignition) dans lequel fildemass et moi avions attirés ton attention sur cette histoire de repères gravés sur le transformateur anisi que le N° de fabrication du transfo qui est spécifique au BHKZ.
Donc si tu as la version qui est la miènne (1-4-15)
1= masse = D du BHKZ (fil noir tréssé)
4= sortie HT vers distributeur
15= fil bleu/jaune vers A du BHKZ
Si tu as la version fildemass (A-1-4) ou (A-B-4) tu suis ses indications....et tu relis ton post !:D
Donc si tu as la version qui est la miènne (1-4-15)
1= masse = D du BHKZ (fil noir tréssé)
4= sortie HT vers distributeur
15= fil bleu/jaune vers A du BHKZ
Si tu as la version fildemass (A-1-4) ou (A-B-4) tu suis ses indications....et tu relis ton post !:D

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).