Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Kalamalo
Superbes photos Fab
C'est bien que cet endroit ait pu de nouveau être squaté :);)
Moi j'ai roulé ce matin ... avec mon Père qui faisait son baptême de feu en Classic, passager puis pilote
200 bornes de pur plaisir et j'ai bien pensé à vous qui étaient arrêtés![]()
![]()
@ une prochaine
[Edite le 13-1-2008 par Kalamalo]

Deux autos magnifiques, si les proprios veulent me contacter pour que l'on organise quelques choses, voici mon adresse
sourirecreation@free.fr

sourirecreation@free.fr

mention spéciale pour les nombreuses femmes présentes ce matin ayant accompagné ou non leur gros lourdots de porschistes:D
(ça va leur plaire),..........un vrai tit rayon de soleil dans cette matinée d'hiver.
Evidemment je préfère taire leurs prénoms et garder pour moi leur numéros privés qu'elles ont eu la gentilesse de me donner:):)

Evidemment je préfère taire leurs prénoms et garder pour moi leur numéros privés qu'elles ont eu la gentilesse de me donner:):)
Message original : willem
mention spéciale pour les nombreuses femmes présentes ce matin ayant accompagné ou non leur gros lourdots de porschistes:D![]()
(ça va leur plaire),..........un vrai tit rayon de soleil dans cette matinée d'hiver.