Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Si c'était la mienne, ça m'aiderai à la trouver mieux...d'origine... (enfin, "à chacun son gout" comme dit Robby W.)
Mais je ne remet pas en cause le travail, presqu'aussi admirable que celui de Remchou....
(c'était pas déja lui l'auteur de la fabuleuse 965 verte pomme? un chef d'oeuvre!):D

Mais je ne remet pas en cause le travail, presqu'aussi admirable que celui de Remchou....

(c'était pas déja lui l'auteur de la fabuleuse 965 verte pomme? un chef d'oeuvre!):D

Message original : K24
Si c'était la mienne, ça m'aiderai à la trouver mieux...d'origine... (enfin, "à chacun son gout" comme dit Robby W.)
(c'était pas déja lui l'auteur de la fabuleuse 965 verte pomme? un chef d'oeuvre!):D![]()
![]()

Message original : turbomania
Bravo Lenugo
Je la trouvais bien en gris et il est vrai qu'avec une couleur sombre (noir ou anthracite) c'est nettement mieux, mais surtout pas la ligne rouge
Ce n'est que mes goûts...![]()
Perso, je n'aime pas non plus la bande rouge, et j'ai essayé de rendre au mieux le coté satiné du noir, ce qui est certainement une bonne idée.