Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour information, vu sur le site du Club Porsche de France une 964 C2 rouge en vente.
Je précise que ne connais ni le vendeur ni l'auto mais que son prix (21000 euros) son kilométrage cohérent (190000) ainsi que des travaux récemment effectués sur l'auto semble-t-il, méritent peut-être l'attention de celui qui serait en recherche de 964 C2.
:)

Peut-être aussi parce que j'aime bien le rouge...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mardilly911

dis pas merci, car comme tu n'es pas membre cotisant, tu vas te faire allumer;) :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robin

dis pas merci, car comme tu n'es pas membre cotisant, tu vas te faire allumer;) :thumbdown:
la création des posts de recherches et de ventes sont réservées aux membres cotisants. Mais tout le monde peut répondre à ces posts cotisants ou pas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cowhine

la création des posts de recherches et de ventes sont réservées aux membres cotisants. Mais tout le monde peut répondre à ces posts cotisants ou pas;)

Aaaaaah tu me rassures:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SWS vent aussi un targa 964 bleu au même prix et m^me kilo .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cowhine

Aaaaaah tu me rassures:D
suis rassuré... si non ça fait peur:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est son annonce mais si tu veux contacter le vendeur bah zobi, il a pas laissé ses coordonnées :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ca devient lourd Robin :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou ;)

Pour les recherches il me semblait que l'on n'avait pas besoin d'être cotisant non:o?

D'autant que si on cherche une auto on ne se sent pas encore porschiste:D. Restons cool.:):D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faudrait qu'on me dise comment contacter le vendeur,

je pense qu'il n'a pas laissé ses coordonnées sur l'annonce.

j'ai loupé un truc ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, le fameux article 7 :D ;)
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces :

- Les annonces de vente et les recherches de pièces sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a une jolie 964 anniversaire sur le site du Club Porsche de France ... si j'ai le droit de le dire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
il faudrait qu'on me dise comment contacter le vendeur,

je pense qu'il n'a pas laissé ses coordonnées sur l'annonce.

j'ai loupé un truc ???
Je crois qu'il est particulièrement étourdi!:D ;)
Répondre
13 messages