Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C'est marrant, toutes les annonces de 964 RS, la première chose qui vient après el prix c'est "jamais tourné sur circuit".

Je parle d'expérience, ex possesseur d'une RS92, objectif : un max de circuit

(hormis naturellement pour rejoindre les circuits)

Y a même des RS avec radio 10 CD...
Salut tout le monde,
Est-ce que une 964RS change beaucoup par rapport a une C2 ? Il me semble me rappeller qu'elle est plus légère, avec tous les accessoires superflus supprimés. Est-ce que le poid est la seule difference (bien que ca soit une difference importante) ou est-ce qu'il y a autre chose ?
Est-ce que une 964RS change beaucoup par rapport a une C2 ? Il me semble me rappeller qu'elle est plus légère, avec tous les accessoires superflus supprimés. Est-ce que le poid est la seule difference (bien que ca soit une difference importante) ou est-ce qu'il y a autre chose ?
Watt, je laisse les experts te repondre en details quant aux specificites de la RS. Mais cette auto est effectivement plus qu'une C2 sans accessoire de confort.
Quant au delire du "jamais de circuit", c'est vraiment a se demander si les vendeurs (pro ou particuliers) nous prennent tous pour des cretins... A croire que la marmotte plie vraiment le papier alu dans le chalet Milka
Quant au delire du "jamais de circuit", c'est vraiment a se demander si les vendeurs (pro ou particuliers) nous prennent tous pour des cretins... A croire que la marmotte plie vraiment le papier alu dans le chalet Milka

Membre

Watt, je laisse les experts te repondre en details quant aux specificites de la RS. Mais cette auto est effectivement plus qu'une C2 sans accessoire de confort.
Quant au delire du "jamais de circuit", c'est vraiment a se demander si les vendeurs (pro ou particuliers) nous prennent tous pour des cretins... A croire que la marmotte plie vraiment le papier alu dans le chalet Milka![]()
Peut etre veut-il dire qu'elle n'a jamais servi à faire de la compétition, mais c'est pas verifiable de toutes façons