Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : KalamaloJ'en ai bien envie mais tu sais quoiMessage original : steff5L6pourtant ca serait bien pratique pour la rentrer devant chez toiMessage original : Kalamalo
J'ai vu cette pièce et c'est absulument superbe
Mais c'est pas le moment pour moi sinon j'aurais craqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : flatazor
très belle pièce:thumbup:
mais je recherche un protège réservoir pour la Lozère, les 85l, ca râcle un peu parfois:o

Message original : steff5L6quoique avec ton futur sabot ca peut faire une sacré belel protection et pour la Lozere, tu pourras meme grimper sur les 911 de tes camarades sans soucisMessage original : flatazor
mais je recherche un protège réservoir pour la Lozère, les 85l, ca râcle un peu parfois:o![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6quoique avec ton futur sabot ca peut faire une sacré belel protection et pour la Lozere, tu pourras meme grimper sur les 911 de tes camarades sans soucisMessage original : flatazor
mais je recherche un protège réservoir pour la Lozère, les 85l, ca râcle un peu parfois:o![]()
![]()
Message original : nonoDerrière le prez se cache en fait un professionnel qui écoule sa marchandise en toute impunitéMessage original : steff5L6quoique avec ton futur sabot ca peut faire une sacré belel protection et pour la Lozere, tu pourras meme grimper sur les 911 de tes camarades sans soucisMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : PIERRERS
Moi j'ai pas de sabot, ça frotte, et ça frottera encore plus en Lozère sans que ça me dérange plus que celà
Mais si j'étais un maniaque bien connu, je l'achèterais pour la peindre en vert !![]()

Membre

Message original : 356AT1
C'est Albert 911 qui devrait acheter ça en complément de son protège réservoir, ça lui ferait un fond plat pour la Lozère...
Ca serait pas du luxe si on juge à ce qu'on a vu à la session d'entrainement d'hier dans le Beaujolais![]()

A ta décharge, il est vrai que tu étais assez loin de l'"action"

Membre

Message original : PIERRERS
Moi j'ai pas de sabot, ça frotte, et ça frottera encore plus en Lozère sans que ça me dérange plus que celà
Mais si j'étais un maniaque bien connu, je l'achèterais pour la peindre en vert !![]()

... donc je le laisserais tel quel

Message original : KalamaloEt ben non justement, tu te trompes mon Pierrot, j'adore l'alu brossé, car en bon gourmet (t'as vu le profilMessage original : PIERRERS
), ça me fait penser à la crédence de ma cuisine équipée
![]()
... donc je le laisserais tel quel![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6bon alors , ti veux ou ti veux pas?Message original : KalamaloEt ben non justement, tu te trompes mon Pierrot, j'adore l'alu brossé, car en bon gourmet (t'as vu le profilMessage original : PIERRERS
), ça me fait penser à la crédence de ma cuisine équipée
![]()
![]()
![]()
le bison a deja recuperé son bout d alu et a meme reservé les blocs cligno
... un homme rapide comme je les aime
![]()

ça te rappelle pas quelqu'un ??

Sauf que moi j'achète pas du coup

Message original : KalamaloOui je veux mais j'ai p)as de sousMessage original : steff5L6bon alors , ti veux ou ti veux pas?Message original : Kalamalo Et ben non justement, tu te trompes mon Pierrot, j'adore l'alu brossé, car en bon gourmet (t'as vu le profil), ça me fait penser à la crédence de ma cuisine équipée
![]()
![]()
![]()
le bison a deja recuperé son bout d alu et a meme reservé les blocs cligno
... un homme rapide comme je les aime
![]()
ça te rappelle pas quelqu'un ??![]()
Sauf que moi j'achète pas du coup![]()