Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : CST belle, sobre, classique.Message original : ttdi75
Bon voila des photos... de grandes qualités... prises avec.. mon téléphone
[Edite le 27-1-2008 par ttdi75]
Par contre, ces jantes je ne m'y ferai jamais
Les Sports Design rendent la 997 tout de suite plus belle![]()

en passant magnifique la 997
Achat chez un pro, (une reprise chez land pour un RR sport), ordi avec 11.5 sur les derniers 10 000km, 63 km/h de moyenne ( c'est beau l'électronique
), des disques de freins et plaquettes quasi neuves... une voiture avec 0 défauts, même pas un petit coup de portière... rien !, pneus d'origines à 50% pas "mangés" sur les bords, ect..
Voila pourquoi je l'ai prise, même si c'était chez un pro, car en général je préfère les achats de particulier à p, accessoirement elle est garantie 1 an..
Voila maintenant le mec à peut être roulé à froid comme un c... , fait 6/2 sur l'autoroute, mais bon le seul moyen pour éviter ça c'est d'acheter neuf !:D

Voila pourquoi je l'ai prise, même si c'était chez un pro, car en général je préfère les achats de particulier à p, accessoirement elle est garantie 1 an..
Voila maintenant le mec à peut être roulé à froid comme un c... , fait 6/2 sur l'autoroute, mais bon le seul moyen pour éviter ça c'est d'acheter neuf !:D
Membre