Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : pascal52
et faute de manger du Chris , j'ai goutté les graviers d 'Estoril ... et quand on met le nez dedans , on ne
s' en sort pas![]()
![]()

pas tourné aujourd' hui et rentré sous la pluie comme tout le monde .
sinon samedi fut une belle journée , malheureusement pas pour tout le monde

[Edite le 16-3-2008 par chris-91]
Message original : magnumMouais...Message original : Pudding
'Il' erre dans les paddocks en quête de baquets disponibles... en général dans une RS rouge/flammes bleues, de temps à autres dans une cup prune/chocolat, mais attention à ton baquet, personne n'est à l'abri...!!!
Bah ça ne m'avance pas beaucoup tout ça !!!
![]()
![]()

600 bornes pour rien et une journée à oublier pour moi

La vérité, ça m'a fait plaisir de voir les copains, c sincère :)
Mais bon sur paris, ça peut se faire aussi
J'ai hésité à prendre la piste fin de matinée et g préféré m'abstenir, et a priori g plutôt bien fait
Et qd je vois tte la tôle ce WE, je me dis que finalement chui content d'avoir ma caisse intacte ce soir dans mon box

Bravo au porte-drapeau mat' sup ce WE = la yanouchette
Enfin, une petite injustice: la sortite de fin de matinée du burn, il glissotait vraiment gentil qd j'étais passager et c vraiment pas juste d'avoir abouti ds les pneus
C'est le métier qui rentre 
Mention spéciale "fashion.TV" pour le naxel et son parapluie de mec déchu, incontournable
Vive le circuit & Batman will be back !
bat'

La vérité, ça m'a fait plaisir de voir les copains, c sincère :)
Mais bon sur paris, ça peut se faire aussi

J'ai hésité à prendre la piste fin de matinée et g préféré m'abstenir, et a priori g plutôt bien fait

Et qd je vois tte la tôle ce WE, je me dis que finalement chui content d'avoir ma caisse intacte ce soir dans mon box

Bravo au porte-drapeau mat' sup ce WE = la yanouchette

Enfin, une petite injustice: la sortite de fin de matinée du burn, il glissotait vraiment gentil qd j'étais passager et c vraiment pas juste d'avoir abouti ds les pneus

Mention spéciale "fashion.TV" pour le naxel et son parapluie de mec déchu, incontournable

Vive le circuit & Batman will be back !
bat'
Message original : PuddingToi, tu sais parler aux femmes...Message original : magnum
1m60 env.
J'ai bon ?
![]()
![]()
![]()
[Edite le 16-3-2008 par Pudding]
Maintenant, j'aurai pu dire, une fille d'allure fine, mimi et super souriante...