Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

salut stewart,
on ne se connait pas enfin si un peu par le biais de la sc bleue de christophe (ancienement la mienne) et j'ai suivit ton changement de couleur .... enfin bref je connais un peu les sc et j'aimerais bien discuter de ta titine peux tu me mailer ton tel .....
laurent911sc@voila.fr
laurent (lolocarrera ailleur...)
on ne se connait pas enfin si un peu par le biais de la sc bleue de christophe (ancienement la mienne) et j'ai suivit ton changement de couleur .... enfin bref je connais un peu les sc et j'aimerais bien discuter de ta titine peux tu me mailer ton tel .....
laurent911sc@voila.fr
Membre

Message original : lolo930
salut stewart,
laurent911sc@voila.fr
Délégué Normandie
n°78

Message original : Pat78J'ai entendu aujourd'hui qu'un certain DidierMessage original : christb
Des touches ?![]()
![]()
![]()

Bonne vente Stewart elle est magnifique cette SC.
Et puis les Sc il n'y a que ca de vrai;)
Membre

salut stewart,
laurent911sc@voila.fr
a+
Membre

Message original : Pouymayou
tu vas vendre cette belle voiture????
Quel dommage car elle est vraiment belle.
tu vas prendre quoi à la place???

Membre

Message original : stewartmon n°de tel est sur ton email;)Message original : lolo930
salut stewart,
laurent911sc@voila.fr
a+
je n'ai rien????

Membre

Message original : lolo930Message original : stewartmon n°de tel est sur ton email;)Message original : lolo930
salut stewart,
laurent911sc@voila.fr
a+
je n'ai rien????![]()
![]()
maintenant envoyé sur ton mp;)
Membre

Membre

salut a tous ,
J'ai eu stewart au tel .... un gars bien bien sympa .... il parle de sa 911 avec amour ... il m'a fait un peu penser a moi quand j'ai vendu ma bleue à christophe après l'avoir refait en carroserie ..il n'a rien a cacher sur sa titine.... dés que je vends ma cooper je vias le voir .... elle ira bien avec ma sc look mamie....
Merci encore pour notre discution tel et j'espere vite vendre ma cooper....
lolo
J'ai eu stewart au tel .... un gars bien bien sympa .... il parle de sa 911 avec amour ... il m'a fait un peu penser a moi quand j'ai vendu ma bleue à christophe après l'avoir refait en carroserie ..il n'a rien a cacher sur sa titine.... dés que je vends ma cooper je vias le voir .... elle ira bien avec ma sc look mamie....
lolo
Membre

ma sc c'est ma 2eme femme;)comme tu dis je n'est rien n'a cacher:)il y a des petites chose a faire comme toute titine de 25ans mais rien de méchant:)je la bichonne comme ma femme
enfin peut etre un peu +:D
,ça me ferait bien plaisir quelle soit entre les mains d'un passionné:thumbup:
et pour repondre a doc683 non elle n'est pas réservé;)
la personne qui n'a pas la passion des porsches(juste pour la frime) repartirait sans
meme en me donnant 20ke sur la table;)
[Edite le 28-2-2008 par stewart]

la personne qui n'a pas la passion des porsches(juste pour la frime) repartirait sans
[Edite le 28-2-2008 par stewart]
Membre

salut a tous ,
lolo

christian
Membre

Message original : stewart
ma sc c'est ma 2eme femme;)comme tu dis je n'est rien n'a cacher:)il y a des petites chose a faire comme toute titine de 25ans mais rien de méchant:)je la bichonne comme ma femmeenfin peut etre un peu +:D
![]()
,ça me ferait bien plaisir quelle soit entre les mains d'un pationné:thumbup:
la personne qui n'a pas la pation des porsches(juste pour la frime) repartirait sansmeme en me donnant 20ke sur la table;)
Moi la passion je l'ai, y a qu'à demander à mafemme:mad:

Et mon offre tiens toujours, car ça à l'air de trainer ton affaire:D

Membre

Message original : geminiet ta femme, elle sait que tu veux lui vendre "SA COOPER" ??Message original : lolo930
salut a tous ,
lolo
![]()
![]()
christian
Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : alcino
j ai ete dans la meme difficulte pour vendre mon cooper s,et j ai rate une superbe affaire:( pas facile de les vendres a la cote ces mini:thumbdown:

bravo stewart...content que ta titine reste dans le club..

Membre

Membre

Message original : pascal930
reserve:) super;)

Il y a une réelle demande pour les belles SC, même si pour certains une SC n'est qu'une SC et n'admettent pas le tarif auquel elles trouvent preneurs.
Il y en a tout de même plusieurs qui sont parties dans la fourchette haute ces derniers temps, parce que les belles autos se font rares, et qu'une belle auto à un prix, même si ce n'est qu'une SC.
Si on achette une SC, c'est parce que l'on veut une SC, un look, un moteur petillant, une boite 915, une SC quoi !

Une belle auto, se vend toujours facilement, et celle de Stewart est vraiment de celles çi, superbement restauré, sans rouille (je l'ai vu toute nue

Content et triste à la fois, pour toi, Jean

Elle va me manquer aussi un peu

Membre

Du même avis que Gribouille concernant la SC, ses détracteurs (on les connait..
)
Content pour toi Jean que ton auto soit réservé, content pour l'acheteur potentiel surtout:(
Moi aussi l'idée d'une 930 m' a traversé l'esprit (un peu plus en fait...)....mais non ou alors en caisse étroite:P

N'empêche, hate de voir et de faire un tour dans ta future nouvelle:P

Content pour toi Jean que ton auto soit réservé, content pour l'acheteur potentiel surtout:(

Moi aussi l'idée d'une 930 m' a traversé l'esprit (un peu plus en fait...)....mais non ou alors en caisse étroite:P

N'empêche, hate de voir et de faire un tour dans ta future nouvelle:P

Membre

Membre

Message original : gribouilleMoi, je m'en fous, c'est déjà faitMessage original : christb
N'empêche, hate de voir et de faire un tour dans ta future nouvelle:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Me suis fait 200 bornes de petites (voire très petites) routes ce matin, et vraiment je confirme qu'une SC bien réglée, c'est

Membre

Message original : christb
La cooper de lolo est une vraie.......pas une BMW;)
oui une carbu ..... mais vraiment aucune touche!!! pas simple a vendre .... content pour toi stewart .. tu verras la 930 ca marche bien surtout en ligne droite:D.....
un belle sc se vend toujours vite et bien .....
lolo
Membre

Membre

Membre

Message original : gemini
bon c'est quand qu'on boit un coup a villarceaux![]()
![]()
sinon je maintiens
tu risqueras peut etre de regretter ta SC
car la tienne est vraiment top
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHsi t avais acheté une 3.2L j'dis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai quand meme hate de la voir
bonne vente
Membre

Message original : stewartpour le coup on verras quand j'aurais l'autre;)et tu sais il va falloir que je remonte les manches car il y a des choses a faire dessus:(j'ai toujours voulu un gros cul:Det je vais l'avoirMessage original : gemini
bon c'est quand qu'on boit un coup a villarceaux![]()
![]()
sinon je maintiens
tu risqueras peut etre de regretter ta SC
car la tienne est vraiment top
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHsi t avais acheté une 3.2L j'dis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai quand meme hate de la voir
bonne ventedonc pas de regret,juste un pincement au coeur;)

vincent
Membre cotisant
n°123

Content pour toi que ta SC soit réservée. Je n'ai pas été connecté du week-end et là, en arrivant sur le site, je suis tout de suite allé voir si ta SC était vendue. Je me doutais bien qu'avec le week-end, tu aurais eu des visites. Si c'est pour passer à la 930, là, tu me fais envie!:P
Vivement le post de présentation
:);)

Membre

Message original : hervé44
Content pour toi que ta SC soit réservée. Je n'ai pas été connecté du week-end et là, en arrivant sur le site, je suis tout de suite allé voir si ta SC était vendue. Je me doutais bien qu'avec le week-end, tu aurais eu des visites. Si c'est pour passer à la 930, là, tu me fais envie!:PVivement le post de présentation

Message original : pascal930herve un ptit 930 pour la forme:DMessage original : hervé44
Content pour toi que ta SC soit réservée. Je n'ai pas été connecté du week-end et là, en arrivant sur le site, je suis tout de suite allé voir si ta SC était vendue. Je me doutais bien qu'avec le week-end, tu aurais eu des visites. Si c'est pour passer à la 930, là, tu me fais envie!:PVivement le post de présentation
![]()

Membre

Message original : hervé44YESMessage original : pascal930herve un ptit 930 pour la forme:DMessage original : hervé44Content pour toi que ta SC soit réservée. Je n'ai pas été connecté du week-end et là, en arrivant sur le site, je suis tout de suite allé voir si ta SC était vendue. Je me doutais bien qu'avec le week-end, tu aurais eu des visites. Si c'est pour passer à la 930, là, tu me fais envie!:PVivement le post de présentation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre