Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voilà je me sépare de ma SC de 82 qui totalise 265000 km.
La couleur rescente de 4ans est bleue nuit avec une tendance violette. La carrosserie est en très bon état.
La scellerie est en damier et aussi entrès bon état, comme l'habitacle d'ailleur.
Les pneus sont neufs ainsi que les freins.
Le disque Disque a été changé voilà 1 an lorsque les ressorts de souppape ont été changé.
En juin 07, suite à un suintement sur le collecteur de chauffage (mauvaise odeur dans l'habitacle), j'ai fait refaire l'étanchéité jusqu'à la contre-culasse (jeu de joints, tubes de retour d'huile, vidange complète des 13 l).
Un cardan arrière gauche changé et le roulement de roue.
J'ai toutes les factures depuis 2000, mais malheureusement pas de carnet, mais bon l'état de la voiture parle suffisament.
Je n'ai pas fait de circuit, simplement de la balade tranquille le week-end. Je la mets à 16911 € vu le très bon état de la belle.
Pas mal d'amis du site la connaissent.
Et
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[Edite le 7-2-2008 par ETSC82]
[Edite le 1-3-2008 par ETSC82]
La couleur rescente de 4ans est bleue nuit avec une tendance violette. La carrosserie est en très bon état.
La scellerie est en damier et aussi entrès bon état, comme l'habitacle d'ailleur.
Les pneus sont neufs ainsi que les freins.
Le disque Disque a été changé voilà 1 an lorsque les ressorts de souppape ont été changé.
En juin 07, suite à un suintement sur le collecteur de chauffage (mauvaise odeur dans l'habitacle), j'ai fait refaire l'étanchéité jusqu'à la contre-culasse (jeu de joints, tubes de retour d'huile, vidange complète des 13 l).
Un cardan arrière gauche changé et le roulement de roue.
J'ai toutes les factures depuis 2000, mais malheureusement pas de carnet, mais bon l'état de la voiture parle suffisament.
Je n'ai pas fait de circuit, simplement de la balade tranquille le week-end. Je la mets à 16911 € vu le très bon état de la belle.
Pas mal d'amis du site la connaissent.

Et
[Edite le 7-2-2008 par ETSC82]
[Edite le 1-3-2008 par ETSC82]
Trésorier Club
n°672

Membre

Comment dire mis à part qu'il y a quand même une tonne d'amis porschiste sur le site.
Merci pour vos commentaires
Boubi,
Merci pour les photos. D'ailleur tu l'as déjà vu en vrai toi aussi, à Romo lors de la visite du musé Matra. Comme tu vois elle ne fuit plus depuis que l'étanchéïté a été refaite.

Xavier,
Je t'envois les photos avant que je passe 1h à trouver le système.
merci
Et
Merci pour vos commentaires
Boubi,
Merci pour les photos. D'ailleur tu l'as déjà vu en vrai toi aussi, à Romo lors de la visite du musé Matra. Comme tu vois elle ne fuit plus depuis que l'étanchéïté a été refaite.

Xavier,
Je t'envois les photos avant que je passe 1h à trouver le système.
merci
Et
Membre

pour avoir eu de la part du vendeur l'ensemble des pieces pour juger , je ^peux enfin confirmer que c'est du sérieux .
alors à la question pourquoi je ne l'ai pas encore acheté , c'est simplement que je suis un indécis entre plusieur modèle .
pour ceux qui sont amoureux de la SC , il semble que ce soit un tres bon deal.
juste retour des choses ETSC82;)
alors à la question pourquoi je ne l'ai pas encore acheté , c'est simplement que je suis un indécis entre plusieur modèle .
pour ceux qui sont amoureux de la SC , il semble que ce soit un tres bon deal.
juste retour des choses ETSC82;)
Membre

Voila une belle SC pour un premier Porschiste.
Je sais que c'est une voiture très saine, avec un entretien suivi.
Je pourrais être triste si je ne savais que Etienne avais un autre achat en tête ...
Je suis sûre qu'elle va partir rapidement ... chez un autre passioné.
Bonne vente
Boris
Je sais que c'est une voiture très saine, avec un entretien suivi.
Je pourrais être triste si je ne savais que Etienne avais un autre achat en tête ...
Je suis sûre qu'elle va partir rapidement ... chez un autre passioné.
Bonne vente
Boris
Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : ETSC82
Tout à fait de ton avis, patience est la sagesse dans mon cas puisque je ne suis pas pressé.
Il y a des gens qui connaissent la valeur de la voiture et d'autres pas qui négocient le prix sans l'avoir vu.

Bonne vente.
Membre

Cà y est elle est partie cet après-midi, je dis celà avec un peu de nostalgie. Mais bon ...
Ce qui me fait du bien c'est de savoir qu'elle reste sur le site et qu'elle est dans les mains d'un pationné. Mainteant je vais poursuivre plus sérieusement mes recherches pour une future.

Etienne
Ce qui me fait du bien c'est de savoir qu'elle reste sur le site et qu'elle est dans les mains d'un pationné. Mainteant je vais poursuivre plus sérieusement mes recherches pour une future.

Etienne
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Membre

Salut,
Il est du coin de Besançon et il est venu avec un connaisseur des 911 qui lui a permis de bien contrôler la voiture. Je ne site pas les prénoms mais je sais qu'ils vont mettre un petit mot sur ce post. Ils sont très sympas et encore des amis pasionnés.
N'empêche que le sous-sol parait très vide, sniffffff.

Il est du coin de Besançon et il est venu avec un connaisseur des 911 qui lui a permis de bien contrôler la voiture. Je ne site pas les prénoms mais je sais qu'ils vont mettre un petit mot sur ce post. Ils sont très sympas et encore des amis pasionnés.

Membre cotisant
n°603

Membre

Je recherche un Boxster 2,7 ou S, typtro ou pas.

Bon aller, j'déconne tu t'en doute:D. Bonnes recherches.
Euh, sinon, en jaune un boxster ça rend bien:)
Membre

Salut,
![]()
Salut Etienne;)
on a fait bonne route pour le retour, la méteo sympa et les routes dégagées:)
Ta titine a marché du top, David était heureux comme un gosse
Merci encore pour le repas du midi:thumbup: et à charge de revanche;)
Membre

Membre

Message original : bressand
Salut Etienne ,
Comme te l'a dit Thierry quelques lignes plus haut, le retour c'est très bien passé et c'est vrai que j'étais comme un gosse (je le suis toujours d'ailleur), nous avons fait environ 500 km pour le retour car un accident nous a fait rebrousser chemin et changer de cap. j'ai profité un maximum de ce retour avec ma nouvelle et première Porsche car Thierry a voulu me laisser ce plaisir et ne voulait conduire que mon "camion". Nous n'avons fait qu'un seul arrêt "pipi" et vrooommm c'était reparti!!!!! Le plaisir de se lancer à la poursuite de Thierry en sortie de l'air de repos était un pur bonheur malheureusement j'arrivais vite derrière lui et je ne devais pas le dépasser car le retour était programmé à 130-140 grand maximum. J'arrête la ma petite histoire car je pourrais continuer encore longtemps comme ça.
En tout cas, je peux te dire que si ton garage fait un peu vide maintenant le mien est plein, on arrive à caser les 3 voitures mais c'est juste!!! Il me tarde que Mme la conduise un peu pour se rendre compte de ce plaisir de rouler avec une aussi belle et vieille mamy.
Tu peux me faire confiance, elle sera bichonnée et je vais bientôt lui trouver une belle housse.
Derniers mots, cela m'a fait vraiment plaisir de reprendre ta SC, car tes amis du club n'ont pas raconté de bétises à ton sujet, tu est vraiment quelqu'un de très sympa et toute ta famille aussi, encore un grand merci de l'accueil que vous nous avez réservé (4 étoiles, gag!!!) et nous espérons vous voir un jour de passage dans notre région.
A bientôt, certainement au Mans Classic.
Amicalement à toute la famille. (au faite, ton fils a mangé le gateau au chocolat à 16 h, sinon j'aurais du le finir!!!!)
David