Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vends un demi arceau Aluminum Heigo, à boulonner sur les points de ceintures de sécurité.
Convient jusqu'au modèle 3.2 .
Très bon état .
prix : 600 euros

https://www.club911.net/article.php?sid=222
Convient jusqu'au modèle 3.2 .
Très bon état .
prix : 600 euros

https://www.club911.net/article.php?sid=222
Membre

Membre

Message original : OggyMoins résistant qu'un modèle acierMessage original : RICO73
Pourquoi? A part le fait qu'il soit en alu et donc pas homologué course![]()
Pour le Targa : à vérifier que ça passe au niveau de l'arceau de renfort d'origine, (aucune idée) .

Membre

Membre

Message original : roadkingAvec l'alu, c'est l'arceau qui peut t'être fatal s'il se coupeMessage original : RICO73Message original : roadking
C'est un arceau bling bling idéal pour qui tu sais![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazoroui mais en alu, pas de rouille....Message original : roadkingAvec l'alu, c'est l'arceau qui peut t'être fatal s'il se coupeMessage original : RICO73
![]()
![]()

Message original : roadkingoggy à peur, c est pour cela qu il le vendMessage original : RICO73Message original : roadking
C'est un arceau bling bling idéal pour qui tu sais![]()
![]()
![]()
![]()
Avec l'alu, c'est l'arceau qui peut t'être fatal s'il se coupe![]()
Membre

Membre

Message original : RICO73Bon ben vous voyez que ça existe:DMessage original : boub42Je ne sais pas si celui çi rentre mais il existe un arceau pour les targa;)Message original : RICO73
Bon faut quand même que je vois si ça rentre:D

Membre

Message original : steff5L6perso je ne pense pas..., ou alors tu le monte sur les places avantMessage original : RICO73
Bon faut quand même que je vois si ça rentre:D![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : KalamaloFaudra juste quelques bidouilles, comme rallonger la colonne de direction afin de pouvoir conduire assis aux places arrièresMessage original : steff5L6perso je ne pense pas..., ou alors tu le monte sur les places avantMessage original : RICO73
Bon faut quand même que je vois si ça rentre:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazoroui je pense...faut dire que...non, rien....Message original : steff5L6c est la gniole qui fatigue le rico?Message original : flatazor
ah tiens, le turbaliste de service vient nous faire une petite visite...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazor
![]()

oui je pense...faut dire que...non, rien....

oui, rien c est mieux... mais il y avait comme un gout de revienzy

voui mais y en avait plus:(

voui mais quand yenaplusyenaenkor... j'ai trouvé une reserve

Membre

Message original : steff5L6je rejoins jean-marc, ca va faire moche , c'est du 100% garanti.. mais aprés tout, vu comme il se fringue le rico , ca sera assorti:DMessage original : roadking
Je veux pas casser une vente mais cette histoire est totalement ridicule![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorune opportunité de monter un nouveau volant, plus sport:DMessage original : KalamaloFaudra juste quelques bidouilles, comme rallonger la colonne de direction afin de pouvoir conduire assis aux places arrièresMessage original : steff5L6 perso je ne pense pas..., ou alors tu le monte sur les places avant![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingLe plus surprenant avec Rico et sa panoplie, c'est qu'il ait trouvé sa femmeMessage original : steff5L6je rejoins jean-marc, ca va faire moche , c'est du 100% garanti.. mais aprés tout, vu comme il se fringue le rico , ca sera assorti:DMessage original : roadking
![]()
![]()
un vrai mystère
![]()

Membre

Message original : steff5L6c'est vrai qu'elle dénote avec le style du bestiau .... doit y avoir un loupMessage original : roadkingLe plus surprenant avec Rico et sa panoplie, c'est qu'il ait trouvé sa femmeMessage original : steff5L6 je rejoins jean-marc, ca va faire moche , c'est du 100% garanti.. mais aprés tout, vu comme il se fringue le rico , ca sera assorti:D![]()
un vrai mystère
![]()
![]()

Message original : roadking
![]()

Le plus surprenant avec Rico et sa panoplie, c'est qu'il ait trouvé sa femme

en fait, ce sont nos sous !!!!:D
c'est vrai qu'elle dénote avec le style du bestiau .... doit y avoir un loup

En fait, il est pété de tunes

Membre

Membre

Message original : Oggy
Seulement 3 pages , vous n'êtes pas en forme aujourd'hui !
Bon Rico : on se dépêche de prendre les mesures, y'a des candidats sur la liste d'attente ...
![]()

Parce qu'il est bien capable d'imaginer ça à l'extérieur avec une rampe de phares vissés dessus

Message original : roadkingSi t'as d'autres candidats, rends lui service contre son gré, vends leMessage original : Oggy
Seulement 3 pages , vous n'êtes pas en forme aujourd'hui !
Bon Rico : on se dépêche de prendre les mesures, y'a des candidats sur la liste d'attente ...
![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6c'est vrai qu'elle dénote avec le style du bestiau .... doit y avoir un loupMessage original : roadkingLe plus surprenant avec Rico et sa panoplie, c'est qu'il ait trouvé sa femmeMessage original : steff5L6 je rejoins jean-marc, ca va faire moche , c'est du 100% garanti.. mais aprés tout, vu comme il se fringue le rico , ca sera assorti:D![]()
un vrai mystère
![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6c est la gniole qui fatigue le rico?Message original : flatazor
![]()
![]()

oui, rien c est mieux... mais il y avait comme un gout de revienzy

où celà
Membre

Message original : flatazorc'est parcequ'il est attachant avec toutes ses conneries:DMessage original : steff5L6c'est vrai qu'elle dénote avec le style du bestiau .... doit y avoir un loupMessage original : roadking Le plus surprenant avec Rico et sa panoplie, c'est qu'il ait trouvé sa femmeun vrai mystère
![]()
![]()

Membre

Message original : OggyTu as raison, et je vais faire pareil pour une paire de recaro bientôt en vente: j'enlève les 2 premiers de la liste d'attenteMessage original : roadking
Si t'as d'autres candidats, rends lui service contre son gré, vends le![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : OggyTu as raison, et je vais faire pareil pour une paire de recaro bientôt en vente: j'enlève les 2 premiers de la liste d'attenteMessage original : roadking
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()

Membre

Message original : roadkingPas suffisantMessage original : flatazorc'est parcequ'il est attachant avec toutes ses conneries:DMessage original : steff5L6 c'est vrai qu'elle dénote avec le style du bestiau .... doit y avoir un loup![]()
![]()

Membre

Message original : flatazoroui je pense...faut dire que...non, rien....Message original : steff5L6c est la gniole qui fatigue le rico?Message original : flatazor
![]()
![]()
![]()

où celà
à la kommendatur pardis

Membre

Message original : steff5L6oui, rien c est mieux... mais il y avait comme un gout de revienzyMessage original : flatazoroui je pense...faut dire que...non, rien....Message original : steff5L6 c est la gniole qui fatigue le rico?![]()
![]()
![]()

où celà
à la kommendatur pardis

faudra que je passe un de ces soirs...
Membre