Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Jolie voiture :)
Juste une remarque quand tu ecris 25.000 fermes curieux ne pas s'abstenir, on peut vouloir faire baisser le prix et ne pas être un simple curieux :)
Et puis il faut être curieux sinon on acheterait n'importe quoi sur un coup de tête.
sinon, jolie voiture, je trouve que ce type d'intérieur fait vraiment la différence car il contraste très bien avec la couleur de la carrosserie. Melange quasi parfait.
Juste une remarque quand tu ecris 25.000 fermes curieux ne pas s'abstenir, on peut vouloir faire baisser le prix et ne pas être un simple curieux :)
Et puis il faut être curieux sinon on acheterait n'importe quoi sur un coup de tête.
sinon, jolie voiture, je trouve que ce type d'intérieur fait vraiment la différence car il contraste très bien avec la couleur de la carrosserie. Melange quasi parfait.
Membre

Message original : 964130
Par contre, chose que je ne comprends pas, j'ai l'impression de vendre une voiture saine, avec historique factures et proprios, pourtant ça traine, je ne suis pas patient ou je vends au dessus du marché????![]()

Perso je pourrais pas, mais il y en a qui aiment vraiment et qui recherchent ce genre de couleur d'intérieur

Je ne vois que ça comme expliquation ... et aussi le fait que ça manque un peu de photos

Bonne vente

Membre

Message original : 964130
merci m'sieur,
Je vais suivre ton conseil, et j'en ajouterais ce WE;)![]()
Si ça peut t'inspirer

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid778851
Membre

Membre

Membre

Si cela peut te donner une indication, la mienne avec un kilométrage similaire (cf annonce sur le forum ici-même) a mis plus de 6 mois avant de trouver acquéreur (pas par le biais du forum d'ailleurs) et bien en dessous de 25000 euros.
Cela après avoir promené quelques peigne-c... qui n'avaient pour seule ambition que de faire un tour de Porsche les dimanche d'ennui.
En dépit de ce que pouvait laisser penser un post récent sur la hausse supposée de la cote des 964, il faut être un peu patient.
Bonne vente à toi et à ta disposition pour quelques conseils en MP pour t'éviter d'offrir des tours de manège gratuits aux rigolos qui ne manqueront pas de se présenter, sans pour autant faire fuir les porschistes sérieux.
[Edite le 10-12-2007 par e-type-fhc]
Cela après avoir promené quelques peigne-c... qui n'avaient pour seule ambition que de faire un tour de Porsche les dimanche d'ennui.
En dépit de ce que pouvait laisser penser un post récent sur la hausse supposée de la cote des 964, il faut être un peu patient.
Bonne vente à toi et à ta disposition pour quelques conseils en MP pour t'éviter d'offrir des tours de manège gratuits aux rigolos qui ne manqueront pas de se présenter, sans pour autant faire fuir les porschistes sérieux.

[Edite le 10-12-2007 par e-type-fhc]
Membre

un pro va vite te la racheter et se prendre un joli billet au passage ... 
qd on voit le prix auquel se vendent des 964 chez des pros en région Lyonnaise ... avec des hostoriques peut-être pas aussi "clairs" que celui de cette auto ...
bonne vente, elle ne va plus traîner longtemps

qd on voit le prix auquel se vendent des 964 chez des pros en région Lyonnaise ... avec des hostoriques peut-être pas aussi "clairs" que celui de cette auto ...
bonne vente, elle ne va plus traîner longtemps

Membre

Message original : boubi
En ce moment, j'ai le sentiment que pas grand chose se vend:(

Message original : CHRIS928GT+1 ma C4 rouge à 20 000 ne semble pas intéresser grand monde. M'en fout, je ne suis pas presséMessage original : boubi
En ce moment, j'ai le sentiment que pas grand chose se vend:(![]()
![]()
![]()
. A ce propos, la noire part ce week-end cela me fout les boules... Je n'avait jamais gardé une Porsche aussi longtemps, on s'y attache, j'aurai presque envie que le Monsieur se désiste
![]()

Membre

Membre

Message original : CHRIS928GT+1 ma C4 rouge à 20 000 ne semble pas intéresser grand monde. M'en fout, je ne suis pas presséMessage original : boubi
![]()
![]()
. A ce propos, la noire part ce week-end cela me fout les boules... Je n'avait jamais gardé une Porsche aussi longtemps, on s'y attache, j'aurai presque envie que le Monsieur se désiste
![]()
Message original : armaElle est en vente ou ta c4 ?Message original : CHRIS928GT+1 ma C4 rouge à 20 000 ne semble pas intéresser grand monde. M'en fout, je ne suis pas presséMessage original : boubi
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : jmercier
Salut les Auvergnats
Tu peux me joindre au 0685237280 pour fixer un RDV.
Excusez moi pour mon ignorance C quoi un MP?
MP comme Message Personnel;)
Membre

Message original : jmercier
Salut les Auvergnats
Tu peux me joindre au 0685237280 pour fixer un RDV.
Excusez moi pour mon ignorance C quoi un MP?
T'as un espèce de petit truc remuant qui te le signale en haut à droite
"vous avez un message.....

bienvenue
Membre

Membre

félicitations pour cette vente et bienvenu à l'acquéreur.
c'est vrai que c'est un pincement au coeur mais comme moir 1 mois plus tard j'ai à nouveau un projet , alors le beau fixe va vite revenir , maintenant place au bon souvenir.
au fait pour que les membres puissent avoir des repère peux tu nous informer du prix final de la transaction , cela permettrai de faire taire les utopistes, et les rêveurs.
bonne route à toi;)
c'est vrai que c'est un pincement au coeur mais comme moir 1 mois plus tard j'ai à nouveau un projet , alors le beau fixe va vite revenir , maintenant place au bon souvenir.
au fait pour que les membres puissent avoir des repère peux tu nous informer du prix final de la transaction , cela permettrai de faire taire les utopistes, et les rêveurs.
bonne route à toi;)