Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je ne crois pas me tromper. Cela ne peux venir que des States! Avez vous remarqué? Il y a le tableau de bord en daim!!! Et des énormes butoirs arrières qui font office de pare chocs.
Moi j'aurais préféré le tableau de bord en zèbre, mais bon...
Un détail: il parle de carrosserie en alu. Cela doit être pour le coffre, je pense.
Notez qu'il y a plusieurs photos. Il faut appuyer sur le bouton en bas pour les faire défiler.
je pense effectivement comme toi, j'ai eu vent egalement de cet americain qui transforme des coupés en cabriolets lorsque celui ci n'existe pas de serie...:):):)
Math.
Stramman j'en ai entendu parlé a l'epoque ou je m'interessais aux jag XJS. Il avait fais une version cab avant que le constructeur s'en charge lui meme.
En tout cas esthetiquement je trouve ca assez joli. Mais bon il peut toujours s'accrocher pour vendre ca, surtout a un tel prix et avec une boite automatique 'a reviser' (entendre a refaire completement).
En tout cas esthetiquement je trouve ca assez joli. Mais bon il peut toujours s'accrocher pour vendre ca, surtout a un tel prix et avec une boite automatique 'a reviser' (entendre a refaire completement).
Si tu t'intéresses au Jag XJS, Wat, peut être es tu capable de me dire le nom de ce carrossier qui transformait en break de chasse les XJS.
Je me souviens très bien qu'il avait "commis" une chose pareille sur une 928!!! Elle était blanche sur la photo...
Si cela continue, on va ouvrir un forum "Frankenstein"...

Je me souviens très bien qu'il avait "commis" une chose pareille sur une 928!!! Elle était blanche sur la photo...
Si cela continue, on va ouvrir un forum "Frankenstein"...