Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
il devrait y avoir un panneau pour reperer les membres du team 77 parce que j'y est passé la matinée et j'en rencontré personne du team, pourtant je surveillai les voitures du 77...
j'ai quand meme fait une partie du retour avec trois autres porsche et la ferrari mais que quelques KMS....
sinon super rassemblement !
a la prochaine j'espere, et là j'oserai m'incruster dans les groupes !:D
juste vu JUJU77 mais il partait...
[Edite le 13-1-2008 par frankinos]

j'ai quand meme fait une partie du retour avec trois autres porsche et la ferrari mais que quelques KMS....
sinon super rassemblement !
a la prochaine j'espere, et là j'oserai m'incruster dans les groupes !:D
juste vu JUJU77 mais il partait...

[Edite le 13-1-2008 par frankinos]
franchement et je pèse mes mots, un super Vincennes avec beaucoup de tutures plus belles les unes que les autres......
Vraiment le club911.net n'a pas à rougir de son plateau...
Quelques dissidents d'autres clubs dits "officiels" viennent même se joindre à nous. Si ça c'est pas une forme de reconnaissance:o

bon maintenant évidemment concernant les proprios la y a beaucoup à dire:D

beaucoup de va et vient............

Vraiment le club911.net n'a pas à rougir de son plateau...
Quelques dissidents d'autres clubs dits "officiels" viennent même se joindre à nous. Si ça c'est pas une forme de reconnaissance:o

bon maintenant évidemment concernant les proprios la y a beaucoup à dire:D

beaucoup de va et vient............

Membre

Votre garage : Boxster 981 GTS
Lieu : 77
Message original : fildemass
Yess!!! Super Vincennes contre toutes attentes.
Que du beau monde, 997 turbo, 997 GT3, 997, 996 de tous poils,TT, GT3, 993 RS, RS Turbo (2beGT3), TT, 964, 965 + 3.6l, 3.2l, 3.0l, 2.7, 2.4, 2.2, 914, 964, 944, F430, 1100 Zéphir, tout y était quoi!!! Que du beau monde que j'vous dit, et un temps somme toutes clément et..............Le prez en personne à qui je souhaite que se réalise sont projet! même Pat4567 était de la partie
Et sur l'esplanade, rien à dire, ça a une gueule d'enfer un Club comme ça!!!:thumbup:
PC![]()
et même quelques Targa de toutes généations