Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : ruiMessage original
soyez serieux les copains , y a pas d'autres alternatives que ce que fait le CPF ....donnez vous les moyens de vivre votre plaisir en toutes légalitées et sécurité....les assureurs ont toujours de l'avance ....et les circuit avec eux ....tous le monde cherche la bonne formule ....elle va arriver bientôt;)
c'est pour çà qu' on ne te vois pas à l'IDF ?![]()
Membre

Rentrant de qqs jours de vacances, ca me fait toujours marrer de lire certains trucs de la part de certaines personnes que l'on voit pas svt à ces sorties...
Sinon pour La CUP "fautive", ce qui est arrivé est naturellement trés regrétable (surtout pour Jean-Claude) mais je ne pense pas que le pb puisse etre détécté a priori...en tout cas cela n'a pas sauté aux yeux des commissaires et c'est l'accumation d'incidents ou accidents de course que le pb est apparu.(et donc réglé..)
Pour l'assurance, un truc évident pour toutes nos voitures :prendre une assurance RC LDA -AON à 203 euros/an...vivement conseillé par l'IDF
Sinon pour La CUP "fautive", ce qui est arrivé est naturellement trés regrétable (surtout pour Jean-Claude) mais je ne pense pas que le pb puisse etre détécté a priori...en tout cas cela n'a pas sauté aux yeux des commissaires et c'est l'accumation d'incidents ou accidents de course que le pb est apparu.(et donc réglé..)
Pour l'assurance, un truc évident pour toutes nos voitures :prendre une assurance RC LDA -AON à 203 euros/an...vivement conseillé par l'IDF
Membre

Message original : SpeedsterMS
Grenouille.......c'est donc toi !!!!!
je veux pas balancer, mais le numéro 956 a honteusement triché !!!!!!![]()
![]()
![]()
le l'ai vu sous mes yeux en plus....et les commissaires l'ont aussi signalé à la radio....
Môssieur a coupé la chicane des stands en profitant pour grater 4 caisses....
je voulais te coller en stop & go, mais christian dans sa grande mensuetude t'as laissé continuer....(en clair, c'était en fin de manche, il n'entendais rien à la radio à cause du bruit, et cela ne t'as pas fait gagner de place au final....)
mais bon.....on t'a vu quand même !!!!
[Edite le 17-3-2008 par SpeedsterMS]
Attention Arnaud:la prochaine fois je sors le drapeau noir

Message original : vivelaRS92!!Message original : SpeedsterMS
![]()
![]()
le l'ai vu sous mes yeux en plus....et les commissaires l'ont aussi signalé à la radio....
je voulais te coller en stop & go, mais christian dans sa grande mensuetude t'as laissé continuer....(en clair, c'était en fin de manche, il n'entendais rien à la radio à cause du bruit, et cela ne t'as pas fait gagner de place au final....)
Attention Arnaud:la prochaine fois je sors le drapeau noir(enfin bon pour toi plutot le bleu vu que tu confonds les 2...)

Membre

Message original : vivelaRS92!!Message original : SpeedsterMS
![]()
![]()
Attention Arnaud:la prochaine fois je sors le drapeau noir(enfin bon pour toi plutot le bleu vu que tu confonds les 2...)

ceci dit, vous êtes bourrés ou quoi ... c'était 2 caisses de griller

je sais, vous voyez double à cette heure

et puis, tu seras gentil hein ... si tu veux des zolis spagh