Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Juste pour information, vu sur le site du Club Porsche de France une 964 C2 rouge en vente.
Je précise que ne connais ni le vendeur ni l'auto mais que son prix (21000 euros) son kilométrage cohérent (190000) ainsi que des travaux récemment effectués sur l'auto semble-t-il, méritent peut-être l'attention de celui qui serait en recherche de 964 C2.
:)
Peut-être aussi parce que j'aime bien le rouge...
Je précise que ne connais ni le vendeur ni l'auto mais que son prix (21000 euros) son kilométrage cohérent (190000) ainsi que des travaux récemment effectués sur l'auto semble-t-il, méritent peut-être l'attention de celui qui serait en recherche de 964 C2.
:)
Peut-être aussi parce que j'aime bien le rouge...

Membre

Message original : robinMessage original : Mardilly911
merci:thumbup:
dis pas merci, car comme tu n'es pas membre cotisant, tu vas te faire allumer;)![]()
Membre

Message original : cowhinela création des posts de recherches et de ventes sont réservées aux membres cotisants. Mais tout le monde peut répondre à ces posts cotisants ou pas;)Message original : robinMessage original : Mardilly911
merci:thumbup:
dis pas merci, car comme tu n'es pas membre cotisant, tu vas te faire allumer;)![]()
Aaaaaah tu me rassures:D
Membre

Message original : robinMessage original : cowhinela création des posts de recherches et de ventes sont réservées aux membres cotisants. Mais tout le monde peut répondre à ces posts cotisants ou pas;)Message original : robin
Aaaaaah tu me rassures:D
Membre

Ah, le fameux article 7

Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces :
- Les annonces de vente et les recherches de pièces sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
Membre