Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Bonjour,
je vends ma 996 Carrera 3.4 - modèle 98 gris Arctique - 119'000 kms - moteur 30'000 kms
Pays d'origine Allemagne (C00)
Suivie et connue par la concession Porsche Annecy depuis octobre 2006.
Expertisée 37'000 Euros pour mon assureur en octobre dernier (rapport daté du 03/11/2007 à disposition)
par le cabinet Exam, M. Bayetto, Clermont (74).
Moteur remplacé en 2005 par Cap Racing / M. Boulmé à 89'000 kms.
Spécialiste reconnu, décédé récemment - cf. Flat 6 janvier 2007
Carnet + factures d'entretien en ma possession.
Historique :
1er propritaire M. G**** Bandol, le 20/11/1997 a acheté la voiture en Allemagne.
2ème propriétaire M. B**** à Redessan (30) en 2002
3ème propriétaire M. Boulmé le 11/03/05
4ème propriétaire M. B****à Montfrin (30) le 06/12/2005
5ème propriétaire moi, le 09/10/2006
Entretien :
20/11/97 à 29 kms Porsche Zentrum Lübeck - Achat par M. G**** le 20/11/1997
07/03/00 à 20'483 kms Porsche Toulon (83) - Tampon Carnet - 1er entretien
13/02/02 à 44'757 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 524 Euros - Entretien, bougies, filtres
02/05/03 à 70'401 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 389 Euros - Entretien + plaquettes
05/08/05 à 89'513 kms CAP Racing Nimes (30) M. Boulmé
Echange standard moteur (duplicata facture + attestation signée, tamponnée)
03/10/06 à 102'906 kms Porsche Montpellier (34) : expertise du véhicule (à ma demande lors de l'achat)
24/10/06 à 103'706 kms Porsche Annecy (74) : gros entretien Facture 1'173 Euros
Vidange, tous filtres, purge freinage + embrayage, géométrie,
remplacement bielettes barres stab. + courroie accessoires
10/08/07 à 112'734 kms Porsche Annecy : rempl. courroie accessoires (prise sous garantie)
14/09/07 à 115'135 kms Porsche Annecy : Entretien annuel - Facture 1'257 Euros
Vidange, rempl. télécommande Tequipment, disques + plaquettes AV,
purge freinage AP6000 + réglages
04/10/07 à 116'644 kms Porsche Annecy : Débitmètre neuf + tôles bobines : facture 627 Euros
4 pneus Michelin Pilot Sport quasiment neufs.
Carrosserie :
L'examen de la carrosserie (inspection sous capots AV et AR) par l'expert n'a révélé aucune trace d'accident.
L'expert mentionne qu'une peinture complète a probablement été refaite.
Le pare-chocs AR a été repeint par le carrossier de Porsche Annecy (il était abîmé lors de mon achat).
Le capot moteur également (l'état ne me satisfaisant pas lorsque j'ai retiré le sigle Carrera).
Options d'origine :
Châssis sport surbaissé (option 030)
Pont Autobloquant (option 220)
Jantes 18"
Sièges sports avec coque
Sièges chauffants
Intérieur cuir complet
Batterie haut ampérage
Laves phares
Climatisation auto
Pare brise dégradé
Auto radio CD "Ludwigsburg"
(liste complète codes : C00 014 030 139 197 220 222 224 234 288 340 375 376 408 424 441 490 563 567 571 573 618 686 936 981 983)
Autres équipements :
Paire de silencieux inox Fabspeed (neufs)
Sorties chromées Fabspeed (neuves)
Elargisseurs de voies AR 17mm
Feux AR rouges/blancs
Répétiteurs latéraux blancs
Sigle AR supprimé
Télécommande Tequipment
Cette voiture est en bel état, concernant ses équipements, elle a une définition plus "sport" que "confort".
La sonorité des silencieux inox est très sympa et le châssis surbaissé reste suffisamment confortable.
La voiture est visible près d'Annecy, je souhaite la vendre pour racheter une 911 plus "typée".
Le prix est de 34'996 Euros. Vous pouvez me contacter par MP pour tout renseignement.
Critiques stériles sur le prix, la couleur ou le mode de refroidissement de cette voiture : merci de s'abstenir
:)
Quelques photos :





Jacques.
(Membre n°1379)
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
je vends ma 996 Carrera 3.4 - modèle 98 gris Arctique - 119'000 kms - moteur 30'000 kms
Pays d'origine Allemagne (C00)
Suivie et connue par la concession Porsche Annecy depuis octobre 2006.
Expertisée 37'000 Euros pour mon assureur en octobre dernier (rapport daté du 03/11/2007 à disposition)
par le cabinet Exam, M. Bayetto, Clermont (74).
Moteur remplacé en 2005 par Cap Racing / M. Boulmé à 89'000 kms.
Spécialiste reconnu, décédé récemment - cf. Flat 6 janvier 2007
Carnet + factures d'entretien en ma possession.
Historique :
1er propritaire M. G**** Bandol, le 20/11/1997 a acheté la voiture en Allemagne.
2ème propriétaire M. B**** à Redessan (30) en 2002
3ème propriétaire M. Boulmé le 11/03/05
4ème propriétaire M. B****à Montfrin (30) le 06/12/2005
5ème propriétaire moi, le 09/10/2006
Entretien :
20/11/97 à 29 kms Porsche Zentrum Lübeck - Achat par M. G**** le 20/11/1997
07/03/00 à 20'483 kms Porsche Toulon (83) - Tampon Carnet - 1er entretien
13/02/02 à 44'757 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 524 Euros - Entretien, bougies, filtres
02/05/03 à 70'401 kms Porsche Montpellier (34) - Facture 389 Euros - Entretien + plaquettes
05/08/05 à 89'513 kms CAP Racing Nimes (30) M. Boulmé
Echange standard moteur (duplicata facture + attestation signée, tamponnée)
03/10/06 à 102'906 kms Porsche Montpellier (34) : expertise du véhicule (à ma demande lors de l'achat)
24/10/06 à 103'706 kms Porsche Annecy (74) : gros entretien Facture 1'173 Euros
Vidange, tous filtres, purge freinage + embrayage, géométrie,
remplacement bielettes barres stab. + courroie accessoires
10/08/07 à 112'734 kms Porsche Annecy : rempl. courroie accessoires (prise sous garantie)
14/09/07 à 115'135 kms Porsche Annecy : Entretien annuel - Facture 1'257 Euros
Vidange, rempl. télécommande Tequipment, disques + plaquettes AV,
purge freinage AP6000 + réglages
04/10/07 à 116'644 kms Porsche Annecy : Débitmètre neuf + tôles bobines : facture 627 Euros
4 pneus Michelin Pilot Sport quasiment neufs.
Carrosserie :
L'examen de la carrosserie (inspection sous capots AV et AR) par l'expert n'a révélé aucune trace d'accident.
L'expert mentionne qu'une peinture complète a probablement été refaite.
Le pare-chocs AR a été repeint par le carrossier de Porsche Annecy (il était abîmé lors de mon achat).
Le capot moteur également (l'état ne me satisfaisant pas lorsque j'ai retiré le sigle Carrera).
Options d'origine :
Châssis sport surbaissé (option 030)
Pont Autobloquant (option 220)
Jantes 18"
Sièges sports avec coque
Sièges chauffants
Intérieur cuir complet
Batterie haut ampérage
Laves phares
Climatisation auto
Pare brise dégradé
Auto radio CD "Ludwigsburg"
(liste complète codes : C00 014 030 139 197 220 222 224 234 288 340 375 376 408 424 441 490 563 567 571 573 618 686 936 981 983)
Autres équipements :
Paire de silencieux inox Fabspeed (neufs)
Sorties chromées Fabspeed (neuves)
Elargisseurs de voies AR 17mm
Feux AR rouges/blancs
Répétiteurs latéraux blancs
Sigle AR supprimé
Télécommande Tequipment
Cette voiture est en bel état, concernant ses équipements, elle a une définition plus "sport" que "confort".
La sonorité des silencieux inox est très sympa et le châssis surbaissé reste suffisamment confortable.
La voiture est visible près d'Annecy, je souhaite la vendre pour racheter une 911 plus "typée".
Le prix est de 34'996 Euros. Vous pouvez me contacter par MP pour tout renseignement.
Critiques stériles sur le prix, la couleur ou le mode de refroidissement de cette voiture : merci de s'abstenir

Quelques photos :






Jacques.
(Membre n°1379)
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
[Edite le 14-4-2008 par Wasken]
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Je la vends uniquement pour pouvoir en racheter une autre 
J'avais acheté une 996 pour pouvoir utiliser ma Porsche très régulièrement.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, je me tourne donc vers quelquechose de plus exclusif.
Un gros penchant pour la 965, idéalement une 3.6

J'avais acheté une 996 pour pouvoir utiliser ma Porsche très régulièrement.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, je me tourne donc vers quelquechose de plus exclusif.
Un gros penchant pour la 965, idéalement une 3.6

Message original : M3
raison de la vte ?![]()
si pas indiscret !
non en fait je m'en fout et ca me regarde surtout pas
mais tu rachète quoi ?:)
Membre


Messages :
1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13
Je connais la voiture et le soin apporté à l'annonce ne m'étonne pas plus que cela quand on connaît l'état d'entretien du véhicule. 
On me traite de manique, mais quand on fait repeindre entièrement son capot moteur rien que parce que son imagination croit déceler une légère différence de teinte due au logo qui cachait la peinture du soleil, je ne sais pas comment cela s'appelle...

Bon, je me moque, mais elle fait partie des voitures qui doivent rester dans le club.
Denis

On me traite de manique, mais quand on fait repeindre entièrement son capot moteur rien que parce que son imagination croit déceler une légère différence de teinte due au logo qui cachait la peinture du soleil, je ne sais pas comment cela s'appelle...



Bon, je me moque, mais elle fait partie des voitures qui doivent rester dans le club.

Denis
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Merci Denis :)
Et pour la moquerie profites-en bien car bientôt je serais à la recherche d'une Turbo et tu vas être... harcelé

Et pour la moquerie profites-en bien car bientôt je serais à la recherche d'une Turbo et tu vas être... harcelé



Message original : Denis965
Je connais la voiture et le soin apporté à l'annonce ne m'étonne pas plus que cela quand on connaît l'état d'entretien du véhicule.
On me traite de manique, mais quand on fait repeindre entièrement son capot moteur rien que parce que son imagination croit déceler une légère différence de teinte due au logo qui cachait la peinture du soleil, je ne sais pas comment cela s'appelle...![]()
![]()
Bon, je me moque, mais elle fait partie des voitures qui doivent rester dans le club.
Denis
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:13
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre


Messages :
1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13
Message original : RS4
Toujours à vendre alors ?
Je suis malheureusement en RP en ce moment, mais dès que je descends en RA je fais signe.
Par contre le nombre de propriétaires me fais peur.....![]()
Je préfère connaître la liste des propriétaires successifs plutôt que l'on m'annonce première main...
Il faut aussi garder à l'esprit l'année de sortie de la voiture : rien d'exceptionnel qu'il y ait eu 4 propriétaires avant Jacques en 10 ans.
Surtout que Boulmé était un (regretté) professionnel, donc cette étape de quelques mois n'est qu'un "entre deux propriétaires"...
Bref, les deux premiers propriétaires l'ont gardé respectivement 5 ans et 3 ans, ce qui n'a rien d'exceptionnel je pense...
Jacques l'a depuis 1 an et demi et vise certainement autre chose.
Denis
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Hello!
j'ai été voir la voiture de Wasken, très jolie voiture, je sens que je vais craquer (j'hésite encore avec une autre quasi identique...) d'ici peu! L'état de la carrosserie est irréprochable c'est impressionnant! Voiture super saine, moteur changé il n'y a pas à se faire de soucis.
Merci Jacques d'avoir pris le temps de me montrer ta belle.
@+
j'ai été voir la voiture de Wasken, très jolie voiture, je sens que je vais craquer (j'hésite encore avec une autre quasi identique...) d'ici peu! L'état de la carrosserie est irréprochable c'est impressionnant! Voiture super saine, moteur changé il n'y a pas à se faire de soucis.

Merci Jacques d'avoir pris le temps de me montrer ta belle.
@+
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Ce fût un plaisir et l'occasion de recontrer un forumiste sympa et passionné 
Bonne réflexion

Bonne réflexion

Message original : RS4
Hello!
j'ai été voir la voiture de Wasken, très jolie voiture, je sens que je vais craquer (j'hésite encore avec une autre quasi identique...) d'ici peu! L'état de la carrosserie est irréprochable c'est impressionnant! Voiture super saine, moteur changé il n'y a pas à se faire de soucis.
Merci Jacques d'avoir pris le temps de me montrer ta belle.
@+
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Message original : Lohuli
Elle est toujours à vendre ton auto ?
Si oui, je connais quelqu'un qui en cherche une sur Sillingy.
Tu peux me mp pour les détails![]()

Sillingy, c'est à côté de chez moi : je t'envoie mes coordonnées en MP.
A+
Jacques
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Message original : jeanluc74non, ça c'est le petit déjeuner en YauteMessage original : Redzone
Faut arrêter de manger de la tartiflette arrosé de vin blanc tous kes soirs![]()
![]()
![]()
Belle voiture, cher compatriote![]()
![]()

Le secret de sa beauté : un nettoyage complet au génépy

Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Message original : WaskenMerci cher voisin, je ne peux que te retourner le complimentMessage original : jeanluc74non, ça c'est le petit déjeuner en YauteMessage original : Redzone
Faut arrêter de manger de la tartiflette arrosé de vin blanc tous kes soirs![]()
![]()
![]()
Belle voiture, cher compatriote![]()
![]()
Le secret de sa beauté : un nettoyage complet au génépy![]()



Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Elle est superbe! C'est marrant, la 3.4 est celle que j'aimais le moins quand j'ai commencé à evoluer dans le monde porsche il y a qq années et aujourd'hui, c'est une de mes preferées... Les lignes sont d'une pureté exeptionnelle, les feux en amende... Je pense qu'apres avoir ete boudée par beaucoup de puristes, elle aura son moment de gloire dans qq années...
Mais bon, pour moi, en plus d'une 993, c'est pas raisonnable!!!
Bonne vente!
Mais bon, pour moi, en plus d'une 993, c'est pas raisonnable!!!
Bonne vente!
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Message original : miatman
Elle est superbe! C'est marrant, la 3.4 est celle que j'aimais le moins quand j'ai commencé à evoluer dans le monde porsche il y a qq années et aujourd'hui, c'est une de mes preferées... Les lignes sont d'une pureté exeptionnelle, les feux en amende... Je pense qu'apres avoir ete boudée par beaucoup de puristes, elle aura son moment de gloire dans qq années...
Mais bon, pour moi, en plus d'une 993, c'est pas raisonnable!!!
Bonne vente!


Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Héhé, c'est clair que c'est ouvert!
Bon, un petit Up pour mon Jacques car je trouve que c'est une auto très bien, pour être venue la voir et l'avoir essayée, si je n'avais pas pris celle que j'ai actuellement j'aurais acheté la tienne Wasken!
Et en plus de cela le proprio est super sympa alors lachez vous!!
Bon, un petit Up pour mon Jacques car je trouve que c'est une auto très bien, pour être venue la voir et l'avoir essayée, si je n'avais pas pris celle que j'ai actuellement j'aurais acheté la tienne Wasken!
Et en plus de cela le proprio est super sympa alors lachez vous!!
Membre


Messages :
1010
Enregistré le : 16 août 2007, 21:10
Message original : Wasken
quelquechose de plus exclusif.
Un gros penchant pour la 965, idéalement une 3.6![]()
La vrai appellation officielle est une Porsche 911 Turbo Type 964.
L'appellation 965 n'a jamais existé et est juste un racourcit

Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Message original : Pierre76160
c'est sur que cela va être exclusif, vu qu'une Porsche 965, n'a jamais existé ....
La vrai appellation officielle est une Porsche 911 Turbo Type 964.
L'appellation 965 n'a jamais existé et est juste un racourcit![]()


Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Message original : Pierre76160c'est sur que cela va être exclusif, vu qu'une Porsche 965, n'a jamais existé ....Message original : Wasken
quelquechose de plus exclusif.
Un gros penchant pour la 965, idéalement une 3.6![]()
La vrai appellation officielle est une Porsche 911 Turbo Type 964.
L'appellation 965 n'a jamais existé et est juste un racourcit![]()
Heureusement que t'es là pour nous donner des cours sur la gamme Porsche


Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
"La Porsche 911 Turbo de troisième génération, 964 Turbo, aussi connue sous le pseudonyme de turbo 2 ou encore 965 (bien que celui-ci ne soit officiellement apparu que pour la turbo 3.6) fût présentée à l'occasion du Salon de l'automobile de Genève 1990."
voila, de rien, merci a + dans l'bus à bientôt dans l'métro
voila, de rien, merci a + dans l'bus à bientôt dans l'métro
Membre


Messages :
1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13
Message original : elonash
Il m'a toujours semblé que les turbo 3.3 étaient des 964 turbo et que la dénomination 965 était réservé à la turbo 3.6 ??
Sur les deux modèles, les pièces sont référencées 965.xxx
Après, chacun est libre de les appeler comme bon il lui semble et ce qui importe est qu'on sache de laquelle en parle.
La discussion de l'appelation correcte est souvent reprise par quelqu'un qui a lu trop attentivement un mensuel Porschiste Français (qui sort cette histoire d'on ne sait quelle source fiable) et qui tient à étaler sa connaissance devant des spectateurs ébahis.
Mais bizzarement cela ne marche que devant des novices se pamant devant tant de connaissance de la marque.



Denis
Membre


Messages :
2228
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56
Message original : Denis965Les 964 Turbo 3.3 et 3.6 partagent énormément de pièces.Message original : elonash
Il m'a toujours semblé que les turbo 3.3 étaient des 964 turbo et que la dénomination 965 était réservé à la turbo 3.6 ??
Sur les deux modèles, les pièces sont référencées 965.xxx
Après, chacun est libre de les appeler comme bon il lui semble et ce qui importe est qu'on sache de laquelle en parle.
La discussion de l'appelation correcte est souvent reprise par quelqu'un qui a lu trop attentivement un mensuel Porschiste Français (qui sort cette histoire d'on ne sait quelle source fiable) et qui tient à étaler sa connaissance devant des spectateurs ébahis.
Mais bizzarement cela ne marche que devant des novices se pamant devant tant de connaissance de la marque.![]()
![]()
Denis
M'en fous j'ai raison

Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Message original : Mardilly911
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.![]()

Et les 3.6 au prix que tu indiques ne courent pas les rues. Sur La Centrale le "vrai" prix d'une 3.6 est plutôt entre 40 et 45KE.
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Certainement que mon prix n'est pas le mieux placé en effet, je me soupçonne même parfois de ne pas vouloir vraiment la vendre... 
Cela dit j'ai déjà eu trois offres correctes que j'aurais pu (du ?) accepter si je ne les avait jugées légèrement trop basses.
Je ne suis donc pas au bord de la déprime... et j'ai un excellent anti-depresseur

Cela dit j'ai déjà eu trois offres correctes que j'aurais pu (du ?) accepter si je ne les avait jugées légèrement trop basses.
Je ne suis donc pas au bord de la déprime... et j'ai un excellent anti-depresseur

Membre


Messages :
4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19
Message original : Pouch216En même temps, on n'achète pas qu'un prix. Je préfère une belle 3.4 comme celle de Wasken à 35KE qu'une "bonne affaire" à 30/32KE...Message original : Mardilly911
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.![]()
![]()
Et les 3.6 au prix que tu indiques ne courent pas les rues. Sur La Centrale le "vrai" prix d'une 3.6 est plutôt entre 40 et 45KE.