Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Bon c'est décidé je vends ma RS...(aprés avoir réfléchi au soleil...), par contre je n'arrive pas à mettre mon annonce dans la section "vente"...
membre cotisant silver n°1038 (en 2007)
RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49
Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les régles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention apres les roues),
44500 kms compteur (je pense environ 35 000 de plus, car compteur changé à priori en 1995 lors de la prepa.
Véhicule avec jantes Magnesium, capot alu et volant d'origine, peinture à prévoir. + 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup (100 kms d'usure à Magny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
Grosse prepa circuit comprenant:
- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, alfano, boitier fait en 2004 par Ofsky au banc (295 cv), pont court.
Les factures (en gros..):
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV
à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)
à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA
à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue
35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière
33 000 kms: révision + réfection des étriers AR
31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD
28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse
27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur
26 700 kms: vidange
25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect
23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture
Véhicule vendue révisée (bougies neuves, réglages culbu ect) pare brise neuf
Dispo à partir de mi-janvier (apres la revision...)
RS 92 à usage circuit trés performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien
)
Euh pour les photos c'est compliqué et puis c'est une RS rouge...
le prix: 52 000 euros ...
mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 26-2-2008 par vivelaRS92!!]
membre cotisant silver n°1038 (en 2007)
RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49
Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les régles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention apres les roues),
44500 kms compteur (je pense environ 35 000 de plus, car compteur changé à priori en 1995 lors de la prepa.
Véhicule avec jantes Magnesium, capot alu et volant d'origine, peinture à prévoir. + 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup (100 kms d'usure à Magny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
Grosse prepa circuit comprenant:
- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, alfano, boitier fait en 2004 par Ofsky au banc (295 cv), pont court.
Les factures (en gros..):
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV
à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)
à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA
à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue
35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière
33 000 kms: révision + réfection des étriers AR
31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD
28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse
27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur
26 700 kms: vidange
25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect
23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture
Véhicule vendue révisée (bougies neuves, réglages culbu ect) pare brise neuf
Dispo à partir de mi-janvier (apres la revision...)
RS 92 à usage circuit trés performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien


Euh pour les photos c'est compliqué et puis c'est une RS rouge...
le prix: 52 000 euros ...
mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 18-12-2007 par vivelaRS92!!]
[Edite le 26-2-2008 par vivelaRS92!!]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
95
Enregistré le : 09 juin 2007, 09:07
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
95
Enregistré le : 09 juin 2007, 09:07
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : Joe_CarreraAlors , j'ai bien compris ta description de changement de moteur ?Message original : Joe_Carrera
Salut,
Pour bien comprendre ta rs a un bas moteur de 964 .. plus une prépa et le haut moteur d'origine ?
ensembe des joints, jeu de coussinets, ecrou de bielles, vis de bielles, jeu de segments, chaines de distib, guide des soupapes, coupelles supeieures en titane, arbres a cames, disque d'embrayage au passage
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : vivelaRS92!!
Sympa celle avec la roue AV gauche en l'air... bon aller à jeudi... c'est pas le tout mais il faut bien bosser aprés les vacances...au programme : Toulouse, Amsterdam, Madrid et Brest en passant par Lyon...je vais en voir du paysage en 2 jours...


j'adooooooore aussi ... ahhhhh le chassis RSR

le TOP sur ce type d'auto


Profites bien des voyages et à l'année prochaine


Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Membre cotisant
n°50




Messages :
9993
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : BeefLa noire est optimisée route et j'ai pas envie d'une caisse de circuit ...Message original : Canari
Eh BEEF !! : t'as plus qu'à vendre ta noire et racheter la rouge![]()
![]()
Bonne vente :)
Et puis j'ai un acheteur potentiel sur la noire ....


Membre cotisant
n°50




Messages :
9993
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
On s'est mal compris !!!!
J'ai pas dit que je la vendais, j'ai dit que j'avais quelqu'un qui souhaitait me la racheter. Mais cette opération se fera pas avant 2009 environ.
Pour l'instant l'auto me plait bcp et c'est trés bien comme ça.
Mais j'ai toujours des tas de trucs à essayer pour me régaler : Féfé, Z06, et surtout 997 GT3 ...
Mais pour l'instant c'est RS et je compte bien en profiter !
Sauf si quelqu'un m'en offrait 60 KE
J'ai pas dit que je la vendais, j'ai dit que j'avais quelqu'un qui souhaitait me la racheter. Mais cette opération se fera pas avant 2009 environ.

Pour l'instant l'auto me plait bcp et c'est trés bien comme ça.
Mais j'ai toujours des tas de trucs à essayer pour me régaler : Féfé, Z06, et surtout 997 GT3 ...
Mais pour l'instant c'est RS et je compte bien en profiter !
Sauf si quelqu'un m'en offrait 60 KE

Message original : Beef
On s'est mal compris !!!!
J'ai pas dit que je la vendais, j'ai dit que j'avais quelqu'un qui souhaitait me la racheter. Mais cette opération se fera pas avant 2009 environ.
Pour l'instant l'auto me plait bcp et c'est trés bien comme ça.
Mais j'ai toujours des tas de trucs à essayer pour me régaler : Féfé, Z06, et surtout 997 GT3 ...
Mais pour l'instant c'est RS et je compte bien en profiter !
Sauf si quelqu'un m'en offrait 60 KE![]()

Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : Beef
On s'est mal compris !!!!
J'ai pas dit que je la vendais, j'ai dit que j'avais quelqu'un qui souhaitait me la racheter. Mais cette opération se fera pas avant 2009 environ.
Pour l'instant l'auto me plait bcp et c'est trés bien comme ça.
Mais j'ai toujours des tas de trucs à essayer pour me régaler : Féfé, Z06, et surtout 997 GT3 ...
Mais pour l'instant c'est RS et je compte bien en profiter !
Sauf si quelqu'un m'en offrait 60 KE![]()
T'es souffrant???:D



Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Atomic69
En ligne
Membre


Messages :
3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : pv_techC'est celle de Beef qu'il faut acheter pour ton usageMessage original : jb74réponse par rapport à la philosophie RS ou parce que c'est une bonne voiture et donc une bonne occas??;)Message original : PIERRERS
Garde la![]()
![]()


et pourquoi donc cette remarque au fait?????:D


Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : PIERRERS
Les deux
Je pense que cette voiture est une bonne RS,
Et que la RS est une bonne voiture
![]()
[Edite le 1-2-2008 par PIERRERS]
Donc je pense la laisser en vente à ce prix, soit elle part cette saison, soit je la garde en faisont l'hiver prochain qqs modifs "raisonnables" : ailes, portes en carbone + peinture totale et vitres "plastiques" et éventuellement spaguettis et qqs CV en plus..et des slicks ...
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : PIERRERS
![]()
Et ce sera tout ?
C'est quoi ta def de raisonnable ?![]()
le choix pas raisonnable : faire un intérieur style N/GT avec arceau soudé et la mettre en 3,8 l avec le reste de raisonnable !!
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Message original : vivelaRS92!!ba euh par rapport à ce qu'il ya déjà dessus comme prépa c'est raisonnable non ??Message original : PIERRERS
![]()
Et ce sera tout ?
C'est quoi ta def de raisonnable ?![]()
le choix pas raisonnable : faire un intérieur style N/GT avec arceau soudé et la mettre en 3,8 l avec le reste de raisonnable !!


Garde tes sous, laisse la comme ça et économise pour t'acheter un truc jusqueboutiste !
Genre un truc pas immatriculé et loin de pouvoir l'être

Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...
Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?

Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?



Membre


Messages :
2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
Message original : vivelaRS92!!
Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...
Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?![]()
![]()
![]()

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 365&page=1
Atomic69
En ligne
Membre


Messages :
3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35
Message original : vivelaRS92!!
Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...
Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Atomic69
En ligne
Membre


Messages :
3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35