Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

C'est une vraiment belle grenouille !
Pour ma part cependant, je n'aime pas trop l'annonce inexacte d'eBay :
- La voiture n'est pas en état concours (tel qu'on l'entend habituellement) car il y a eu des modifications dessus et elle n'est pas en config d'origine (volant compteur pommeau de vitesse, prépa moteur,...)
- il est dit que la restauration a couté plus de 30 000 euros alors que ces 30 000 euros comprennent, le prix d'achat de la voiture, une alarme, des pneus...
Enfin, celà n'enlève en rien au fait que ça fait plaisir de voir une grenouille dans un si bel état !
JD
Pour ma part cependant, je n'aime pas trop l'annonce inexacte d'eBay :
- La voiture n'est pas en état concours (tel qu'on l'entend habituellement) car il y a eu des modifications dessus et elle n'est pas en config d'origine (volant compteur pommeau de vitesse, prépa moteur,...)
- il est dit que la restauration a couté plus de 30 000 euros alors que ces 30 000 euros comprennent, le prix d'achat de la voiture, une alarme, des pneus...
Enfin, celà n'enlève en rien au fait que ça fait plaisir de voir une grenouille dans un si bel état !
JD