Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture
c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......
le prix pour une vente rapide est de 35000 euros
Alain

[Edite le 1-2-2008 par adc]
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture
c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......
le prix pour une vente rapide est de 35000 euros
Alain

[Edite le 1-2-2008 par adc]
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : pv_techTu as mis un zéro de trop pour le temps de montageMessage original : adc
Bonjour
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture
c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......
le prix pour une vente rapide est de 35000 euros
Alain![]()
Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
non non il n'y a pas de zéro de trop c'est bien 2500 heures de préparation ( il existe un album complet de la préparation ) tout a été démonté révisé et remonté au besoin avec des piéces neuves
l'intérieur par exemple a été complétement vidé gratté poncé et repeint en blanc toutes les vis inox qui tiennent les élargisseurs d'ailes ont été polies une par une
sinon moteur boite tout est révisée mais d'origine
pas facile à vendre ça je suis bien d'accord
ALAIN
l'intérieur par exemple a été complétement vidé gratté poncé et repeint en blanc toutes les vis inox qui tiennent les élargisseurs d'ailes ont été polies une par une
sinon moteur boite tout est révisée mais d'origine
pas facile à vendre ça je suis bien d'accord

ALAIN
Membre


Messages :
3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : YanoucheUn doux rêveur quoiMessage original : flatazor
pour un gars qui a une turbale et qui a envie de claquer du pistard de temps à autre ca me parait pas mal:D![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29
Message original : gemini
y avait une identique au depart du monte carlo historique (pas eu le temps de regarder les deux plaques)à reims
un peu clinquante !!!!![]()
serait ce celle là ??
christian
P.S: Je m'endormai sur le retour, l'année prochaine on part plus tard:D


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : pv_techCelle du Monte est immatriculée dans le 58, il me sembleMessage original : gemini
y avait une identique au depart du monte carlo historique (pas eu le temps de regarder les deux plaques)à reims
un peu clinquante !!!!![]()
serait ce celle là ??
christian![]()


Membre


Messages :
1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
ça serait sympa d'avoir plus de détail sur la prépa: Intérieur/chassis/caisse en particulier.
Message original : adc
Bonjour
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture
c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......
le prix pour une vente rapide est de 35000 euros
Alain
[Edite le 1-2-2008 par adc]
Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour
J'ai vu aujourd'hui celle du monte carlo historique ( ce n'est pas la même que celle qui est à vendre ) hé bien je peux vous dire que celle à vendre est beaucoup beaucoup plus belle et beaucoup beaucoup mieux finie que celle du monte carlo
Maintenant c'est vraie qu'elle à quelques défauts les jantes le toit ouvrant mais ça peut se corriger et le fait que ce soit une 3.2 l de 1989 ça on ne peux pas le changer et c'est vrai qu'a part de la régularité , de la démonstartion ou des ouvertures de rallye ...... elle n'est pas éligible dans les vrais rallyes ( mais la régularité sur routes fermées c'est déja trés trés bien et ça va déja trés vite
)
ALAIN
J'ai vu aujourd'hui celle du monte carlo historique ( ce n'est pas la même que celle qui est à vendre ) hé bien je peux vous dire que celle à vendre est beaucoup beaucoup plus belle et beaucoup beaucoup mieux finie que celle du monte carlo
Maintenant c'est vraie qu'elle à quelques défauts les jantes le toit ouvrant mais ça peut se corriger et le fait que ce soit une 3.2 l de 1989 ça on ne peux pas le changer et c'est vrai qu'a part de la régularité , de la démonstartion ou des ouvertures de rallye ...... elle n'est pas éligible dans les vrais rallyes ( mais la régularité sur routes fermées c'est déja trés trés bien et ça va déja trés vite

ALAIN
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : adc
Bonjour
J'ai vu aujourd'hui celle du monte carlo historique ( ce n'est pas la même que celle qui est à vendre ) hé bien je peux vous dire que celle à vendre est beaucoup beaucoup plus belle et beaucoup beaucoup mieux finie que celle du monte carlo
Maintenant c'est vraie qu'elle à quelques défauts les jantes le toit ouvrant mais ça peut se corriger et le fait que ce soit une 3.2 l de 1989 ça on ne peux pas le changer et c'est vrai qu'a part de la régularité , de la démonstartion ou des ouvertures de rallye ...... elle n'est pas éligible dans les vrais rallyes ( mais la régularité sur routes fermées c'est déja trés trés bien et ça va déja trés vite)
ALAIN
Celà ne réponds pas à: quelles sont ces pièces neuves et ce qui a été fait sur le moteur parceque si c'est moetur boite de série, va falloir trainer les grosses roues et le look large

Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
il y a de plus en plus de régul sur route fermées 
moteur boite j'ai déja dit tout est révisé mais tout est de série
mais avec lui au volant ça marche quand m^me pas mal
seul le chassis et évolué les piéces neuves je ne sais pas
Alain
C'est vrai que lorsqu'il préparait sa voiture je lui ais dit que c'était dommage sur une de 1989 mais c'était son ancienne voiture et il voulait la garder
Bon à part en VHC il n'a jamais été refusé dans toutes les sorties qu'il a pu faire son look est quand m^me un avantage pour les organisateurs

moteur boite j'ai déja dit tout est révisé mais tout est de série


Alain
C'est vrai que lorsqu'il préparait sa voiture je lui ais dit que c'était dommage sur une de 1989 mais c'était son ancienne voiture et il voulait la garder
Bon à part en VHC il n'a jamais été refusé dans toutes les sorties qu'il a pu faire son look est quand m^me un avantage pour les organisateurs
Membre


Messages :
379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Message original : adc
il y a de plus en plus de régul sur route fermées
moteur boite j'ai déja dit tout est révisé mais tout est de sériemais avec lui au volant ça marche quand m^me pas mal
seul le chassis et évolué les piéces neuves je ne sais pas
Alain
C'est vrai que lorsqu'il préparait sa voiture je lui ais dit que c'était dommage sur une de 1989 mais c'était son ancienne voiture et il voulait la garder
Bon à part en VHC il n'a jamais été refusé dans toutes les sorties qu'il a pu faire son look est quand m^me un avantage pour les organisateurs
Déjà, quand les modifs sont discrétes, en cas de pépin, cela se complique, mais là....mieux vaut ne pas rouler avec en dehors de rallyes historiques non soumis à réglmentation.
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
le prix est tout de même énorme compte tenu du fait qu'il s'agit en fait d'une 3.2L de 89 avec un "kit carrosserie", et surtout avec moteur/boite d'origine.
à mon avis même si beaucoup d'argent a été dépensé pour la réfection moteur/boite, il ne s'agit que d'entretien et il ne faut pas s'attendre à récupérer les sommes investies dans ce genre de cas.
à mon avis même si beaucoup d'argent a été dépensé pour la réfection moteur/boite, il ne s'agit que d'entretien et il ne faut pas s'attendre à récupérer les sommes investies dans ce genre de cas.
