Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je donne 4 jantes Speedline Design 90 (monte d'origine 964) avec des SO2 à finir si ça intéresse qqu'un. A venir chercher à Paris dans le 15 ème.
C'est assez urgent, il faut que je débarasse le garage, et elles risquent de finir à la décharge, ça serait dommage...
Je donne 4 jantes Speedline Design 90 (monte d'origine 964) avec des SO2 à finir si ça intéresse qqu'un. A venir chercher à Paris dans le 15 ème.
C'est assez urgent, il faut que je débarasse le garage, et elles risquent de finir à la décharge, ça serait dommage...
Membre

Membre

Membre

Message original : robeco92
Salut,
Suis sur Paris 15, en permanence![]()
Si elles sont encore dispo....... Je peux t'en debarrasser ...![]()
![]()
![]()

Si j'avais été plus rapide j'pouvais même passer les prendre maintenant!

Encore une fois beau geste!

Membre

bon "garcon" je te les envois à quelle adresse les photos:D
pi moi j'suis pas sympa alors???
et pour kamalalos et beb j'ai vu deux tarés en 964 de fille enfin je crois vu qu'elle etait rose ils se trainaient lamentablement dans le 77 c'etait pas des bourrins du club???:D
bon sinon je confirme nono75 a fait un tres bon geste et pas besoin de photos les jantes sont en tres bon etat
merci encore a lui:thumbup:
et pour kamalalos et beb j'ai vu deux tarés en 964 de fille enfin je crois vu qu'elle etait rose ils se trainaient lamentablement dans le 77 c'etait pas des bourrins du club???:D
bon sinon je confirme nono75 a fait un tres bon geste et pas besoin de photos les jantes sont en tres bon etat
Membre

Membre

Message original : reimOn dit que ça ne vaut rien et que personne n'en veut mais dès que c'est gratuit c'est l'émeute.Message original : NONO75Ouaip... Mais bon c'est quasiment invendable ces trucs.Message original : stewart
beau geste![]()
Normalement elle partent samedi matin.
Membre

Message original : yanns
bon "garcon" je te les envois à quelle adresse les photos:D