Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, en fait je l'avais sur la 964.
Volant trés sympa que j'ai voulu du coup, installer sur la 993.
Mais, plus d'airbag ( ceci dit, fonctionne t'il encore correctement 14 ans aprés
)
Et obligation d'installer une resistance dans le circuit afin de "tromper" le boitier pour qu'il n'allume pas le voyant idoine )
Je l'avais tout de même commandé chez Fabien, mais aprés une nuit de reflexion, c'est Kalamalo qui l'a receptionné/payé

Volant trés sympa que j'ai voulu du coup, installer sur la 993.
Mais, plus d'airbag ( ceci dit, fonctionne t'il encore correctement 14 ans aprés

Et obligation d'installer une resistance dans le circuit afin de "tromper" le boitier pour qu'il n'allume pas le voyant idoine )
Je l'avais tout de même commandé chez Fabien, mais aprés une nuit de reflexion, c'est Kalamalo qui l'a receptionné/payé

Membre

Message original : boubi
Michel, peux tu m'en dire plus sur cette manip !
Permet'elle de me pas être contraint de "désactiver" l'airbag conducteur absent au KTS ????????
Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35
Permet'elle de me pas être contraint de "désactiver" l'airbag conducteur absent au KTS ????????

Oui, intercaler une résistance ayant la même valeur que le système airbag évite d'avoir a éteindre le voyant rouge + le point d'exclamation sur la console centrale qui ne manqueront pas de s'illuminer a chaque allumage a la clé !!
Et donc, j'imagine, d'avoir un code défaut lors de l'utilisation du KTS.
Ceci dit, cette dernière situation n'a pas une grande importance, les voyants allumés, par contre.........................

Membre