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Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Pour la ref, j'en sais rien 
Par contre, sur le corps du demarreur, il doit y avoir la puissance de marqué, soit 0.8 Cv ou 1.5 CV
Pour le montage de l'un ou l'autre, c'est un peu compliqué.
Jusqu'à fin 1971 : 0.8 Cv
Modéle debut 1972 jusqu'à mai 1972 1.5 Cv
De mai 1972 à 1975: 0.8 Cv
Sauf que la Carrera 2.7 est équipée en 1.5 Cv, et qu'a partir de 1974, pour les autres modéles, l'option demarreur 1.5 Cv était disponible au catalogue (sauf sportomatic automatiquement en 0.8 cv).
A savoir, que pour le cablage (de la batterie au demarreur), la section des cables, pour un 0.8 Cv doit être de 25 mm2 et pour un 1.5 Cv de 35 mm2
Comme, tu l'auras compris, les deux modèles sont facilement interchangeables

Par contre, sur le corps du demarreur, il doit y avoir la puissance de marqué, soit 0.8 Cv ou 1.5 CV
Pour le montage de l'un ou l'autre, c'est un peu compliqué.
Jusqu'à fin 1971 : 0.8 Cv
Modéle debut 1972 jusqu'à mai 1972 1.5 Cv
De mai 1972 à 1975: 0.8 Cv
Sauf que la Carrera 2.7 est équipée en 1.5 Cv, et qu'a partir de 1974, pour les autres modéles, l'option demarreur 1.5 Cv était disponible au catalogue (sauf sportomatic automatiquement en 0.8 cv).
A savoir, que pour le cablage (de la batterie au demarreur), la section des cables, pour un 0.8 Cv doit être de 25 mm2 et pour un 1.5 Cv de 35 mm2
Comme, tu l'auras compris, les deux modèles sont facilement interchangeables

Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Message original : stewart
merci fabrice,;)je vais regarder demain et essayer de le faire fonctionner pour voir
et après je le vend:D
Et tu me diras le prix, car il pourrait m'interresser, même si il ne fonctionne plus
