Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
les deux sieges sans glissieres, mais deux rails de base type sc suffiront
l un des sieges est pratiquement neuf,le droite,normal)))
l autre a une petite dechirure de 5 mm de long , facilement réparable avec un peu de fil,sur le coté gauche a peine visible sur la photo.... il y a 2 petits trous de 1 mm de diametre sur l avant de l'assise et sur l appuis tete, le reste est tres correct .Par contre les molettes présentes sur les cotés destinées initaialement n offre pas un debattement suffisant pour que ce soit vraiment efficace si besoin, j ai verifié cet apres midi est elle tourne mais sans vraiment changer grand chose , mais elles sont comme ca depuis le début et perso j ai jamais cherché a les regler,donc si vous cherchez un fauteuil offrant plusieurs positions ,passez votre chemin, (je sais que certains vont le regretter
)
les baquets doivent peser 6 kilos environs...
ils sont en fibre
le prix en neuf actuellement est de 1500 euros minimum...
j en demande 399 euros le morceau... et comme ca marche par deux , j en demande 798,50 euros
pour les deux , dispo sur Paris , possibilité de livraison sur toulouse courant mars ,sinon c est par la poste ou transporteur à vos frais biensur 
ps:pas la peine que je vous demande de ne pas pourrir cette annonce, donc je ne le ferais pas ,par contre je ferais le ménage régulierement dans le post,
ps2 pas la peine de m en proposer un autre prix ou alors il va falloir etre costaud en nego... sinon je les garde.

[Edite le 6-3-2008 par steff5L6]
l un des sieges est pratiquement neuf,le droite,normal)))
l autre a une petite dechirure de 5 mm de long , facilement réparable avec un peu de fil,sur le coté gauche a peine visible sur la photo.... il y a 2 petits trous de 1 mm de diametre sur l avant de l'assise et sur l appuis tete, le reste est tres correct .Par contre les molettes présentes sur les cotés destinées initaialement n offre pas un debattement suffisant pour que ce soit vraiment efficace si besoin, j ai verifié cet apres midi est elle tourne mais sans vraiment changer grand chose , mais elles sont comme ca depuis le début et perso j ai jamais cherché a les regler,donc si vous cherchez un fauteuil offrant plusieurs positions ,passez votre chemin, (je sais que certains vont le regretter

les baquets doivent peser 6 kilos environs...
ils sont en fibre
le prix en neuf actuellement est de 1500 euros minimum...
j en demande 399 euros le morceau... et comme ca marche par deux , j en demande 798,50 euros

ps:pas la peine que je vous demande de ne pas pourrir cette annonce, donc je ne le ferais pas ,par contre je ferais le ménage régulierement dans le post,
ps2 pas la peine de m en proposer un autre prix ou alors il va falloir etre costaud en nego... sinon je les garde.

[Edite le 6-3-2008 par steff5L6]
Membre

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : PhylippeTu crois que le patron se dope ?Message original : vjim
Par contre les photos , elles sont space , on dirait qu'elles ont etaient prises apres que l 'auteur est bouffée un space cake:D.T'aurais pu en mettre une carrement a l'envers pendant qu tu y etais:D
![]()

Membre cotisant
n°796

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Fredbelgique
Incroyable: qu'est qu'il est dé-fon-cé ce siège.
je me demande quand même qu'est-ce que son proprio a pu faire pour que la mousse soit si écrasée...
![]()