Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3122
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
Membre


Messages :
3122
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
Membre


Messages :
6776
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37
Bruno
En ligne
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : H2Olivier
Désolé de vous perturber dans vos cours de change, mais si quelqu'un pouvait me renseigner sur la manière dont cela se comporte sur circuit une 964 RS parce que quelqu'un m'a dit que pour le circuit une 993 cabrio c'était beaucoup plus efficace.


Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15
Message original : YanouchePierre, un esprit aussi brillant que toi peut faire largement mieux que cette provocation simpliste. Comme si quelqu'un débarquait ici pour affirmer qu'un 993 Cab est plus performant qu'une RSMessage original : PIERRERS
Oui, mais la couleur ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : DOCGYNECORevenu du Ski????Message original : jb74elle me parait pas très éloignée de la tienne......:):)Message original : PIERRERS
Oui, mais la couleur ......![]()
![]()
![]()
ça change du noir ou du gris...c'est plus fun...![]()
après l'auto en elle-même![]()
![]()

