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Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
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Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
En effet.
Chez DP sport il existe 3 niveaux de finition pour l'aileron type RS:
- Le premier à 800 E environ avec résistance à la chaleur jusqu'à 60°
- Le second à 1200 E résistant à 120°
- Le troisième à 1500 E en carbone
Chez D-Morris, un seul modèle à 1500 E
Renseignements pris auprès de mon carrossier, il vaut mieux privilégier D-Morris car finition impeccable et pratiquement prêt à poser contrairement à DP sport où pas mal de retouches sont nécessaires.
Voilà...
Chez DP sport il existe 3 niveaux de finition pour l'aileron type RS:
- Le premier à 800 E environ avec résistance à la chaleur jusqu'à 60°
- Le second à 1200 E résistant à 120°
- Le troisième à 1500 E en carbone
Chez D-Morris, un seul modèle à 1500 E
Renseignements pris auprès de mon carrossier, il vaut mieux privilégier D-Morris car finition impeccable et pratiquement prêt à poser contrairement à DP sport où pas mal de retouches sont nécessaires.
Voilà...

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Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : johnjohn
salut l aileron se monte sur une SC ?
c est en une seule partie ? (aileron et capot)
merci
Sinon, je me sépare juste de l'aileron ayant encore besoin de mon capot moteur.

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831
Enregistré le : 24 juin 2006, 00:05
Message original : e-type-fhcPour la SC, je n'en sais rien et dans le doute j'aurais tendance à te dire que non.Message original : johnjohn
salut l aileron se monte sur une SC ?
c est en une seule partie ? (aileron et capot)
merci
Sinon, je me sépare juste de l'aileron ayant encore besoin de mon capot moteur.![]()
ok donc c est bon alors !
