Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : vivelaRS92!!
Pour aller ds le sens des pistards et pour avoir une RS avec une petite prépa que je souhaite vendre pour certainement avoir (ou faire..) une réplique de RSR, et apres certains "calculs" rapides, je pense qu'il est impossible d'avoir une auto performante et agréable à conduire pour moins chére qu'une vraie RS ...comme dit ailleurs je table sur mini 40 000 euros de prépa plus le prix d'achat de la voiture...
PS: Si vous savez faire moins cher pour avoir une voiture avec le cahier suivant surtout dites le moi !!:
- moins de 1100 kgs
- plus de 320 vrais cv
-boite adaptée ou pnt court
- chassis RSR
- freins qui vont bien
si c'est pour avoir moins bien aucun interet car alors une RS coute moins cher ...ou alors demontrez moi le contraire !!

Message original : Grenouille51
[
PS: Si vous savez faire moins cher pour avoir une voiture avec le cahier suivant surtout dites le moi !!:
- moins de 1100 kgs
- plus de 320 vrais cv
- chassis RSR
- freins qui vont bien

à quelques détails près

Plus un autre détail capital qui est une vraie moins-value, financier mais aussi au niveau intérêt pour des amateurs comme nous : elle ne roule que sur plateau ....
DOnc faut comparer ce qui doit l'être

Membre

Message original : vivelaRS92!!AH et comment ??Message original : Grenouille51Message original : vivelaRS92!!
Ba oui mais c'est des details qui coutent chers !!!
Non non...
y'a juste les freins qui merdent un peu, mais ça va se résoudre![]()

Membre

Message original : Grenouille51ORECA doit me retel demain mais j'avoue que même eux, ils gallèrentMessage original : vivelaRS92!!AH et comment ??Message original : Grenouille51
Non non...
y'a juste les freins qui merdent un peu, mais ça va se résoudre![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techPour faire un truc propre, je ne suis pas certain que 40.000 euros suffisent.Message original : PIERRERSTout est dit .....Message original : vivelaRS92!!
Pour aller ds le sens des pistards et pour avoir une RS avec une petite prépa que je souhaite vendre pour certainement avoir (ou faire..) une réplique de RSR, et apres certains "calculs" rapides, je pense qu'il est impossible d'avoir une auto performante et agréable à conduire pour moins chére qu'une vraie RS ...comme dit ailleurs je table sur mini 40 000 euros de prépa plus le prix d'achat de la voiture...
- moins de 1100 kgs
- plus de 320 vrais cv
- chassis RSR
- freins qui vont bien
si c'est pour avoir moins bien aucun interet car alors une RS coute moins cher ...ou alors demontrez moi le contraire !!![]()
![]()
Ou alors avec un moteur turbo...
Membre

Message original : PIERRERSMoi j'abandonne ....Message original : pv_tech
Pierre, Yanouche, un avis![]()
![]()
![]()
Notre avis, ça fait déjà qq années qu'on le donne, et avec des arguments, et que chaque saison qui passe nous donne raison ...
Et malgré ça, il y en a toujours qui continuent à penser qu'on se goure, que ns ne sommes pas objectifs, et qu'on a la grosse tête avec nos RS/Cup ...
Alors maintenant, je les laisse faire et rigole de les voir dépenser 2 fois le Bdgt initial pour se retrouver avec des trucs dont la mise au point dure des années ....
En étant très cynique, ça m'arrangerait plutôt ....
[Edite le 23-1-2008 par PIERRERS]
Membre

Membre

Message original : YanoucheOn essayait juste 1) de lui éviter de faire une conn... en investissant un blé dingue dans un projet de long terme invendable ensuite & 2) de rectifier quelques imprécisions sur le marché des RSMessage original : e-type-fhc
A la lecture de ce post, je n'avais pas l'impression que timalan demandait un avis à qui que ce soit, son projet paraissant (à tort ou à raison je n'en sais rien) parfaitement clair dans sa tête...
![]()
![]()
néanmoins(comme dirait le sphinx)j'ai entendu vos remarques pertinantes que j'aurais souhaité plus conviviales et sur un autre ton;comme je l'ai dit ma RS était superbe et très bien entretenue(d'ailleurs elle est de nouveau en vente en alsace??? chez Rupp à 62000!!
mais j'ai envie d'autre chose et la RS ne me suffisait plus,et comme dit la grenouille:c'est une aventure et perso je déteste l'immobillisme,alors on verra bien.

Membre

Message original : timalanje te dirai ça à la fin car c'est partis et comme je suis un peu têtu et que depuis que j'existe ,pleins de gens de bonne volonté me dise que je me goure et pourtant je suis toujours là;je continue!Message original : YanoucheOn essayait juste 1) de lui éviter de faire une conn... en investissant un blé dingue dans un projet de long terme invendable ensuite & 2) de rectifier quelques imprécisions sur le marché des RSMessage original : e-type-fhc
A la lecture de ce post, je n'avais pas l'impression que timalan demandait un avis à qui que ce soit, son projet paraissant (à tort ou à raison je n'en sais rien) parfaitement clair dans sa tête...
![]()
![]()
néanmoins(comme dirait le sphinx)j'ai entendu vos remarques pertinantes que j'aurais souhaité plus conviviales et sur un autre ton;comme je l'ai dit ma RS était superbe et très bien entretenue(d'ailleurs elle est de nouveau en vente en alsace??? chez Rupp à 62000!!
mais j'ai envie d'autre chose et la RS ne me suffisait plus,et comme dit la grenouille:c'est une aventure et perso je déteste l'immobillisme,alors on verra bien.![]()
![]()
Membre cotisant
n°352

Message original : vivelaRS92!!
- moins de 1100 kgs
- plus de 320 vrais cv
- chassis RSR
- freins qui vont bien
si c'est pour avoir moins bien aucun interet car alors une RS coute moins cher ...ou alors demontrez moi le contraire !!
Et elle est blanche!
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : pv_tech
Révisée par quiRMS
![]()
Faire une auto de course coute toujours beaucoup plus que d'en acheter une déjà faite et ce sans compter une seule heure de mo (c'est un poil du vécu .....)
Il me semble qu'il traine une 964 recarossée en 993cup très rapide qui doit être encore à vendre avec un moulin 320cv
Pour PV Tech :
1 - j'ai en effet pris plus violent

2 - ta description de Cup vendue 50 K€ me dit qq chose .... tu sais qu'il m'avait trouvé acheteur de la mienne à un prix nettement plus cher ?
Je pense que celle à 45 K€ révisée ne doit pas être immat .... ou alors c'est l'affaire de l'année .... ou il y a un loup ...
1 - j'ai en effet pris plus violent

2 - ta description de Cup vendue 50 K€ me dit qq chose .... tu sais qu'il m'avait trouvé acheteur de la mienne à un prix nettement plus cher ?

Je pense que celle à 45 K€ révisée ne doit pas être immat .... ou alors c'est l'affaire de l'année .... ou il y a un loup ...

Membre

Message original : PIERRERS
Moi j'aime bien comme Timalan me parle ...![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : YanoucheMoi aussi. En tout cas, il m'a ouvert les yeux : moi, je suis un aveuglé immobile au volant d'une poubelle & lui, c'est un aventurier, un entrepreneur toujours couronné de succès qui vient juste de revendre LA RSMessage original : PIERRERS
Moi j'aime bien comme Timalan me parle ...![]()
Allez sans rancure & qui sait à bientôt en piste
Sur ce, je me casse de ce thread qui ne rime à rien
![]()

Membre cotisant
n°352

Cup non immatriculée bien évidement et bien connue chez RMS!! Maintenant c'est juste pour aider et je ne vends pas perso de véhicule, je suis plutot dans le gaz!!!!!!;)
A+, François, et vivement le début de la saison, pour nous.........ma Cup est en cours de grosse révision:D

A+, François, et vivement le début de la saison, pour nous.........ma Cup est en cours de grosse révision:D