Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°151




Pat, je me demande si ce n'est pas celle ci qui a été montée avec la double ligne inox par RMS (vu le dpt ya des chances ...). Il faudrait demander au proprio s'il a un test banc de puissance, car celle de RMS y était passée.Quand à ses 310 ch je demande un peu à voir vu que je tournais plus vite que lui avec mon cab C2
![]()
![]()
![]()
C'est très joli en tous cas

etant donné que l'on voit des RS ayant fait du circuit de vendre a 45 000€, est ce que peut etre 55 000 n'est pas un prix justifié dans le cas de cette voiture?
A ton avis, quelles sont les raisons pour lesquelles une voiture faisant des sorties club devrait se vendre moins cher ?
Ceux qui ne roulent exclusivement sur route avec leur RS (il y en a ???) ne poussent les rapports qu'à 5.000trs ?
Je suis curieux de la réponse...
Amicalement.
Tu as certainement raison, je croyais que c'était une ligne FVD.
C'est très joli en tous cas![]()
Le descriptif me fais bien rire:
"3ème main, carnet, factures, révision faite,arceau 4 pts, harnais, échappement spagetti inox sans chauffage, moteur 310cv, jamais accidenté, une seule sortie circuit en club, 4 jantes en 18 + slicks servis une fois"
Je ne comprendrai jamais les gens qui équipent complètement leur RS pour le circuit (harnais,arceau, prépa 300 cv, slick) et qui n'ont fais qu'UNE SEULE sortie circuit!!!

Désolé, mais 55.000 boulons, c'est excessif pour une voiture qui n'est pas 100% d'origine!
"3ème main, carnet, factures, révision faite,arceau 4 pts, harnais, échappement spagetti inox sans chauffage, moteur 310cv, jamais accidenté, une seule sortie circuit en club, 4 jantes en 18 + slicks servis une fois"
Je ne comprendrai jamais les gens qui équipent complètement leur RS pour le circuit (harnais,arceau, prépa 300 cv, slick) et qui n'ont fais qu'UNE SEULE sortie circuit!!!




Désolé, mais 55.000 boulons, c'est excessif pour une voiture qui n'est pas 100% d'origine!
Souffert...mouais...
La seule chose qui peut souffrir, c'est la boîte, les roulements et les freins...
Si l'entretien est fait régulièrement et correctement, il n'y a pas de raison que la voiture aie plus de stygmates qu'une "civilisée". Je préfère acheter une voiture de 50mkm ayant fait du circuit et entretenue plutôt qu'une de 90mkm n'ayant soit disant jamais posé les roues sur un circuit et dans son jus.
Pour info, je fais faire une géométrie régulièrement et je peux te dire que la variation est pour ainsi dire nulle, alors que ma RS ne fait que du circuit...
La seule chose qui peut souffrir, c'est la boîte, les roulements et les freins...
Si l'entretien est fait régulièrement et correctement, il n'y a pas de raison que la voiture aie plus de stygmates qu'une "civilisée". Je préfère acheter une voiture de 50mkm ayant fait du circuit et entretenue plutôt qu'une de 90mkm n'ayant soit disant jamais posé les roues sur un circuit et dans son jus.
Pour info, je fais faire une géométrie régulièrement et je peux te dire que la variation est pour ainsi dire nulle, alors que ma RS ne fait que du circuit...